FB Pixel Beijing Restaurant - Quartier Chinois, Montréal - RestoMontreal

Recherches rapides

❝ My wife and I love Beijing restaurant food; high quality and tasty Chinese food in china town. I love their Chicken Chow Mein, Beef and two kind mushrooms and salt and spicy Shrimp. However it should be noted that the decoration is very simple like other standard Chinese restaurants. ❞

Nous vous suggérons

Commodités et services

Événements à proximité

Le Comiccon de Montréal 2019

05 juil., 2019 au 07 juil., 2019

La Convention de Salsa de...

16 mai, 2019 au 20 mai, 2019

Fête nationale du Québec a...

23 juin, 2019 au 24 juin, 2019

1 Commentaire
1.5

On pris un diner pour 2 au montant de 31,95$

Les (spare ribs) étaient tellement durs que l'on a même pas été capable de les manger :-( Et je n'exagère pas.
Le riz était mou - mouillé :-(
J'ai demandé des rouleaux printanier au lieu des œufs...il me demandait 1$ de plus pourtant dans le menu c'est 0,25$ de plus :-(
J'ai refusé, je lui ai dit: de laisser faire et
le serveur m'a répondu: OK il les a remplacé.

Mon mari a mangé un peu: des légumes (pas très appétissants)la couleur ..OUF.. :-(
et moi: UN PEU de riz.

On a vraiment été décu de ce resto.
On est peut-être arrivé à un moment qu'ils étaient débordés ??
Il était 19:27 .... notre belle sortie était décevante :-(

6 Commentaires
2.5

Service plutôt long. Serveurs ne parle ni bien le français ou l'anglais, donc ne peuvent pas répondre à nos questions et nous bousculent à payer. Attendez-vous à des gros plats à partager qui sont moyennement bon.... bon concept avec les tables qui roulent, mais pas bien gérer. BEAUCOUP trop cher pour la qualité, goût et certaines portions.

3 Commentaires

73 Commentaires

Les calmars frits, le général Tao, la soupe aigre piquante et le boeuf-brocoli sont des incontournables. Service rapide. Gros négatif, we don't speak french...

3 Commentaires

Went there on a Friday night around 9:00 pm, place was packed. Service was friendly and fast, food was excellent. Prices are reasonable compared to other restaurants in Chinatown. We'll be returning for sure.

5 Commentaires

nourriture très bonne, portion généreuse, un peu plus cher que les autres restaurants chinois mais ça vaut la peine, j'ai pris poulet au citron, c'était très délicieux ! le service est excellent, thé accompagné, orange à la fin avec leurs petits gâteaux chinois. j'y retournerai !

23 Commentaires
2.0

Très déçue. On m'avait beaucoup vanté leur Poulet Général Tao mais je l'ai trouvé fade. Aucun légumes n'accompagnait ce plat sauf des oignons. Mon amie avait choisi les crevettes sauce homard, nous avons reçu les crevettes haricots noirs. Environ 12 crevettes plutôt petite dans une sauce quelconque pour 17$, du vrai vol.
Je n'y retournerai pas.

2 Commentaires
3.5

Je commande souvent au restaurant Beijing car c'est même mon restaurant chinois favorite au cartier chinois. Prix est bien pour la valeur de votre repas. Je trouve que le repas varie selon le chef qui s'en occupe. Dès fois c'est excellent et dès fois, c'est juste bien.

Je recommande surtout le plat Chow Mein Cantonais. Contient nouille, assortie de viande, fruit de mer (crevette) et assortie de légume.

25 Commentaires

Le bon resto classique dans le quartier chinois: bonne bouffe, bons prix. Le plateau tournant au centre de la table permet de partager les mets qui sont délicieux!! Ils ont les meilleurs calmars frits épicés en ville! Le service est froid et impersonnel, mais tout de même présent.

25 Commentaires
3.5

Je commande souvent pour emporter, l'attente peut etre longue, mais ca vaut la peine. La fois ou jai mange au restaurant, jai trouve que les portions sont assez petites pour remplir mon gros ventre, la nourriture est bonne, mais juste pas assez pour moi. Le service est correct, comme dans la majorite des restaurants chinois que je suis allee.

15 Commentaires

amazing everytime best chinese food in montreal by far save yourself the wait and make reservations

9 Commentaires

Un de mes restos favori dans le quartied chinois. Pour avoir été deux fois en Chine, je peux dire que les saveurs s'y rapprochent un peu, même si ça reste du "chinois plus occidentalisé". La soupe aigre-douce ainsi que le canard laqué de Pékin sont des incontournables de la cuisine pékinoise! Le thé est toujours servi gratuitement durant le repas et des quartiers d'orange en toute fin.

28 Commentaires
3.5

C'était la 2ième fois que j'y allais mais je ne me rappelais pas de la première car il n'y a rien qui le démarque. Cependant, tout est bon. Le poulet est tendre et bien arômatisé. Les egg rolls sont bon, sans plus. La sauce est savoureuse mais j'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de légumes contrairement à ce qu'on voit habituellement dans les restaurants chinois. Le prix est correct mais un peu élevé comparativement aux autre restaurants du quartier chinois.

17 Commentaires

Un des meilleurs restos du quartier chinois. On y va pour les plats à partager. Un immense choix de plats, service très rapide et courtois.Du thé vient automatiquement avec les plats, ce qui est très apprécié, et on nous apporte des biscuits de fortune et des quartiers d'orange après le repas.

J'aime bien le principe du petit papier et crayon sur lequel on écrit nous même le numéro du plat eten quelle quantité (les serveurs vérifient ensuite avec nous ce que nous avons commendé...je pense qu'ils connaissent le menu par coeur!). Le fonctionnement sur l'heure du midi est pratique pour les gens pressés (choix de menu réduit, et la facture arrive avec l'assiette). à recommander!