Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

VILLE

Repas familiaux pour la semaine de relâche

Prenez une pause des fourneaux et gâtez la famille!

25 févr., 2021

Repas familiaux pour la semaine de relâche

11 Restaurants mentionnés

La semaine de relâche arrive à grands pas et les enfants seront à la maison. Pourquoi ne pas s'accorder un peu de répit et commander des menus familiaux de vos restaurateurs préférés ? Voici quelques endroits que nous vous suggérons.

 Le Richmond

 Se spécialisant dans la cuisine italienne du Nord, le Richmond occupe un immeuble industriel datant des années 1800. Avec la pandémie, ils ont développé des menus pour emporter/livraison et il est maintenant possible de choisir vos plats sur leur site internet. Leur menu change toutes les semaines, ce qui fait que vous pouvez commander plusieurs fois sans avoir la même chose. Dans la section marché italien, vous retrouverez leur menu hebdomadaire familial. Des tables d'hôtes à trois services sont également offerts pour 4 personnes à 160$

 

Teochow Foodie

 Ils sont une entreprise familiale qui désire faire connaître la bonne cuisine chinoise aux Montréalais. Ils font la livraison gratuite (voir détails sur leur site internet) tous les dimanches. Passez par leur site internet afin de choisir parmi leur sélection de won ton, sauces & bases de bouillon, LouMei, collaborations ou options véganes. Fabriquez le kit idéal pour faire voyager votre famille !

 

Restaurant Fellini

 Pour les gens de la région de Saint-Eustache, ce restaurant aux saveurs italiennes authentiques saura vous offrir des classiques avec leur touche personnelle. Ouverts du mardi au samedi, ils font la livraison et les commandes pour emporter. Leur menu familial est disponible à tous les jours à 49 $. Il comporte 4 pâtes farcies, 4 soupes Minestrone, 4 petits pains, parmesan, beurre et il ne vous reste qu'à choisir les plats principaux (voir leur site internet pour en savoir plus). À ne pas oublier, du mardi au jeudi, ils ont un spécial de deux plats de pâtes pour 25 $ !

 

Slice + Soda

 Des pizzas new-yorkaises avec d'énormes tranches, ça peut nourrir et faire plaisir à tout le monde ! Ils ont maintenant trois succursales, soit dans le Vieux-Montréal (sur Saint-Paul), une au centre-ville (sur Sainte-Catherine proche de Guy-Concordia) et une sur le Plateau Mont-Royal (sur Saint-Laurent/Main). Ils ont également des pizzas à la carte, mais aussi un menu familial pour 65$ comprennant la pizza, 4 sodas, 2 biscuits et une grande salade caesar pour 65 $. Tous les sodas, sauces, huiles épicées et leurs pâtes sont faites maisons. Amusez-vous à mettre la pointe de pizza à côté de votre visage, vous serez agréablement surpris de sa taille !

 

- AD -

Moghel Tandoori

Moghel Tandoori, c'est de la fine cuisine indienne à Longueuil. Traditionnellement, on commande plusieurs plats différents que l'on place au centre de la table et tout le monde se sert. Voici quelques suggestions de plats qui pourront vous mettre l'eau à la bouche : poulet tikka, entrée mixte (bhaji à l'oignon,  légumes pakora, Sheek kabab et ailes de poulet), assiettes épicées de madras, plats végétariens comme le palak paneer ou encore une assiette spéciale de cari Moghel. Tellement de choix et combinaisons possibles, ce qui est certain, c'est que ces plats vous réchaufferont à coup sûr après une journée passée dehors !

 

Parma Café

Avec trois succursales dans Montréal, soit deux dans le centre-ville et une autre dans la Petite-Italie, ce restaurant offre plusieurs choix pour quatre personnes. S'inspirant de l'Italie du Sud et de la ville de Parma pour faire leur menu, optez pour le combo panini ou le combo poulet parmesan, pâtes fraîches ou encore le plat de viande grillée méditerranéen. Tout est disponible pour emporter (rabais de 15 %) ou en livraison. À noter qu' Ils offrent aussi des menus traiteur.

 

Dinette Triple Crown

Cuisine inspirée du sud des États-Unis, ce restaurant du Mile-End a su conquérir plusieurs gourmands au cours des dernières années! Dernièrement, ils ont conçu un menu pour quatre qui comprend 10 morceaux de poulet frit, 4 petits pains au babeurre, 4 à côté de la semaine, 1 grande sauce poulet et 4 biscuits au chocolat pour 75 $. Ajoutez à cela des plats à la carte comme le macaroni au fromage ou leur gumbo au poulet. Livraison et commandes pour emporter possibles. Une chose est sûre, le plaisir de savourer ce festin compense les calories accumulées !

 

India Rosa

 Non seulement leur menu à la carte propose une panoplie de plats indiens raffinés, ils offrent maintenant des boîtes-repas. Faites vite, la livraison est gratuite jusqu'au 31 mars. Tout les plats sont préparés et emballés sous vide afin d'en conserver la fraîcheur et les saveurs. La boîte-repas du Rosa est pour quatre personne et contient trois entrées, six plats principaux et le tout accompagné de riz, pain naan et dessert pour 62 $ par personne. Une fois rendu à la maison, il ne vous reste qu'à dégeler le tout, de suivre les instructions de cuisson et le tour est joué !

 

Divaliva

Ce restaurant situé dans le Centropolis de Laval a un menu varié rempli de soleil. Ils ont créé des portions pour quatre personnes pour les plats suivants : paella extra large familiale, linguini aux fruits de mer et leur penne rosé à la mer (prix variant entre 85 $ et 99$).  Bonifiez votre repas avec des burgers, poutines,  côtes levées ou encore un Mac & cheese. Le tout disponible pour emporter ou en livraison.


 Campo

Spécialisés dans le poulet portugais et faisant partie du groupe Ferreira, ils ont plusieurs options pour satisfaire toute la famille ! Si vous désirez commander et en profiter plus tard, ils ont beaucoup d'options emballées  comme le saumon fumé artisanal, chouriço c'est pas chorizo? sous vide ou des côtes levées sous vide. Pour consommation immédiate, prenez leur combo de poulet entier comprenant les frites et deux salades pour 27 $. Sinon, ajoutez la poutine au poulet campo ou une salade de poulet grillé. Pour la relâche, ils ont préparé la boîte Campo pour 4 personnes à 93 $ comprenant un poulet entier mariné,  des patates portugaises, une salade de chou, chouriço, des côtes levées, un pot sauce Campo, un pot Piri Piri maison et 6 natas.  Fait intéressant, tout leur poulet portugais est local et nourri uniquement aux grains naturels, gage de qualité !

 

Groupe RestoS Dix30

 Ce groupe a 4 excellents restaurants de Brossard : L'Aurochs, le Vestibule, la Tomate Blanche et le Café du Théâtre. Sur un seul et même site internet, il y a tellement d'options que c'est difficile de tout résumer en quelques lignes. Pour 109 $, il y a le coffret de trois repas familiaux et deux litres de soupes du jour. Vous pouvez même y ajouter le coffret du sommelier qui contient 4 bouteilles pour 99 $. Plusieurs plats en formats familial comme la lasagne maison, gnocchis, hot-dog au porc effiloché, chili au poulet grillé, salade grecque avec tataki de thon, crevettes grillées sur couscous marocain ou encore la joue de boeuf bourguignonne. Comme quoi, il est possible de se gâter tout en faisant plaisir aux enfants. Commande pour emporter et en livraison.


1633 vues

Plus d'articles...

TROUVER