FB Pixel Alexandre et fils Restaurant - Centre-ville, Montréal - RestoMontreal

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches rapides

PLUS

Nous vous suggérons

Avis pour Alexandre et fils

2.4/5 basées sur 5 votes

Nourriture
Service

Donnez votre avis

Distribution des avis

Alexandre et fils Rating Distribution
Page 1 de 1 - 5 Résultats
26 Commentaires
Service
Nourriture
3.5

Un peu déçu.
Je pense que leur réputation est surfaite.
Belle terrasse.
Beaux décors.
Très dispendieux.
Sortez vos sous.

(par Google™ Traduction)
1 Commentaire
Service
Nourriture
1.0

Le 24 février 2018 dans le cadre de Montréal en lumière le resto Alexandre et fils propose le menu du chef invité Hakim Chajar, un 5 services pour 55.00$. Je suis en compagnie d'amis pour le souper le resto Alexandre nous présente le menu et il est de 4 services, personnes dans le resto ne peut nous donner d'explication. Le repas d'Hakim est bon mais les potions de la morue noir sont inégale le mien 2 cm x 6 cm (4 bouchées), ma facture 55$ 1 bière tx et le service = 92$. Beaucoup trop dispendieux pour cet assiette principal et les serveurs des plus ordinaires et désintéressés aux tables.

Après quatre appel pour parler à M. Creton, ce dernier m'explique que c'est le chef Hakim qui a décidé de changer le 5 services pour un 4 puisque les portions seront grosses. Je ne suis pas convaincu, il me propose de passer au resto et "on verra". Je vous laisse y réfléchir. .. 2 étoiles pour la bouffe et 1 pour le service.

(par Google™ Traduction)
19 Commentaires
Service
Nourriture
3.0

Il y avait au moins une décennie que j’avais mis les pieds chez Alexandre. Et il faudra plusieurs décennies avant que j’y retourne. Je ne me rappelais pas qu’on y sert une cuisine d’une inacceptable banalité, mais à un prix avoisinant la criminalité.

Le dîner a commencé avec une salade dépourvue de toute saveur. On s’ennuyait des vinaigrettes Kraft. En plat principal, j’avais pris la bavette. La pièce de viande était de qualité, cuite habilement, mais encore là, sans aucune saveur. Pas de sauce. On aurait dû appeler ça une tranche de vache traitée à la chaleur. Les frites en accompagnement étaient bien faites, mais la cuillerée d’oignons confits donnait un côté ridicule à l’assiette. Le dessert, la crème caramel, repoussait les limites de l’ordinaire.

Certes, le vin était bon sans être exceptionnel, mais atrocement hors de prix, surtout pour un millésime quelconque. Du reste, à quoi bon gaspiller un bon vin avec un repas aussi moche? Par chance, le garçon, cordial et efficace, contribuait à lui seul à rendre l’expérience tolérable.

Il est navrant de voir que ce restaurant continue de donner aux touristes une image si pauvre de la cuisine montréalaise. Il existe dans notre ville des centaines de tables supérieures à celle-là, pour bien moins cher.

(par Google™ Traduction)
3 Commentaires
Service
Nourriture
3.0

La nourriture était juste bonne. C'était très très cher payé pour ce qu'on nous a servi. Rien qui justifie les prix

La carte des vins commence à 50$.

Vendredi soir très tranquille.

Nous y retournerons pas.

(par Google™ Traduction)
1 Commentaire
Service
Nourriture
1.5

Description du resto, Bistro parisien, se resto n'est digne de se comparer a un vrai bistro parisien désolé.

nous avons tous simplement eu l'impression de s'être fait voler. Un très facture salé et une bouffe qui ne valais pas son prix.

calmar frit aucunement croustillant, mayonnaise pour les frites qui était surement resté sur le comptoir quelques heures vu l'allure. gratin de homard servis avec purée de pommes de terres ?????

Les serveuse et le service sa se passe de commentaires.

Comment peut on vendre des vins comme les Châteaux Petrus a 3000$ dollars et servir de la nourriture aussi mauvais.

Je n'ai rien de bon a dire, je ne recommande aucunement se Restaurant.

(par Google™ Traduction)

ON TE RECOMMANDE