FB Pixel

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches Rapides

La PoutineWeek Au TABOO Cuisine Rebelle
Nouvelles

La PoutineWeek Au TABOO Cuisine Rebelle

Que la compétition commence!

Par le 29 janv., 2020

PARTAGER



Cette année marque la 8e édition de la PoutineWeek, qui aura lieu du 1er au 7 février 2020. 

Plus d'une cinquantaine de restaurants à Montréal vous ont concocté leur version de LA poutine gagnante. 

Nous avons visité la succursale du centre-ville de Montréal du restaurant TABOO Cuisine Rebelle pour voir ce qu'ils avaient à nous proposer. Gagnants du choix des juges en 2018 et du choix du public en 2019, la barre était haute pour le TABOO Cuisine Rebelle cette année. Et bien ils sont revenus en force en nous présentant la Poutine Tao. Une poutine composée de leurs frites maison, de fromage Kingsey, de brocolis et poivrons rôtis, de sauce demi-glace au porto, garni de poulet frit général tao ainsi que d'oignons verts et de piments thaïs. 

La PoutineWeek au TABOO Cuisine Rebelle

Notre verdict: délicieux!

Frites cuites à la perfection, sauce à la fois sucrée et épicée, fromage fondant, poulet croustillant et un peu de légumes pour vous faire sentir moins coupable (haha!), nous avons adoré. Une option végétarienne est également disponible fait avec un « gravy » végétarien et du tofu croustillant en remplacement au poulet. 

N'attendez pas et réservez votre place dès maintenant. 

Si vous êtes dans la région de Lanaudière, leur autre succursale située à L'Assomption participe également à la compétition, mais cette année c'est avec une version différente de celle offerte à la succursale du centre-ville. La Poutine Magma est composée de frites de patates douces, de fromage Kingsey, de sauce demi-glace au porto, de poulet grillé, de poivrons, de croquettes de parmesan enrobé de sauce piquante, le tout garni d'oignons caramélisés et de roquette. Il est possible de remplacer le poulet grillé par du poulet frit ou encore une boulette végétarienne.  

La PoutineWeek au TABOO Cuisine Rebelle


297 vues

Commentaires

Plus d'articles...

ON TE RECOMMANDE