FB Pixel Nouveaux Restaurants Montréalais à Essayer - RestoMontreal

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches Rapides

Nouveaux Restaurants Montréalais à Essayer

Meilleur de

Nouveaux Restaurants Montréalais à Essayer

Une sélection pour casser la routine!

Emeline Rosendo

05 août, 2019

15 Restaurants mentionnés

PARTAGER

Où est-ce que je devrais sortir manger en ce moment ? Avec des restaurants qui ouvrent toutes les semaines dans la métropole, il y a de quoi mettre à jour votre liste et casser la routine ! Pour vous aider dans cette quête, voici une sélection de nouveaux restaurants montréalais à essayer : mexicain, végétarien, italien, terroir, confort... il y en a pour tous les goûts et dans tous les coins de la ville !

 

Hispania

Envie d’une succulente paëlla qui semble tout droit ramenée d’Espagne ? Rendez-vous dans le quartier Outremont chez Hispania. Vous y trouverez tous les délicieux plats de la cuisine ibérique : viandes, jambon, charcuteries, tapas, fromages et une cave d’importation privée avec Cava, Sangria et bières d’Espagne. Olé!

paella

 

H2 Hyderabad House

Le H2 Hyderabad House vous propose de vous évader dans le sud de l’Inde avec les plats typiques de cette région : Caris épicés, délicieux Biriyanis (riz préparé), Ragi sangati, cuisine indochinoise, Hyderabadi Haleem, Korma, Tandoori, Masala et bien plus encore vous attendent sur la rue St-Denis.

 

La Catrina

Un petit voyage vers le sud ? La Catrina et ses plats mexicains à la fois authentiques et modernes vous attendent dans le Vieux-Montréal. Vous pourrez y déguster tacos, fruits de mer, huîtres, salades, desserts maison et une sélection de vins, cocktails, bières & tequila.

 

Lisboa Porto

Situé dans le quartier Saint-Henri, le Lisboa Porto vous permet de déguster les délices du Portugal comme la morue grillée, le poulet épicé au piri-piri, les tapas, sans oublier les vins portugais et Porto. Petit plus pour une soirée réussie : la salle de concert Amalia fado et jazz est située au sous-sol du restaurant !

lisboa_porto-montreal-restaurant-light

 

zibo

Les Restaurants-bars ZIBO! proposent une cuisine californienne fraîche et savoureuse, composée de salades, de pizzas, de pâtes, de grillades, de poissons et de desserts appétissants. Une nouvelle succursale vient d’ouvrir à Vaudreuil-Dorion. N’attendez plus pour découvrir ce restaurant à l’ambiance chaleureuse et branchée!

 

Vinvinvin

Les amateurs de vin de la petite patrie vont être ravis ! Dans un décor coloré, le Vinvinvin propose un ensemble de délicieux vins nordiques issus de l’agriculture biologique et biodynamique. La carte est accueillante même pour les néophytes, avec des catégorisations aux noms évocateurs (“punk”, “joufflu”, “émotions”...). Pour compléter l’expérience, des petits plats savoureux à partager, avec des produits locaux s’il vous plaît !

 

Moushi

Après Dollard-des-Ormeaux, vous pouvez maintenant déguster un poké du restaurant Moushi à Laval. Avec des bols colorés et entièrement personnalisables de la base aux protéines, aux légumes et à la sauce, tous les régimes alimentaires et envies sont les bienvenus ! En accompagnement, vous pouvez succomber aux frites de patates douces ou aux crevettes pop-corn !

 

La cale

Un nouveau lieu à venir dans le quartier de la Petite Italie, et dont l'initiative mérite d’être soulignée. Né grâce à une campagne de socio-financement et l’envie de quatre amis de créer un lieu écologiquement responsable, la Cale proposera un menu avec une dizaine d’options, des plats végé ou vegan et toujours en faisant attention à ce que les ingrédients causent le moins de déchet ou de pollution possible. On en redemande !

 

Trattoria del mare

La Trattoria del mare vous attend désormais à l’Assomption. Grillades, pâtes, pizzas, ce restaurant “apportez votre vin” propose tout le meilleur de la cuisine italienne, sans flafla. En prime, une belle terrasse pour profiter du soleil et un service déjeuner lève-tôt à 5 $.

trattoris-del-mare-assomption-restaurant

 

Les amis thimens

Dans une ambiance simple et chaleureuse, ce nouveau restaurant de Ville Saint-Laurent propose une cuisine réconfortante et savoureuse. Pizza, pâtes, salades, poutines & grillades, œufs bénédictine...Un must de lendemain de veille ou de dimanche cosy en famille ! Pour les soirées plus festives, Les Amis Thimens est aussi un bar et met à votre disposition une belle carte des vins.

les-amis-thimens-restaurant-ville-saint-laurent

 

eggspress ÎLE PERROT DÉJEÛNER

L’ Eggspress île Perrot Déjeuner vous accueille tous les jours de 6 h à 15 h pour des déjeûners gourmands et copieux dans une ambiance simple et moderne. Crêpes, bénédictines, option santé… Et le must à essayer absolument : une poutine déjeuner recouverte de sauce hollandaise !

 

TACOS frida

Après Saint-Henri, le quartier du village accueille la deuxième succursale de Tacos Frida, et ses plats originaires de la ville d’Oaxaca. Avec des saveurs du sud du Mexique authentiques, sans prétention et accessible à tous les prix, ce restaurant à de quoi devenir votre nouveau spot pour le brunch ! Et pssssst, si votre lit vous manque trop, vous pouvez choisir l’option à emporter. De rien.

 

Bibiko 

Bibiko est le nouveau temple de la cuisine asiatique dans le Mile-End. Le fameux Bibimbap coréen (mélange de riz, viande, légumes et œuf assaisonné) s’y trouve réinventé dans une version moderne et fusion qui mélange les saveurs de plusieurs cultures : Corée, Japon, Sud de l’Asie, latino-américaines et locales. Le tout concocté avec beaucoup de produits locaux et responsables.

 

Antonietta

La cuisine italienne célèbre un nouveau venu sur l’avenue Papineau. Au-delà des traditionnelles pâtes et pizza, le menu du Antonietta propose une cuisine moderne et basée sur les régions du Sud de l’Italie, le tout concocté à partir d’ingrédients saisonniers locaux. Vous pourrez accompagner le repas de vins natures du sud de l’Italie.

 

beba

Nouveau venu à Verdun, ce restaurant d’inspiration argentine ravira tous les fans de cuisine méditerranéenne, italienne et espagnole. Le Beba est une histoire familiale : ouvert par deux frères, il porte le nom de leur grand-mère. Expérience pleine d'émotions garantie! Viande, poissons, homard, caille… Les plats sont un bel équilibre entre saveurs et délicatesse. Idéal pour vos virées gastronomiques !

1690 vues

Commentaires

Plus d'articles...

ON TE RECOMMANDE