Sorry, this website needs Javascript. Javascript seems to be disabled in your browser. Please, enable it from your browser settings and try to refresh this page.

Où boire les meilleures sangrias à Montréal | RestoMontreal

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches rapides

Abonnez-vous à notre infolettre

Meilleur de...

Où boire les meilleures sangrias à Montréal

Par Kassandra Brochu

17 juil., 2018

13 Restaurants mentionnés

D’origine espagnole, la sangria fait maintenant partit intégrante de nos moments favoris sur les terrasses en été. Que ce soit de manière plus classique avec du vin rouge, plus délicate avec du vin blanc ou encore plus créative avec des ingrédients comme des fruits tropicaux et du vin mousseux, tout le monde apprécie un bon verre de sangria lorsqu’il fait chaud!

Voici donc notre top pour les meilleures sangrias à Montréal et ses environs!

Montréal

Terrasses Bonsecours

Ce n’est sans doute pas une surprise pour personne, Les Terrasses Bonsecours est une destination idéale pour un verre (ou un pichet!) de sangria. Pourquoi? Premièrement pour son ambiance qui nous donne l’impression de nous évader un peu là où il fait chaud et deuxièmement, car elles sont colorées et délicieuses!

 

La Belle et la Boeuf

Déjà bien connu pour leurs délicieux cocktails éclatés et très originaux, La Belle et la Bœuf vous offre aussi la possibilité de boire de délicieuses sangrias sur les terrasses de leurs nombreuses succursales. Parfait pour toi et ta gang d’amis qui ont besoin de se désaltérer pendant un 5 à 7!

 

Terrasse Nelligan

Avec l’ambiance très « jet set » que l’on y retrouve, tu seras déjà convaincu par la Terrasse Nelligan! En plus de l’ambiance, la vue qu’on y retrouve est très agréable et la nourriture y est aussi bien bonne. Parfait pour une « date », cette terrasse nichée dans le cœur du Vieux-Port ne vous décevra pas, surtout si vous gouter aux fameuses sangrias!

 

Santos 

Le Santos est un très réputé resto-bar à tapas dans le Vieux-Montréal. Leurs spécialités? Tapas espagnoles, paella, mojito et bien sûr sangria! Retrouvez-y une ambiance endiablée, des plats savoureux et des sangrias blanches, rouges, rosées, ou pour ceux qui aimerait essayer quelque chose de nouveau, essayez celle fait à base d’Apérol, de cava et de fruit de la passion.

 

Casa Galicia

La Casa Galicia vous charmera par son authenticité et tout l’amour qui est mis dans la préparation des plats. Une cuisine espagnole remplie de saveur vous attend. Qui dit chaleur dit sangria, n’hésitez pas à commander la leur, classique, mais exécutée à la perfection et tout comme les plats, avec amour!

 

Les Enfants Terribles

Avec leurs nombreux établissements, Les Enfants Terribles ont su faire leur marque sur bien des aspects au sein de leur restaurants. Servant une cuisine variée et réconfortante, on apprécie aussi la créativité que l’on retrouve dans leurs cocktails. Plusieurs classiques sont réinventés, dont la sangria. Qui a dit que de la sangria ne pouvait être servie qu’avec du vin. Les fans de bulles seront bien contents d’essayer cette alternative.

 

Thursday's

Situé sur la rocambolesque rue Crescent, le Thursday’s continu d’être un incontournable de ce coin en ce qui a trait aux 5 à 7 de terrasse festifs. C’est depuis 1973 que cet établissement vous offre repas et rafraichissement dans le cœur du centre-ville. On y retrouve d’ailleurs plusieurs sortes de sangria, toute plus rafraichissantes les unes que les autres.

 

Le Clébard

Le fameux Clébard! Tout près du métro Mont-Royal, lorsque l’on mentionne ce nom, on évoque des souvenirs de soirées festives pour beaucoup de gens. Et bien afin de vous permettre d’emmagasiner encore plus de souvenirs joyeux à cet endroit, empressez-vous d’aller gouter à leur sangria tout en profitant de la jolie terrasse. Je vous promets que vous ne serez pas déçu.

 

La P'tite Grenouille

Les « Party animal » de ce monde, cette destination est pour vous! La P’tite Grenouille a fait sa réputation avec des prix qui battent des records tellement ils sont bas. Sans faire d’exception à la règle, on y retrouve un pichet de sangria de 10L (rien de moins) pour un prix plus que raisonnable. Qu’attendez-vous?

 

Terrasse sur l'auberge

C’est avec non pas une, mais bien deux vues panoramiques que la Terrasse sur l’Auberge vous accueille. La première donnant sur le Vieux-Port et le Fleuve Saint-Laurent, et la seconde sur la magnifique rue Saint-Paul. On y retrouve pour manger, des plats qui se partagent facilement afin d’en profiter en bonne compagnie. Quatre sortes de sangria sont disponibles sur le menu, dont une au melon d’eau qui vous donnera l’eau à la bouche. Comble du bonheur, vous pouvez y admirer en première loge les Feux Loto-Québec, pour la modique somme de 30$.

 

Quai No. 4

Situé sur la promenade Masson, le Quai no. 4 vous sert depuis plusieurs années déjà un menu « responsable » en encourageant les produits d’ici afin de confectionner des petits plats sympas et conviviaux. Pour les rafraichissements, on retrouve entre autres une sangria au gingembre à base de rhum et de bière de gingembre, miam!

 

Rive-Nord

Pub Barils & Ardoises

En plus d’offrir un menu du terroir dans une ambiance festive permettant à chaque personne qui y entre de se sentir le bienvenu, on y retrouve, selon les fins connaisseurs, la sangria meilleure sangria de ce coin de la Rive-Nord. Pour les amateurs de bières, une grande sélection provenant de micro-brasserie d’ici y est également disponible.

 

Laval

Univers Ristorante-Bar

Si vous aimez retrouver au même endroit, une ambiance de feu pour faire la fête, une atmosphère parfaite pour un souper intime en amoureux ou encore un 5 à7 « friendly », le Univers Ristorante-Bar est l’endroit rêvé! Laissez-vous charmer par leur cuisine italienne, le service amical et sans oublier bien sur les dizaines d’options de sangria offertes en pichet ou au verre.

L'article a été lu 3806 fois

Plus d'articles...

Commentaires

ON TE RECOMMANDE