Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

VILLE

Meilleurs poké bols de Montréal et les environs

10 mai, 2021

Meilleurs poké bols de Montréal et les environs

15 Restaurants mentionnés

Voir résultats associés: Restaurants Poke-Bols Montreal

Mets d'origines hawaïennes, les poké bols ont gagné beaucoup de popularité dans les dernières années. Ils sont une alternative saine et succulente de manger du poisson cru et ce, accompagné de toute sorte d'ingrédients. Très populaire également en Californie, poke signifie « Dé », afin de faire référence aux petits morceaux de poisson cru qui sont coupés en cube afin de préparer ce plat.

Voici donc quelques adresses pour déguster un poké bol à Montréal et ses environs.

Moushi

Le Moushi est un comptoir à sushi burrito et poké bol. Ils ont deux succursales, une à Dollard-des-Ormeaux et une à Laval. Vous pouvez personnaliser votre bols en choisissant qu'il soit cru, cuit, frit, cuit au four, végétarien, végétalien ou kéto. Ils vous offrent l'option entre 8 choix de recette et c'est à vous de décider si vous le désirez dans un burrito ou dans un bol. Pour les amateurs de sauces, toutes leurs sauces sont faites maison avec une base de mayonnaise.

 Meilleurs Poké Bols Montréal et les environs

OLU OLU

Ce sont les derniers venus avec deux succursales à Montréal, une sur Queen Mary et une sur Ste-Catherine proche du métro Papineau. Ils ont fait une arrivée remarquée dans la scène des poké bol. Leurs portions sont généreuses, remplies d'ingrédients frais et de saveurs. Ils offrent même, un bol avec de l'unagi (anguille). C'est rapidement devenu un des incontournables de la ville !

Meilleurs Poké Bols Montréal et les environs

Koa Lua

Le Koa Lua possède trois adresses au centre-ville de Montréal. Les trois locaux sont assez semblables, offrant un décor coloré avec des colliers de fleurs et des figurines de danseuses de hula-hoop. Ils offrent tous les deux, un menu qui est principalement composé de poké bols ainsi que de quelques à-côtés tel que le fameux spam, qui est très populaire à Hawaï. Pour les étudiants de l'université de Concordia, cet endroit pourrait devenir votre endroit favori pour l'heure du lunch !

Meilleurs Poké Bols Montréal et les environs

- AD -

OKOK

Si vous êtes au Marché Jean-Talon avec une fringale, allez visiter OKOK. Vous pouvez personnaliser l'entièreté de vos bols allant de la base, protéine, condiments et sauces. Autrement, laissez-vous inspirer par leurs recettes de Tokyo Bowls ou salade. Le marketing et la thématique de ce restaurant donnent envie de se laisser transporter dans leur univers à tout coup!

Meilleurs Poké Bols Montréal et les environs

ALOHA Espresso Bar

Situé dans le Vieux-Port, vous pouvez visiter le Aloha Espresso Bar tant pour siroter un café gourmet, qu'un menu santé accompagné d'une boisson rafraîchissante.Ils ont de merveilleux bols pokés, d'açaï ou de pitaya. Tout y est si frais.  Parfait pour accompagner votre après-midi ou soirée le bord du fleuve en bonne compagnie!

Meilleurs Poké Bols Montréal et les environs

Poke.Bol

Poke.Bol ont 4 différentes succursales répartis sur le Plateau Mont-Royal et dans la ville. Ils sont tant reconnus pour leurs services que pour leurs portions généreuses et santé. Leurs poké bols contiennent 10% de riz, du tempura, de la salade mixte, du chou rouge, des carottes, des concombres, de l'avocat, des fèves de soya, de la mangue, des graines de sésame, des oignons frits et patates douces frites ainsi que leur sauce maison. Il ne reste qu'à choisir votre recette ou protéine préférée pour le repas parfait!

Meilleurs Poké Bols Montréal et les environs

Kamehameha

Le Kamehameha se spécialise dans les plats du nord de l'île d'Oahu à Hawaï.Normalement, ils ont 3 succursales, mais seulement celle dans le Village est ouverte. Dans ce petit paradis du poké bol, vous retrouverez un menu offrant des options toutes plus variées les unes que les autres dont l'option végétarienne waimanalo qui est concoctée avec des melons d'eau, miam! De plus, pour combler vos envies de fruits frais, laissez-vous tenter par leurs bols smoothies et açaï. Un de leur tout dernier bol est fait avec du poulet frit, un mélange de croustillant et de fraîcheur.

Meilleurs Poké Bols Montréal et les environs

Venice

Maintenant bien connus à Montréal pour leurs menus d'inspirations californiennes, les deux établissements (bientôt 3 incluant celui à Brossard) du restaurant Venice se spécialisent non seulement dans les poké bols, mais aussi dans toutes sortes de plats dont on pourrait avoir envie lorsque l'on pense à manger sur le bord de la mer. Vous y retrouverez des salades, des tacos, des soupes et des cocktails et des jus tous plus rafraîchissants les uns que les autres.

Meilleurs Poké Bols Montréal et les environs

Honi Honi

Une expérience culinaire unique inspirée des saveurs traditionnelles hawaïennes. Honi Honi (qui signifie bisou dans le langage hawaïen) vous accueille dans sa succursale de la rue Wellington pour un repas à la fois délicieux et sain.  Savourez des bubble tea, des sushis et des entrées japonaises. Passez récupérer votre commande et savourez le tout au parc longeant le fleuve St-Laurent qui est à quelques mètres du restaurant !

Meilleurs Poké Bols Montréal et les environs 

Le Poké Station

Le Poké Station est en expansion depuis les dernières années avec plusieurs succursales qui ouvrent leurs portes au travers de la métropole. Plusieurs recettes santés sont disponibles avec la possibilité d'ajouter les extras qui vous plaisent! Le service y est rapide et les portions généreuses. Reconnus pour la fraîcheur de leurs ingrédients, ils deviennent un incontournable en ville pour les poké bols!

Meilleurs Poké Bols Montréal et les environs

Kioko

Situé sur Notre-Dame dans le quartier Saint-Henri, Kioko a su faire sa place en offrant des plats colorés remplis de fraîcheur. Leur spécialité étant les sushis, leurs pokés bols valent tout autant le détour ! Le chef est généreux dans ses quantités et on vous conseille d'y passer avant une journée à relaxer au canal Lachine !

Meilleurs Poké Bols Montréal et les environs

Ahi Poke 

Ahi Poké a récemment ouvert une quatrième succursale et est maintenant sur Marché Central, Jarry, Beaubien et Mont-Royal. Ils utilisent des poissons frais de « grade sushi » et tentent de garder leurs bols le plus santé possible. Plusieurs choix sont offerts allant du poké végétarien, à la salade homard, à l'anguille grillée, au saumon katsu, aux pétoncles épicés et finalement à la crevette tempura. Il y a  beaucoup d'options qui donnent envie de repartir avec plusieurs bols !

Meilleurs Poké Bols Montréal et les environs

Ono Pokii

Gens de Westmount, Ono Pokii vous propose des bols qui se distinguent des autres de la ville. Avec une base de riz blanc à la noix de coco et riz noir sauvage, de quinoa ou de nouilles de courgettes; il y a de quoi pour tous même ceux qui pratiquent l'alimentation kéto! Ils font, aussi, des soupes que vous pouvez entièrement personnaliser. Bref, que vous soyez traditionnels ou créatifs dans vos repas, ils ont ce qu'il vous faut pour un bon repas!

Meilleurs Poké Bols Montréal et les environs

Buddha Station

Le Buddha Station a été réfléchi par le fondateur de Sushi Taxi, qui est maintenant un peu partout au Québec. Son désir était d'offrir une alternative santé et facile pour les lunchs de bureau afin de permettre aux gens d'avoir davantage d'options qu'une bouché de burger entre deux réunions. Ils offrent une grande variété de bols, dont des pokés, qu'ils sont possible de précommander pour recevoir directement au bureau, selon les préférences de chaque client. Génial non?

Meilleurs Poké Bols Montréal et les environs

Avec la saison des piques-niques à nos portes, ces options sont parfaites pour accompagner les journées chaudes ensoleillées. 

 

Cliquez ici pour encore plus d'endroits offrant des Pokés Bols. 



Voir résultats associés: Restaurants Poke-Bols Montreal

61608

Plus d'articles...

TROUVER