FB Pixel Miracle: Un bar éphémère de Noël à Montreal | RestoMontreal

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches rapides

Abonnez-vous à notre infolettre
Miracle: Un bar éphémère de Noël à Montreal
Vous êtes de ceux qui décorent leur sapin au mois de novembre, qui écoute des chansons de Noël à la minute où l’Halloween est terminée, le temps des fêtes est votre période préférée de l’année et vous rependez votre joie de l’hiver à tout votre entourage?

Le Miracle est pour vous!

C’est donc pour la troisième année que ce bar éphémère ouvre ses portes pour le mois de décembre seulement, afin de vous faire plonger dans un monde imaginaire de Noël. C’est dans l’ancien Scarlet, dans le Vieux-Port de Montréal que le Miracle est situé cette année, opéré par l’équipe du très aimé bar le Cold Room. Ce concept provenant de New-York a la cote auprès des amoureux du temps des fêtes et saura également convaincre les plus septiques. Avec un décor 100% kitch, « too much » mais totalement assumé, vous aurez l’impression d’être dans le village du père noël. Rien n’est négligé, vous pourrez boire un cocktail au lait de poulet ou encore à saveur de  babeurre, de sauce aux canneberges, de muscade et de cannelle, et ce dans un verre à l’effigie du père Noël ou autre emblème typique du temps des fêtes. N’attendez pas, vous avez jusqu’au 31 décembre pour l’essayer!

Miracle - Bar de Noël

L'article a été lu 315 fois

Plus d'articles...

ON TE RECOMMANDE