Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

VILLE

Recherches Rapides


Nos Choix Préférés pour les Resto Bars à Montréal : Où Manger et Boire !

Bonne réouverture à tout les bars !

25 juin, 2021

Nos Choix Préférés pour les Resto Bars à Montréal : Où Manger et Boire !

15 Restaurants mentionnés

Voir résultats associés: Restaurants Resto-Bar Montreal

Montréal détient une grande variété d'endroits où l'on peut étancher sa soif tout en pouvant savourer un bon repas.  Plus que jamais, il est temps de soutenir vos bars préférés en leur rendant visite après avoir passé plusieurs mois fermés !

Bonne réouverture des bars à tous !  🥂



Kokochi Izakaya

Nouvellement ouverte sur la rue Wellington à Verdun, cette brasserie japonaise offre une belle carte de cocktails, vins et sakés. Le menu est de qualité et est axé sur les produits crus. Le concept derrière les Izakayas est de commander plusieurs plats et de les partager entre les convives. On vous recommande de faire cela parmi les options suivantes : chirashi don, mazemen au canard, gyudon, l'assortiment de sashimi ou l'agedashi tofu ! Réservez votre place sur leur site internet !

Les meilleures tables dans les bars de Montréal!

Lire aussi: Où Aller pour Assouvir Votre Soif à Montréal - Meilleurs Bars

Foiegwa

Situé sur Notre-Dame proche du Marché Atwater, ce restaurant n'a plus sa réputation à faire en ce qui concerne les brunchs, les cocktails et sa bonne ambiance en tout temps ! L'endroit est un mélange de bistro français et diner américain. Vous y retrouverez les pâtes aux truffes, burgers, rillettes de truite, tartares de boeuf ou encore des escargots en coquille au beurre à l'ail persillé. Il ne vous reste plus qu'à choisir la boisson de votre choix parmi la sélection de vins et cocktails ! Réservez sur leur site internet. 

Les meilleures tables dans les bars de Montréal!

- AD -

SeaSalt

En plein coeur du Vieux-Montréal, SeaSalt offre un menu qui rappelle les bords de mer. Les produits de la mer sont mis à l'honneur avec plusieurs options comme la guédille de homard, les moules, la salade de fruits de mer, le clam bake, le burger de poisson ou encore le pavé de saumon. Les différents cocktails sont tout aussi rafraîchissants les uns que les autres. Les réservations sont recommandées via leur site internet. 

Les meilleures tables dans les bars de Montréal!

The Farsides

Le Farsides est situé dans Vieux-Montréal et représente une excellente fusion entre la cuisine hawaïenne et thaïlandaise aussi appelée Thaïwaiienne. Inspirés des Tiki Bar, on y retrouve une carte à cocktail originale et impressionnante ! Le coco poké ici représenté donne une idée de leur créativité et fraîcheur des plats. D'autres options sont possibles comme la salade de papaye, le poulet frit hat yai, pad thaï, l'ébullition de fruits de mer ou encore le dessert de pain perdu hawaïen. Les réservations sont possibles sur leur site internet.

Les meilleures tables dans les bars de Montréal!

Bar Ganadara

Le Bar Ganadara est situé au centre-ville proche de Guy Concordia et représente la fusion parfaite entre la cuisine coréenne et montréalaise. Du mardi au dimanche, on y retrouve une ambiance vibrante. Les cocktails commencent à 8 $ avec des recettes originales. On y mange tout aussi bien avec plusieurs plats à partager comme des tteokbokki, les différentes poutines, des brochettes d'agneau, un poulet sous vide entier, les nouilles udon, les salades, les différents plateaux de sashimi ou encore le fameux dessert coréen le bingsu ! Les réservations sont fortement recommandées.

Les meilleures tables dans les bars de Montréal!

Brasserie La Barbière

Cette brasserie est à Rosemont et propose un endroit décontracté pour bien manger tout en ayant du plaisir ! Ils diffusent les différents matchs sportifs, ont des spéciaux selon le jour de la semaine et ont une superbe terrasse ! Que ce soit pour la belle carte de cocktails, les différentes bières ou encore la nourriture de pub de qualité, vous passerez un bon moment à la Barbière!

Les meilleures tables dans les bars de Montréal!

La Catrina

Détenant deux établissements, un dans le Mile-End et un dans le Vieux-Montréal, les deux proposent des terrasses et salles à manger festives. Savourez des tacos avec l'un de leurs cocktails maison. Il y a aussi des plateaux de fruits de mer, de la pieuvre grillée, des ceviches de poisson, des salades et des huîtres ! Réservez votre table sur leur site internet !

Les meilleures tables dans les bars de Montréal!

Brasseur de Montréal - Microbrasserie

Les Brasseurs de Montréal sont en plein coeur de Griffintown et proposent la pause idéale après une journée de travail ! Non seulement vous pouvez prendre une bière brassée sur place, mais ils ont un menu qui vaut le détour. Des options pour les petits creux comme les frites, le taco de poisson, la saucisse bacon ou le mac and cheese sont disponibles. Une envie de nourriture saine, optez pour de savoureuses salades. En termes de repas, vous aurez le choix entre un club panini, poutine, cheeseburger ou un tartare de saumon ! Réservations possibles sur leur site internet.

Les meilleures tables dans les bars de Montréal!

Labo Culinaire Foodlab

Idéalement situé au 3e étage de la Société des arts technologiques (SAT), Labo Culinaire Foodlab propose une cuisine recherchée, épurée, réconfortante et responsable ! Ils s'approvisionnent de fermes et producteurs locaux et ils disposent même d'un jardin sur le toit ! La carte de vin est quant à elle, 100 % bio, et les cocktails inspirés de distilleries locales.

Les meilleures tables dans les bars de Montréal!

La Bêtise

Si vous êtes à Verdun ou sur la Promenade Saint-Hubert on vous conseille de vous arrêter à la Bêtise pour un verre et/ou à manger ! Les tapas sont explosives pour tous les genres de palettes, des plats de résistance inventifs, carte des vins et cocktails élaborés et originaux. On peut y manger des huîtres, une salade de calmars, des edamames à l'huile de truffe, des choux-fleurs frits, des dumplings à l'agneau ou encore le plateau de la mer à partager.

Les meilleures tables dans les bars de Montréal!

Le Majestique

Ouverts tous les jours de 16 h à 3 h, ils ont une large sélection de vins, bières et cocktails. Ils font aussi des brunchs arrosés les dimanches. Plusieurs petites bouchées et options de plats sont disponibles comme une tartinade de maquereau fumé, un tartare de canard, les bourgots, la guédille de homard ou un hot-dog 12 pouces. Un menu simple, mais si bien exécuté ! Et que dire du décor unique avec une panoplie d'objets tout aussi fascinants les uns que les autres ? 

Les meilleures tables dans les bars de Montréal!

Bar Pamplemousse

Le Bar Pamplemousse est gastro-pub aux influences des Caraïbes situées dans le Quartier des Spectacles de Montréal. De 15 h-18 h, c'est l'happy hour avec un spécial sur les huîtres ! La nourriture y est excellente avec des options comme des huîtres chaudes, cocktail de crevettes, des pizzas «'deep dish »' au four à bois,  des sandwichs (poulet jerk ou plantain), poulet jerk, mac & cheese caribéen, frites de Yuca ou encore le beignet frit à l'ananas. Plusieurs bières en vente provenant de différentes microbrasseries du Québec, des cocktails maison et des bouteilles de vin.

Les meilleures tables dans les bars de Montréal!

SHAKER Cuisine & Mixologie

Le Shaker détient des succursales à travers le Québec et ils vous proposent une expérience culinaire distincte avec 12 choix de tartares et tataki (offerts en entrée, repas ou poke bowl), une grande variété de burgers gourmets et une trentaine de cocktails de mixologie, dont une section dédiée aux microdistilleries québécoises. La bonne ambiance est au rendez-vous dans chacune de leur terrasse ou salle à manger. Si vous êtes fan de sangrias, ils ont une belle variété de recettes en format individuel ou pichet ! 

Les meilleures tables dans les bars de Montréal!

Bistro-Brasserie Les Soeurs Grises

En plein coeur du Vieux-Montréal, le Bistro-Brasserie les Soeurs Grises est un joyau à découvrir ! Ils fabriquent et vendent leurs propres bières en plus d'avoir des importations de bières artisanales privées. Au menu, on retrouve des viandes de gibier cuisinées avec leur propre fumoir ! Laissez-vous tenter par un burger, la poutine des nonnes, leurs côtes levées ou le pavé de saumon !

Les meilleures tables dans les bars de Montréal!

Messorem Bracitorium

Largement connu pour leurs bières, il ne faut pas oublier l'aspect nourriture lorsqu'on les visite ! Le menu y est très simple, mais fait d'ingrédients de qualité provenant de producteurs locaux. Que ce soit leur poulet frit, le sandwich falafel, le poulet popcorn à la lime et au miel d'Anicet, la salade de patate parsemée de bacon de La Ferme des 4 Temps ou encore les frites, tout est délicieux ! La terrasse y est sublime et parfaite pour une belle soirée avec des amis !

Les meilleures tables dans les bars de Montréal!

Les bars ont été fermés pendant plusieurs mois et c'est avec joie que nous vous invitons à découvrir lesResto Bars à Montréal sur notre site internet. 


Voir résultats associés: Restaurants Resto-Bar Montreal

5079 vues

Plus d'articles...

ON TE RECOMMANDE

TROUVER