FB Pixel Meilleurs Restaurants Ouverts Tard et 24h à Montréal - RestoMontreal

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches Rapides

Meilleurs Restaurants Ouverts Tard et 24h à Montréal

Meilleur de

Meilleurs Restaurants Ouverts Tard et 24h à Montréal

Parce que la nuit nous appartient!

Emeline Rosendo

05 sept., 2019

14 Restaurants mentionnés

PARTAGER

La soirée commence bien, le 5 à 7 se prolonge, on sort danser ou voir un show...et la faim se fait sentir ! Mais où manger à Montréal quand il est 23h ou 3h du matin? Voici une sélection de restaurants ouverts tard vous permettant de remédier aux fringales nocturnes. Une montagne de poutine, une avalanche d'huitres ou un burger réconfortant... de quoi vous endormir heureux et le ventre plein!

 

Grinder

Grinder fait parti de ces places symboles du dynamisme de Griffintown et plus précisément de la rue Notre-Dame. Dans un espace confortable à la fois vintage et moderne, vous pourrez déguster du cru et du cuit : tartares, tatakis, céviches, carpaccios...Accompagné d'une belle carte des vins 100 % importation privée, pour que la nuit ne s'arrête jamais ! Ouvert jusqu'à 23 h et minuit les jeudis, vendredis et samedis.

 

LA Banquise

Rien de mieux qu'une bonne poutine pour clôturer la soirée ! La Banquise vous attend 24/24 heures et 7/7 jours près du parc Lafontaine. Si la version frites, fromage en grains et sauce brune ravira les plus classiques d'entre vous, la Banquise offre pas moins de 25 variantes : italienne, Mexicaine, reggae, Savoyarde, Poivrée… L’endroit est convivial et si vous avez encore soif, vous pourrez également y savourer une bière de microbrasserie.

 

Le Pois penché

Fidèle aux traditions des grandes brasseries, cette institution du quartier McGill propose les classiques de la cuisine française familiale et réconfortante : coq au vin, blanquette de veau, tartare de bœuf, canard confit, et la spécialité : des huîtres et incroyables plateaux de fruits de mer. Que ce soit pour le brunch, le souper, le dîner ou pour une faim tardive (ouvert jusqu’à 23 h du jeudi au samedi), le Pois Penché et son ambiance bistro-chic rassemblent habitués, hommes d’affaires et touristes qui ne s'y trompent pas !

Patati patata

Vous êtes certainement déjà passé devant ce petit resto coloré sans le savoir. Situé sur le boulevard Saint-Laurent au coin Marie-Anne, vous pourrez apercevoir chaque soir des personnes entrain de se régaler devant l'entrée. Cette "friterie de luxe" vous permet de déguster des frites bien sûr, mais aussi des pizza, pommes de terres à l'ancienne ou mini-burgers et ceci jusqu'à 2 h du matin.

 

Nouveau Palais

Ce restaurant chaleureux et un brin rétro du Mile-end sert des plats réconfortants jusqu'à 3 h du matin du jeudi au samedi. Ne vous fiez pas à sa devanture qui rappelle un dépanneur, ce diner de quartier convivial et décontracté propose un des meilleurs burgers en ville ! Selon l'heure, vous pourrez aussi vous laisser tenter par la salade Wedge au fromage bleu et lardons, les calmars frits, ou un délicieux poulet frit servi avec salade de choux frisé et sauce au barbecue.

 

RESTAURANT Bleu

Situé à Laval, le restaurant Bleu offre des spécialités libanaises modernes dans un décor à la fois simple et élégant. Une cuisine fraîche, santé et variée vous y attend jusqu'à 1 h du matin du jeudi au samedi : un ensemble d'appétissants Mezza (entrées) comme le babaghanouge (caviar d'aubergine), un délicieux tartare de bœuf servi avec du blé concassé, un burger de kafta, du soujouk (saucisse épicée)...La nuit vous réserve encore des voyages !

 

3 amigos

Vous ne pourrez pas manquer la devanture de ce restaurant sur la rue Saint-Denis : trois grands chapeaux rouge, jaune et vert ! 3 amigos est un incontournable de la cuisine mexicaine à Montréal. Laissez vous tenter par ses plats et boissons exotiques (tacos, fajitas, burritos, margaritas, etc.)  et son ambiance de fiesta jusqu'à 1 h du matin du jeudi au samedi.

 

Joe's panini 24h

Un délicieux panini à n'importe quelle heure de la nuit, n'importe quel jour de la semaine ? Joe's panini, situé sur la rue Drummond en centre-ville, est là pour vous ! L'établissement à plus de 30 ans et propose pas moins de 25 variétés de paninis différentes, préparés à la commande. Rapide, sympathique, pas cher et savoureux, notez cette adresse dans un coin de votre tête, elle risque d'être utile à 4 h du matin !

 

La gare

Un nouveau venu dans le paysage de Saint-Sauveur-des-monts ! Ce restaurant-bar est ouvert jusqu'à 3 h du matin le vendredi et samedi. Il propose une cuisine gastronomique créative d'inspiration française et asiatique et une belle cave à vin. Crevette samba, médaillon de foie gras, pieuvre, gravlax ou risotto vous attendant dans un décor des plus charmants.

 

Dunn famous

Ouvert 24 h, Dunn's famous est la place pour combler vos envies nocturnes de smoked meat. Avec 5 succursales dans le centre de Montréal, à Décarie, Greenfield, Saint Eustache et Laval (jusqu'à 5 am) vous pourrez en profiter quel que soit l'endroit où vous mène votre soirée ! Ce restaurant de style déli offre également les classiques ailes de poulet, poutines, salades, pizza, burger, grillades... Vous devriez trouver quelques choses pour chacun !

 

Jack saloon

Jack saloon vous propulse tout droit au far-west! Ce resto-bar festif et sa stupéfiante décoration donnent l’impression de faire partie d’une scène de film western. Comme tout cow-boy qui se respecte, vous pourrez déguster de magnifiques grillades et burgers cuits sur la braise ardente. Le lieu est ouvert jusqu’à 3 h du matin et accueille concerts et Djs. Avec plusieurs succursales à Brossard, Laval et dans le Vieux Montréal, vous devriez trouver le chemin qui mène au saloon !

 

Paulo et Suzanne

Paulo et Suzanne est ouvert 24h/24 dans le quartier Ahuntsic et sert des plats traditionnels québécois depuis 1980, tel des sandwichs déjeuner ou assiettes classiques composées d'œuf, patates et fèves au lard. L’endroit est aussi réputé pour ses burgers et poutines. Ce restaurant casse-croûte de quartier est amical, amusant, plein de vie et d’énergie. De quoi vous tenir éveillés !

 

Café Milano

Ne vous fiez pas au nom de "café". Situé sur la rue Jarry et ouvert 24 h et 7/7 jours, le Café Milano est devenu célèbre pour ses sandwichs. Son menu comprend aussi de la soupe, des salades et bien sûr quelque chose de sucré pour accompagner votre café. Restez à l'affût,  l'ouverture d'une succursale à Laval est prévue prochainement!

 

St Houblon

Les pubs Saint-Houblon du quartier latin et de Côte-Des-Neiges sont ouverts jusqu'à 1 h du matin et vous permettent de savourer des plats savoureux à prix abordables et avec un service fantastique. Vous pourrez les accompagner de bières artisanales de qualité, le tout dans une ambiance chaleureuse et décontractée. Tous les ingrédients d'une soirée réussie!

 

Mile public house

Situé à Blainville et Brossard, les restaurants-bar Mile public house sont ouverts jusqu'à 3 h du matin et vous proposent une cuisine de type pub. Portions généreuses, qualité, service sympathique, décor industriel-chic et ambiance énergique. Cette place est définitivement à ajouter à votre liste de sorties avant ou après spectacle ou cinéma.

902 vues

Commentaires

Plus d'articles...

ON TE RECOMMANDE