FB Pixel Les meilleurs restaurants japonais de Montréal - RestoMontreal

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches rapides

Meilleur de...

Les meilleurs restaurants japonais de Montréal

Kassandra Brochu

Publié le 22 mars, 2019
Les meilleurs restaurants japonais de Montréal

13 Restaurants mentionnés

Voir résultats associés: Restaurants Japonais Montreal ↗

La cuisine japonaise est très unique en son genre et offre des saveurs raffinés qui plairont même aux plus difficiles à satisfaire. Les restaurants figurant sur cette liste ont soigneusement été choisis afin de vous faire découvrir le meilleur de la cuisine japonaise sur l’ile de Montréal.



Kyo Bar Japonais

Le Kyo est situé dans le splendide immeuble de la Suite 701, tout près du métro Place-d’Armes. Ce bar japonais vous propose un vaste choix de saké que vous pourrez déguster tout en manger de savoureux sushis. Si vous travaillez dans ce secteur, on vous suggère leurs boites Bento qui font un excellent choix de repas sur l’heure du diner.



Kazu

Ce tout petit restaurant japonais charmera quiconque qui l’essaye pour la première fois. Soyez patient si vous arrivez devant et qu’il y a une file d’attente, vous verrez que l’attente en vaut largement la peine. Le personnel vous fera vivre une expérience hors du commun, en plus de l’excellente nourriture que vous aurez la chance de savourer. On vous conseille le burger de crevettes, vous nous remercierez!



Kinoya Izakaya

Ce restaurant de style Izakaya vous accueille dans son décor plutôt éclaté en plein cœur du Plateau Mont-Royal. C’est un endroit festif où vous pourrez partager toute sorte de plats avec les gens qui vous accompagne. Au menu, sashimis, gyozas, tempuras variées, ramens et autres plats typiquement japonais.



Le Blossom

Le Blossom a beaucoup fait jaser lors de son ouverture, car avant même d’avoir gouté à la nourriture, on reste tout à fait bouche bée devant la beauté de l’endroit. On y reçoit un service amical tout en dégustant des sakés parmi la plus grande sélection disponible à Montréal. Côté nourriture, on vous offre une cuisine japonaise originale et des assiettes colorées de toute beauté!



Kinka Izakaya

C’est tout près de l’Université de Guy Concordia que ce restaurant de style Izakaya vous fera vivre une expérience japonaise authentique. Leur principal but est de vous faire découvrir que la cuisine japonaise ne tourne pas seulement autour des sushis. Une grande variété de plats vous remplira la panse et des cocktails utilisant des ingrédients typiquement japonais.



Ryù

Les succursales du Ryù sont reconnues pour leurs délicieux sushis d’une qualité incomparable! Vous pouvez être certain que le poisson que vous mangerez sera d’une fraicheur comme nulle part ailleurs. Choisissez parmi leurs variétés de sashimis, nigiris et makis plus classiques ou encore leurs spécialités bien à eux.



Yokato Yokabai

Le Yokato Yokabai est reconnu pour être l’un des meilleurs restaurants de ramen à Montréal, le nom du restaurant signifie d’ailleurs « c’est excellent »! Les soupes sont servies avec de délicieux condiments se mariant à merveille avec le traditionnel bouillon à l’os de porc qui mijote pendant 12h pour vous offrir seulement le meilleur.



Hanzō Izakaya

Le Hanzō a récemment ouvert ses portes dans le Vieux-Montréal. Ce resto-bar japonais de type Izakaya vous propose des plats typiques comme des gyozas, des nouilles udons, des tatakis, des tartares ou bien du poulet frit. Désaltérez-vous avec toutes sortes de boissons japonaises dans une ambiance décontractée et envoutante.



Nozy

Ce petit restaurant sans prétention du quartier de Saint-Henri propose une cuisine japonaise unique, avec un menu qui change selon les arrivages. Vous y passerez une soirée agréable dans leur charmante salle à manger. Le Nozy devient rapidement ce genre de petit restaurant de quartier que l’on adopte lorsque l’on a envie de passer un bon moment autour d’un bon repas.



Sushi Momo

Prenez-vous d’avance pour faire l’expérience du Sushi Momo, car ils sont tellement appréciés que le restaurant est très achalandé. Après l’avoir essayé, vous comprendrez pourquoi c’est définitif. Ce restaurant n’est pas un restaurant de sushis ordinaires, mais bien de sushis véganes. La manière dont ils remplacent certains ingrédients vous épatera, le faux-mage est d’ailleurs dé-lec-ta-ble!



Jun I

Le JUN I est le restaurant du très passionnel chef Junichi Ikematsu. C’est un restaurant gourmand où vous trouverez des sushis parmi les meilleurs de Montréal. On adore l’attention qui a été portée aux éléments décoratifs qui rappellent la nature d’ici, comme le bois naturel et la fourrure. Bien que le menu soit principalement composé de sushis, on retrouve aussi des plats de poissons et de fruits de mer exquis.



Biiru

Cette très branchée brasserie japonaise vous accueille dans son décor éclaté et son ambiance festive en plein cœur du centre-ville de Montréal. Vous y mangerez des plats recherchés et remplis de saveurs. Préparez-vous à crier SAKÉ BOMB!



Tri Express

Après avoir travaillé de longues années dans des établissements de renoms, le Chef Tri Du décide d’ouvrir ce petit restaurant à sushi où il exécute un travail créatif et minutieux. Le Tri Express est convivial et abordable, vous pouvez manger sur place ou bien emporter votre commande à la maison. Selon les habitués, les sauces secrètes de Monsieur Tri valent le déplacement à elles seules!



Voir résultats associés: Restaurants Japonais Montreal ↗

L'article a été lu 1124 fois

Commentaires

Plus d'articles...

ON TE RECOMMANDE