Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

VILLELes meilleurs endroits pour manger en famille à Montréal!
Restaurants Montréal RestoMontreal Restaurants Montréal RestoMontreal
Liste

Les meilleurs endroits pour manger en famille à Montréal!

Une semaine de relâche gourmande.

25 févr., 2022
Les meilleurs endroits pour manger en famille à Montréal!

Des moments en famille, c'est précieux, surtout dans un monde où tout va vite. Pouvoir se retrouver autour d'un repas avec ses enfants et créer de beaux souvenirs n'a pas de prix et nous le savons.

Nous avons rassemblé les meilleurs endroits familiaux de Montréal et ses alentours dans cet article.


Kimpo Korean BBQ

Les 2 succursales de Kimpo à Boucherville et à Brossard sont parfaites pour un repas dynamique avec vos enfants. Le menu barbecue et sushis à volonté permettra de (re)faire découvrir des saveurs coréennes à vos petits. En plus, l'expérience est intéractive, car ils pourront aussi faire cuire leurs viandes, poissons et légumes préférés sur le grill sous votre supervision. Pas besoin de choisir quels plats manger, tout est disponible dans le menu! Une magnifique formule pour créer des moments inoubliables. 

Kimpo BBQ coréen

La Demande Générale Bistro & Buvette Valleyfield

Tout a commencé par 3 frères et une passion pour la gastronomie et la création de cocktails. Ce bistro a toujours été accueillant pour les enfants avec des options qui s'adaptent facilement à eux. Savourez un plateau à partager en famille contenant une poutine, une longe de porc, des ailes de poulet, loukanika et une salade. Si vous avez envie d'en profiter à la maison et de ne pas vous soucier des repas, La Demande Générale propose plusieurs plats préparés qui sauront plaire à tout le monde !

La Demange Générale Valleyfield

Fanfare Jarry / Fanfare Pizza / Fanfare Brunch

Il n'est pas rare de voir des enfants à Fanfare pour le brunch ou pour partager une pizza. Le quartier familial de Villeray se trouve facilement à cette boulangerie. Les enfants peuvent y savourer d'excellentes pâtisseries maison, une quiche ou encore une pizza à partager. 3 enseignes sous le même toit, permettent de retrouver différents types d'ambiance et de plats selon le temps de la journée que vous y allez. Tout est préparé sur place par le chef propriétaire avec des ingrédients frais et de saison. Surveillez l'ardoise qui change selon la période et les produits disponibles. C'est assurément un cadre convivial pour emmener vos enfants tout en savourant un bon repas.

Annonce

@mc.ncls Fanfare

Les Enfants Terribles

Depuis l'ouverture du premier restaurant en 2008 à Outremont, ils n'ont cessé de grandir et d'inaugurer de nouvelles succursales où tous les épicuriens s'y retrouvent. Situé dans différents coins de Montréal et dans la province, on peut y trouver différentes ambiances à la fois festives et familiales. Vos petits découvriront assurément quelque chose qui leur plaira dans le menu pour enfants. Réservez en ligne à la filiale de votre choix ou optez pour leurs repas prêts à manger. 

Les Enfants Terribles

Canard Café

Café de quartier dans Hochelaga-Maisonneuve et bientôt dans le Village, c'est autant un endroit pour aller étudier que c'est un endroit familial.  L'accueil chaleureux des propriétaires Pierre et/ou Amélie vous donneront l'impression d'arriver à la maison. Les plats et viennoiseries sont préparés sur place avec des recettes classiques personnalisées. Un menu pour enfants est disponible ainsi qu'un espace jeu! Choisissez ce qui vous fera plaisir pour vous asseoir confortablement entre les divans, chaises de cuisine ou chaises de bureau. Un moment de qualité avec vos touts petits ou plus si petits! 

Canard Café

Restaurant Fondue le Neuf

Quoi de plus convivial que de se retrouver autour d'un bon repas en famille? Au Restaurant Fondue le Neuf c'est le plaisir de cuire ensemble vos viandes, légumes, tofu, etc. dans différents bouillons que vous vivrez. Endroit idéal pour (re)découvrir avec vos enfants des saveurs authentiques chinoises, ce restaurant vous permet de choisir à la carte tous les ingrédients que vous aimeriez avoir dans votre fondue. Les réservations se font via l'application WhatsApp. 

@follow__milo Fondue Le Neuf

Guaca&Mole

Situé dans le Marché de l'Ouest à Dollard-des-Ormeaux, Guaca&Mole vous transportera au Mexique en quelques bouchées. Le restaurant est coloré et propose une grande variété de plats à partager ou individuels aux saveurs mexicaines. Le midi en semaine, leur menu inclut une soupe du jour ou une petite salade mexicaine, un plat principal et du café ou thé. Surveillez leur site internet pour découvrir toutes les promotions. Savourez des soupes, salades, burritos, tacos, bols ou différents mets mexicains en plat principal. Facile à manger pour les enfants, ces plats pourront les amuser en même temps!

Guaca & Mole

Robin des Bois

Restaurant à but non lucratif, l'équipe du Robin des Bois est principalement constituée de bénévoles. Non seulement ils organisent des camps de jour pour les enfants en période estivale afin de les familiariser avec la cuisine, mais aussi leur menu s'adapte facilement à eux. Vous avez la possibilité de personnaliser chacune de vos assiettes en choisissant tous les items que vous souhaitez manger. Les profits sont automatiquement redistribués à des organismes qui sont chers à l'équipe. 

Robin des Bois

The Keg Steakhouse + Bar

Une option de beau moment en famille est dans un steakhouse. On y retrouve toujours une bonne ambiance, des assiettes généreuses et des banquettes. Les différentes succursales de Keg Steakhouse proposent un menu enfant qui leur permettra de choisir ce dont iels ont envie entre les lanières de poulet, les mini burgers Keg, les nouilles au fromage ou même une surlonge pour enfants. Il ne leur reste qu'à choisir l'accompagnement et la boisson frappée désirée pour un repas complet ! Il ne vous reste plus qu'à réserver à la succursale la plus proche de chez vous !


Annonce

Juliette et Chocolat

Avec un menu entourant le chocolat, les multiples succursales de Juliette et Chocolat sauront ravir les petits et les grands ! On y va pour savourer un dessert, une collation, un brunch ou même un plat salé. Il y a même un menu pour enfant incluant plat et dessert. Si vous avez envie d'en profiter à la maison avec les enfants, passez une commande sur leur boutique en ligne pour acheter différents produits comme le chocolat chaud, les fondues, tablettes de chocolat, le fameux chapeau rouge des pâtissiers, brownies et plus encore ! Dans tous les cas, ce sera un moment inoubliable entouré de chocolat !


BEVO Bar + Pizzeria

Après une journée d'activités dans le Vieux-Montréal, rendez-vous au Bevo Bar+Pizzeria avec les enfants afin de partager un repas dans un décor féérique. Commandez l'une des merveilleuses pizzas sortant tout droit du four à bois ou encore de généreuses pâtes gourmandes. Et que dire de la finale ? Une bonne pizza au Nutella, super amusante à partager et à savourer toute ensemble ! Réservez en ligne pour un festin italien de qualité !

Bevo Pizzeria

La semaine de relâche, est l'occasion idéale pour sortir en famille et créer des moments magiques et quoi de plus rassembleur qu'un repas partagé ensemble ?!

Cliquez ici afin de connaître toutes les options de restaurants familiaux.

5153

Plus d'articles...

RestaurantsRECHERCHE