Sorry, this website needs Javascript. Javascript seems to be disabled in your browser. Please, enable it from your browser settings and try to refresh this page.

Meilleurs Steakhouses à Montréal | RestoMontreal

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches rapides

Abonnez-vous à notre infolettre

Meilleur de...

Meilleurs Steakhouses à Montréal

Par Kassandra Brochu

26 févr., 2018

12 Restaurants mentionnés

Voir résultats associés

La majorité de ces établissements on sut gagner notre cœur aux fils des ans avec leurs spécialités incomparables. Vous aurez certainement l’eau à la bouche en parcourant ces quelques lignes vous proposant les meilleurs endroits pour vous régaler de grillades de toutes sortes.

La Queue de Cheval

La Queue de cheval est ce que l’on peut considérer comme une institution à Montréal. Réputé depuis longtemps en ce qui concerne les grillades, le restaurant la Queue de Cheval doit d’ailleurs sa réputation à sa technique de viande de bœuf vieillie à sec selon les normes du USDA (Département de l’agriculture des États-Unis). Afin d’agrémenter vos délicieuses pièces de viande, on vous conseille d’essayer les somptueux plateaux de fruits qui sont également sur le menu.

Le Milsa

Le Milsa compte maintenant quatre succursales toutes plus hautes en couleur les unes que les autres. Cette rôtisserie brésilienne vous transporte non seulement dans un paradis pour les amateurs de viandes, mais également dans une ambiance chaleureuse comme si vous vous trouviez dans ce magnifique pays. Avec son menu à volonté vous permettant de choisir la viande de votre choix grâce aux churrasqueiros (expert de la découpe) qui circulent dans la salle, il vous sera possible d’y déguster plus de dix types de grillades. On vous conseille d’être sur place entre 20h et 21h, car des danseurs exotiques sont présents tous les jours pour enflammer la soirée.

Steak Frite St-Paul

Bien connus pour ses délicieuses frites de style belges à volonté, les innombrables établissements du Steak Frite St-Paul vous offrent un menu de steak house classique exécuté avec brio. En plus de pouvoir déguster leurs plats nous rappelant les barbecues estivaux, il est possible d’apporter votre bouteille de vin préféré afin d’agrémenter votre repas. Une sélection de moules est également mise à votre disposition, pour ceux pour qui Surf & Turf ne riment pas seulement avec crustacées.

Le côte Cuisine et Bar

Si vous êtes de passage à Eastman, le restaurant La Côte vaut le détour. Avec leur impressionnante sélection de viande provenant d’une boucherie montréalaise réputée, ce restaurant vous offre un menu créatif et savoureux. Parfait pour un 5 à 7 ou pour profiter d’un souper de plus longue durée, le restaurant La Côte se veut sans prétention. De plus, comme l’établissement est maintenant voisin du Cabaret Eastman, pourquoi ne pas assister à un spectacle après votre repas afin de terminer la soirée en beauté.

 

40 Westt Steakhouse

Étant l’un des secrets les mieux gardés de l’ouest de l’ile de Montréal, le 40 Westt vous promet une soirée luxueuse inoubliable. Vous y trouverez des tables d’hôtes, des menus à partager, de généreux plateaux de fruits de mer ainsi qu’une sélection de vin des plus impressionnante. Ayant également leur propre boucherie, le 40 Westt vous permet de vous régaler de leur délicieuse coupe de viande à la maison. Si vous souhaitez impressionner votre douce moitié, le 40 Westt est définitivement un endroit à essayer!

 

Rib & Reef Steakhouse and Cigar Lounge

Ouvert depuis plus de 50 ans, le Rib N’ Reef Steakhouse a fait ses preuves dans le domaine des grilladeries. Ce grand restaurant vous plonge dans un décor vieillot vous permettant d’oublier l’époque dans laquelle nous vivons, en vous offrant un menu à la hauteur de vos attentes en terme de viandes et fruits de mer. Quoi de mieux que de profiter d’un repas copieux pour ensuite terminer la soirée dans le Cigar Lounge avec un délectable verre de scotch? Pour ceux qui préféraient y aller avec du vin, une cave à vin contenant plus de 10 000 bouteilles est à votre disposition, le rêve!

 

La Marée

Si vous avez déjà marché sur la rue de la commune au Vieux-Port de Montréal, vous avez sans doute remarqué le restaurant La Marée. Ayant pignon sur rue, ce magnifique édifice en pierre vous sert grillades et fruits de mer depuis 1973. Avec sa terrasse de plus de 90 places, c’est l’endroit parfait pour souper un soir d’été tout en profitant de l’ambiance unique du Vieux-Port de Montréal. Pour ceux qui aiment bénéficier du soleil jusqu’au crépuscule, la cuisine de La Marée est ouverte jusqu’à 1h du matin.

Le Keg

Nous avons tous déjà entendu parler du fameux Keg, que ce soit pour un 5 à 7 festif, un souper d’affaires ou bien une soirée romantique, la réputation de ce steak house n’est plus à faire. Ayant ouvert ses premières portes à Vancouver en 1971, ce restaurant propose un éventail de choix en ce qui concerne les grillades de qualité. Laissez vous charmer par l’une de leurs innombrables succursales à travers le Canada et les États-Unis.

Grinder

Le Grinder est une destination très appréciée des résidents de Griffintown et des environs, sa magnifique terrasse durant l’été fait d’ailleurs beaucoup jaser. Une liste de vins comprenant une sélection provenant 100% d’importation privée est offert au Grinder. Vous trouverez également à l’intérieur du menu une section nommée boucherie, où des choix de plats de viande toutes plus alléchants les uns que les autres vous attendent.

 

Moishes

Situé sur le très connu boulevard Saint-Laurent, l’authentique Moishes grille de délicieuses pièces de viande depuis 1938. Pouvant accueillir plus de 200 personnes, ce steak house fut nommé parmi les meilleurs steak house au monde selon le magazine Forbes. On y retrouve un menu très classique où l’art du grill est maitrisé à la perfection. Laissez vous charmer par

Gibby’s

Habitant un bâtiment historique des plus charmants, le restaurant Gibby’s est un steak house très apprécié des connaisseurs de grillades. Dissimulé dans une petite rue tranquille du Vieux-Port de Montréal, ce restaurant au décor hautement chaleureux vous offre des viandes et poissons qui dépasseront vos attentes en terme de fraicheur et de saveurs. Selon les rumeurs, la bisque de crevettes ainsi que le rib steak « Gibby’s cut » sont à ne pas manquer.

Lattuca

N’étant pas tout à fait un steak house le Lattuca mérite tout de même sa place sur cette liste, car il saura hautement plaire aux amoureux de la viande. Croyez-moi, vous tomberez assurément sous le charme de ce paradis du barbecue caché dans le Vieux-Port de Montréal. C’est dans une atmosphère sans prétention que vous pourrez déguster des côtes levées, des viandes effilochées ainsi que d’autres délices grillés.

Voir résultats associés: Meilleurs restaurants Steakhouse Montreal ↗

L'article a été lu 9307 fois

Plus d'articles...

Commentaires

ON TE RECOMMANDE