FB Pixel

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches Rapides

Meilleur de

Les Meilleurs Endroits pour une Sortie Entre Filles à Montréal

Rassemblez votre "gang" de fille, c'est l'heure de faire la fête!

Les Meilleurs Endroits pour une Sortie Entre Filles à Montréal

7 Restaurants mentionnés

Quoi de mieux pour se retrouver entre filles le temps d'une soirée? Boire des cocktails ou du vin, manger de bons plats et échanger quelques potions. 

Vous trouverez ici-bas nos endroits favoris à Montréal qui offrent non seulement une ambiance qui promet, mais aussi d'excellentes promotions pour faire de votre sortie de fille une soirée réussie!


Pikeos

Le Pikeos est un charmant restaurant de Saint-Henri offrant de savoureuses tapas péruviennes et des cocktails originaux. Pour les dames, c'est le mardi que vous pouvez profiter de spéciaux très intéressants : obtenez trois tapas pour 30$ ainsi que 25% de rabais sur les bouteilles de vin, parfait pour agrémenter votre soirée de filles! 

https://instagram.com/p/Br3XyWKgnV-/


Miss Villeray

Le Miss Villeray est un bar de quartier existe depuis 1960, évidemment dans le quartier Villeray tel que son nom l'indique. C'est un endroit de prédilection pour des soirées animées dont vous vous souviendrez. Le « Lundi des Miss » est la soirée où vous pourrez profiter de deux consommations gratuites entre 21h et minuit. Profitez-en pour manger un morceau, leur menu de nourriture de style pub offre toute sorte de plats copieux et décadent parfait pour partager avec vos « chums » de filles. 

https://instagram.com/p/BejFoCrAO3J/


Santos Tapas Bar

Si vous avez envie de sortir vos robes et vos talons hauts (vous avez tout de même le droit d'être en «sneakers»!), le Santos est un bar à tapas espagnol situé dans le Vieux-Montréal. C'est tous les jeudis que vous pouvez profiter du « Ladies Night ». À l'achat de 25$ de tapas, vous aurez droit à un traitement VIP et plusieurs rabais sur les consommations entre 18h et minuit. Parmi les choix de plats, vous trouverez des huitres, plateau de charcuteries, tacos et tartares pour n'en nommer que quelques-uns. 

https://instagram.com/p/B7UGAKbDtWG/


Melrose

Situé sur le Boulevard Saint-Laurent, à la hauteur de la rue Beaubien, le Melrose est un restaurant traditionnel italien servant de délicieuses pizzas, pâtes, salades et sandwichs. La promotion qu'ils offrent pour les dames est plutôt difficile à battre. Tous les jeudis, profitez de 50% de rabais sur la nourriture ET sur vos consommations. Si ça, ce n'est pas une aubaine, je ne sais pas ce que c'est! 

https://instagram.com/p/B89CUsrDTDZ/


MCKIBBINS

Les McKibbins sont des pubs irlandais réputés pour savoir mettre le « party » dans vos soirées! Appelez vos copines et préparez-vous pour une soirée haute en couleur, avec leurs « Ladies Night » tous les mercredis, vous donnant accès à un « open-bar » pour seulement 10$! Avant de faire la fête, profitez de votre visite pour essayer leur fameux fish and chips. 

https://instagram.com/p/BwpcUCtD-vj/


ZIBO!

Le ZIBO! propose une cuisine aux influences californiennes, dans toutes ses succursales, un peu partout à Montréal et les environs. Une ambiance branchée et chaleureuse vous attend. Les lundis « TOUT POUR ELLE » vous permet de profiter de 50% de rabais sur les plats de pâtes, pizzas, sandwichs et salades, à l'achat d'une consommation. Cette offre est valide pour les dames seulement, bien entendu, et ne s'applique d'au bar. 

https://instagram.com/p/B5BdRxsHehp/


Miss Wong

Cette brasserie asiatique située à Laval vous épatera par son décor et sa nourriture de type fusion asiatique. Rendez-vous au Miss Wong les mercredis pour la soirée « La Reine de Chinatown », où vous et vos amies pourrez profiter d'une table d'hôte gratuite. La seule condition, vous devez consommer pour un minimum de 25$ par personne, pas si mal n'est-ce pas? 

https://instagram.com/p/B03fmNEHWFd/

729 vues

Commentaires

Plus d'articles...

ON TE RECOMMANDE