FB Pixel

We were unable to locate your current position. Make sure location services is enabled or try refreshing this page.

Quick Searches

PoutineWeek at TABOO Cuisine Rebelle


This year marks the 8th edition of the PoutineWeek, which will take place from February 1st to February 7th, 2020. More than fifty restaurants in Montreal have put together their version of THE winning poutine, just for you.


We went to the TABOO Cuisine Rebelle restaurant located downtown Montreal to see what they had to offer for this year's contest. Winners of the judge's choice in 2018 and the public's choice in 2019, the pressure was on for the TABOO Cuisine Rebelle this year. Well, they are strongly returning by presenting us with the Poutine Tao. Poutine made with their homemade fries, Kingsey cheese, roasted broccoli and bell peppers, port wine demi-glace sauce, garnished with general tao fried chicken as well as green onions and Thai peppers.

PoutineWeek at TABOO Cuisine Rebelle

Our verdict: delicious!

Perfectly cooked fries, a sauce both sweet and tangy, melting cheese, crispy chicken and a bit of vegetable to make you feel less guilty (haha!), We loved it. A vegetarian option is also available made with vegetarian gravy and crispy tofu instead of chicken.


Don't waste any time and reserve your spot now.


If you are in the Lanaudière region, their other restaurant located in L'Assomption is also competing, but this year with a different version from what they are offering at the downtown location. The Poutine Magma is made of sweet potato fries, Kingsey cheese, port wine demi-glace sauce, grilled chicken, bell peppers, parmesan croquettes coated in a hot sauce, garnished with caramelized onions and arugula. It is possible to replace the grilled chicken with some fried one or by some veggie balls.  

PoutineWeek at TABOO Cuisine Rebelle


686 views

Comments

More Articles...

WE RECOMMEND

FIND

FB Pixel

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches Rapides

La PoutineWeek Au TABOO Cuisine Rebelle
Nouvelles

La PoutineWeek Au TABOO Cuisine Rebelle

Que la compétition commence!

Par le 29 janv., 2020

PARTAGER



Cette année marque la 8e édition de la PoutineWeek, qui aura lieu du 1er au 7 février 2020. 

Plus d'une cinquantaine de restaurants à Montréal vous ont concocté leur version de LA poutine gagnante. 

Nous avons visité la succursale du centre-ville de Montréal du restaurant TABOO Cuisine Rebelle pour voir ce qu'ils avaient à nous proposer. Gagnants du choix des juges en 2018 et du choix du public en 2019, la barre était haute pour le TABOO Cuisine Rebelle cette année. Et bien ils sont revenus en force en nous présentant la Poutine Tao. Une poutine composée de leurs frites maison, de fromage Kingsey, de brocolis et poivrons rôtis, de sauce demi-glace au porto, garni de poulet frit général tao ainsi que d'oignons verts et de piments thaïs. 

La PoutineWeek au TABOO Cuisine Rebelle

Notre verdict: délicieux!

Frites cuites à la perfection, sauce à la fois sucrée et épicée, fromage fondant, poulet croustillant et un peu de légumes pour vous faire sentir moins coupable (haha!), nous avons adoré. Une option végétarienne est également disponible fait avec un « gravy » végétarien et du tofu croustillant en remplacement au poulet. 

N'attendez pas et réservez votre place dès maintenant. 

Si vous êtes dans la région de Lanaudière, leur autre succursale située à L'Assomption participe également à la compétition, mais cette année c'est avec une version différente de celle offerte à la succursale du centre-ville. La Poutine Magma est composée de frites de patates douces, de fromage Kingsey, de sauce demi-glace au porto, de poulet grillé, de poivrons, de croquettes de parmesan enrobé de sauce piquante, le tout garni d'oignons caramélisés et de roquette. Il est possible de remplacer le poulet grillé par du poulet frit ou encore une boulette végétarienne.  

La PoutineWeek au TABOO Cuisine Rebelle


297 vues

Commentaires

Plus d'articles...

ON TE RECOMMANDE