ERROR: This website needs Javascript. Javascript seems to be disabled in your browser. Please, enable it from your browser settings or try to refresh this page.

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés pour ce site Web.

4/5 basées sur 12 votes

Nourriture
Service

Donnez votre avis

Distribution des avis

Bistro Olivieri Rating Distribution

Nos avis (11)

Page 1 de 1 - 11 Résultats
1 Commentaire
Service
Nourriture
5.0

Olivieri
Joyau inconnu
À la recherche d'un resto a la trempe de Boulud, Chez Sophie ou Mousso pour notre "party" de NöeL on tombe sur le Bistro Olivieri quartier Cote des Neiges.
Nous sommes 18 affamés aux papilles alertes et futées
Le 17 décembre le chef Selven et ses acolytes Joël le maitre, Samuel le sommelier et Alexis nous étonneront par leur attention orchestrée.
Sortant d'une tournée chez Toqué à Montréal et le Panache à Québec notre chef aura la spatule ivre de recettes:
Dumpling de canard en choux de Napa
Verrine de gravlax de saumon avec mascarpone
Shooter d’un velouté de tomates, basilic et harissa
Une entrée de ravioli de homard suivi de morue noire défiant la gravité avec sa légèreté en humectant le palais avec sa tendresse
Commentaires :
Ce Bistro a un emplacement cérébral, car il est emmitouflé par une librairie de front et Selven, ce jeune chef conceptuel avec ces casseroles à l’arrière-plan
Site : Autant que l'emplacement puisse être centrale qu'il y perd par son aspect incognito
Cadre : Le design intérieur mérite un coup de pouce rafraichissant et distinctif pour l'harmoniser à la hauteur de son contenu
En tout: vaut le déplacement
Un incontournable qui mérite mieux.

JL Bourque

(par Google™ Traduction)
3 Commentaires
Service
Nourriture
5.0

I love the terasse !

(par Google™ Traduction)
1 Commentaire
Service
Nourriture
3.0

Bien que l'endroit soit sympathique, nous avons été très déçu que l'on nous serve un vin de 47$ lorsque nous avions choisi un vin de 30$, et ce, sans nous en faire part. De plus, nous avons demandé que l'on change la choucroute par une salade dans l'entrée de charcuterie. On l'a fait mais on nous a facturé 6$. Après s'en être plaint on nous a remboursé le 6 $ mais pas la taxe. quant au vin on s'en est rendu compte seulement une fois parti. Nous avons trouvé que pour 3 personnes et 2 enfants le coût de 163 $ pour un dîner le midi était extravagant.

(par Google™ Traduction)
1 Commentaire
Service
Nourriture
2.0

Nous adorions ce bistro, mais que s'est-il passé? Côté bouffe, on y mange bien, mais on reste sur notre faim… quel dommage!… sans compté le fait que les prix ont augmentés. Côté service… par où commencer? En deux mot: service absent. Nous nous ennuyons de l'époque où nous y venions tous les vendredis soirs, pour un bon repas en famille, et des suggestions de vins au verre fantastiques. Il y avait une grande fille qui y travaillait, qui prenait le temps d'accorder nos mets et nos vins, elle n'y est plus, et le chef a du changé aussi, plus rien comme avant. Dommage, je crois que nous ne reviendrons pas, alors que ce bistro fut jadis une perle.

(par Google™ Traduction)

- Annonce -

16 Commentaires
Service
Nourriture
2.5

Trop cher pour la qualité des aliments - 15$ pour une simple omelette avec quelques brins de basilic et quelques morceaux de Feta canadien, c'est exagéré!

D'autant que le service était attentionné mais... affreusement lent et inefficace! J'ai renoncé à prendre un dessert, j'ai eu peur d'y passer l'après-midi. Ma serveuse m'a fait attendre une éternité pour l'addition après que je l'aie réclamée, et elle est repartie servir une autre table avant que j'aie fait mine de payer.

Découragé, j'ai laissé un pourboire un peu trop élevé, mais je ne voulais pas attendre encore le temps qu'elle se décide à me faire payer - je voulais payer avec une carte.

Service vraiment à revoir. Rien de pire qu'un service inefficace pour gâcher un repas.

(par Google™ Traduction)
19 Commentaires
Service
Nourriture
5.0

C'est mon resto de quartier! Ce charmant bistro fait la promotion des produits "locaux" et du terroir québécois, qu'il s'agisse des viandes, fromages, bières et même vins de chez nous. L'ambiance est agréable et le service très professionnel. Prix plus abordables cependant pour le lunch que pour le souper.

(par Google™ Traduction)
34 Commentaires
Service
Nourriture
4.5

J'y suis allée plusieurs fois (20aine?), et j'ai toujours été satisfaite à la fois du service et de la nourriture.

Plusieurs choix végétariens et carnivores qui se renouvellent sans cesse. Une cuisine simple, inspirée du terroir et des arrivages.

Les potages et les risottos sont toujours irréprochables et savoureux.

(par Google™ Traduction)
1 Commentaire
Service
Nourriture
4.5

Un service très prévenant. Une nourriture fraîche et délicieuse. Un menu varié et du terroir. Le café décaféiné est un délice. Le vin proposé est superbe. Le service est courtois et discret.

(par Google™ Traduction)
1 Commentaire
Service
Nourriture
5.0

Quelle belle soirée nous avons eu, belle sélection de vins au verre que la serveuse nous a faite essayer avant de nous décider. Les entrées qui se sont démarquées, croustillant de lapin, et chaudrée de moules des îles de la Madeleine. Les plats: Carré de chevreau et confit de canard. Pour dessert crème brûlée et belle collection de Scotch. Le service professionnel et avenant , une belle musique d'ambiance, nos amis que demandé de plus.

(par Google™ Traduction)
4 Commentaires
Service
Nourriture
2.0

J'allais chez Olivieri pour la première fois depuis environ 10 ans car à l'époque j'appréciais beaucoup ce bistro. J'y allais pour la tartiflette qui était un classique de l'endroit. Qelle déception! D'abord, pas de tartiflette et la serveuse ne semblait pas du tout comprendre de quoi je parlais. C'était le brunch du dimanche, j'ai pris la bavette, elle goûtait la viande bouillie, pas grillée! Elle était servie sur un lit de purée de patates douces, qui n'avait de douce que le nom. Comment peut-on rater une purée de patates douces?

Mon mari avait pris les oeufs bénédictines: même chose, la sauce était tellement vinaigrée, inmangable.

Service très moyen et des prix pas mal trop élevés, .

Je n'irai plus jamais à cet endroit, ce n'est vraiment plus le bistro d'autrefois. Vraiment dommage.

(par Google™ Traduction)
1 Commentaire
Service
Nourriture
4.0

Quel endroit sympathique ai-je découvert! Une cuisine de bistro comme on aimerait en voir plus souvent; inventive, changeante. Une carte des vins avec de belles découvertes de maisons d'importations privées, une chouette sélection de vins au verre. Un service professionnel, courtois et chaleureux. Vraiment, j'aime, je recommande vivement et y retournerai assurément!

(par Google™ Traduction)

- Annonce -

Populaire

Présenté par