FB Pixel

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches Rapides

Les Meilleurs Endroits où Manger Au Centre-ville de Montréal

10 Restaurants mentionnés

PARTAGER

Voir résultats associés: Restaurants Centre-ville, Montréal ↗

Apprécié pour son côté vibrant et animé, sa diversité et toutes les activités que l’on peut y faire, le centre-ville de Montréal ne manque pas de ressource pour vous faire passer un bon moment. Consulter cette liste de nos restaurants préférés au centre-ville, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les occasions!

Fiorellino

Le Fiorellino vous propose une expérience italienne authentique se prêtant à toutes les occasions. Leur décor chaleureux et moderne vous charmera ainsi que la délicieuse nourriture qu’ils servent. Laissez vous tenter par des pâtes et pizzas de toutes ou encore la sélection d’antipastos créative proposant autre chose que des classiques.



Campo

Le Campo est le comptoir de cuisine portugaise du Groupe Ferreira. On peut confortablement s’installer dans leur petite salle à manger ou bien prendre notre repas pour emporter. Le service est rapide et amical. Vous pourrez savourer du classique poulet portugais avec une généreuse portion de frites ou encore dans une poutine ou bien une salade césar.



Henri Brasserie Française

Le Henri est le tout nouveau restaurant de la magnifique bijouterie Birks sur la rue Sainte-Catherine. Son décor signé Zébulon Perron vous propose luxure et splendeur. C’est l’endroit idéal pour un repas gastronomique qui reste toute fois accessible, tout en offrant une expérience culinaire unique. Rendez-vous sur place à toute heure du jour, selon votre convenance!

 

Ryú

Comptant maintenant plusieurs succursales, le Ryú a fait sa marque en ce qui a trait à la cuisine japonaise de qualité à Montréal. Une de leurs succursales est d’ailleurs située au centre-ville et peut parfaitement se prêter à un lunch d’affaires ou un souper romantique. Leur cuisine haut de gamme vous charmera, d’autant plus si vous êtes amateurs de sushis. Les produits utilisés sont d’une grande qualité et le poisson d’une fraicheur incomparable.



Taverne F

La Taverne F est également un restaurant du groupe Ferreira. Nous l’avons ajouté à cette liste, car leur magnifique terrasse vous permet d’être aux premières loges l’été afin d’assister aux spectacles se déroulant sur la Place des Arts. Sur le menu, vous pourrez partager des petiscos, des petits plats portugais de style tapas. Leur cuisine est plutôt traditionnelle, mais présente tout de même une touche de modernité et de créativité.

 

Cadet

Vous avez sans doute déjà entendu parler du très célèbre Bouillon Bilk, ce restaurant gastronomique situé sur Saint-Laurent. Et bien c’est non loin de là que les mêmes propriétaires ont décidé d’ouvrir le restaurant Cadet, étant plus abordables et accessibles que le Bouillon Bilk, sans perdre de charme ni de qualité. Ils y servent une cuisine créative et délicieuse, que l’on peut apprécier autant pour un repas copieux que pour grignoter, verre à la main!



Escondite

Vous tomberez sous le charme de l’ambiance festive et chaleureuse du restaurant Escondite, ainsi que de leur délicieuse nourriture mexicaine qui vous emporte ailleurs le temps d’un repas. Côté cocktails, la tequila est la vedette d’une grande partie du menu, puisque vous le savez sans doute, elle provient du Mexique. Leur menu est parfait pour partager et vous serez ravis de constater qu’un vaste choix de tacos est offert.

 

Biiru

Le Biiru est un sympathique bistro japonais qui vous accueille dans un décor éclaté et branché. On y retrouve des plats traditionnels raffinés et créatifs à la fois. Le personnel est amical et courtois et l’ambiance est festive. C’est l’endroit idéal pour un diner d’affaires agréable ou une soirée entre amis.



La Garde-Partagée

La Garde-Partagée est le très mignon et invitant restaurant des propriétaires du Pot Masson. Situé tout près de la Place des Arts, c’est tout en convivialité que vous serez reçu. Les plats servis sont composés d’ingrédients frais et saisonniers et vous suggèrent de partager afin de ne pas garder tout le plaisir pour vous même!



Brasserie T!

Tout comme la Taverne F, la Brasserie T se trouve en plein cœur des spectacles lors des festivals estivaux qui prennent place sur La Place des Arts. Ce restaurant est ce que l’on pourrait qualifier d’une version plus accessible du très réputé restaurant le Toqué. On y sert une cuisine de style bistro plutôt réconfortante, parfaitement maitrisée. Les produits utilisés sont frais et on retrouve sur le menu des plats maisons comme des charcuteries par exemple.



Koa Lua

Le Koa Lua c’est un petit brin de chaleur au quotidien, c’est là où l’on peut savourer des plats typiquement hawaïens, sans avoir à se déplacer bien loin! Leur cuisine exotique réchauffera votre cœur et remplira votre estomac. Essayez un de leurs délicieux poké bols tout en profitant du décor exotique.

 

Voir résultats associés: Restaurants Centre-ville, Montréal ↗

8311 vues

Commentaires

Plus d'articles...

ON TE RECOMMANDE