Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

VILLE

Le meilleur du poulet frit à Montréal et ses environs

Une tendance qu'on adore en 2021!

10 mai, 2021

Le meilleur du poulet frit à Montréal et ses environs

12 Restaurants mentionnés

Voir résultats associés: Restaurants Poulet-Frit Montreal

Avez-vous remarqué toutes les belles options de poulet frit qui ouvrent dans à Montréal et ses alentours dans la dernière année ?! Nous oui et vous présentons nos coups de coeur!


Sidechicks

Êtes-vous un amateur de poulet frit à toute heure du jour et de la nuit ?! Si oui, Leurs différentes succursales sont ouvertes 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 afin de satisfaire vos envies ! Des options salées, sucrées ou sucrées salées sont également disponibles. Ils offrent des wraps, hamburgers, morceaux de poulet (avec ou sans gaufres) et une poutine avec poulet frit. Il y a tellement d'options, que c'est difficile de résister d'en choisir un seul!

Le meilleur du poulet frit à Montréal et ses environs


Bird Bar/Henden

Même si Les deux enseignes sont sous le même toit, elles proposent deux ambiances complètement différentes. Le Bird Bar est le seul restaurant qui combine le poulet frit et le champagne dans Griffintown à Montréaltandis que le Henden est un speakeasy situé dans le sous-sol.  Leur poulet est naturel, élevé en liberté et de qualité provenant de la Ferme familiale des Voltigeurs élèves en liberté et avec amour, c'est ce que vous retrouverez dans chacune de vos assiettes provenant du Bird Bar. À noter qu'ils ont des options sans gluten tant en format individuel que familial. Allez-y pour la totale avec la poutine avec poulet popcorn, jalapeno et oignons frits. Plaisir garanti !

Le meilleur du poulet frit à Montréal et ses environs


Roch le coq

Situé dans Outremont, ce restaurant de poulet frit propose des seaux et des sandwichs de poulet frit. En ce moment, profitez de leur burger spécialement conçu avec la chef Anita Feng, créatrice du projet J'AI FENG. Elle présente une recette où l'on retrouve un morceau de poulet frit de grandeur XL garni de mayo au poivre de Sichuan, concombre mariné au soja, kimchi et huile de piment. De plus, 1 $ par hamburger vendu sera remis à l'hôpital chinois de Montréal. Bien manger tout en soutenant une bonne cause, c'est une raison de plus pour y aller ! 

- AD -

@gigi.in.mtl


Olivia's Authentic Chicken

Si vous avez envie de connaître un poulet frit coréen, c'est une des meilleures places à Montréal ! Ce qu'il a de particulier ce poulet frit? En fait, c'est une recette de poulet doublement frit qui est enrobé d'une sauce collante, épicée et sucrée. Si vous avez une préférence pour vos morceaux avec ou sans os, les deux options sont également offertes. Présentement sur Somerled, ils ouvrent une nouvelle succursale dans le Quartier Dix-30 très bientôt !

Le meilleur du poulet frit à Montréal et ses environs


Jack le Coq

Ouvert depuis mars 2021, ce restaurant sur Wellington à Verdun est déjà très populaire avec des files d'attente tous les jours. La demande est tellement grande qu'ils ont déjà annoncé des ouvertures de succursale dans le Mile-End et à Laval. Ils offrent une recette québécoise entièrement faite de poulet de qualité, juteux et mais tout en étant croustillant à l'extérieur. Plusieurs recettes de sandwichs sont à découvrir dont le Jack miel fait avec des tendres de poulet frit rouge au miel épicé, salade de chou crémeuse, cornichons et sauce miel moutarde (ici représenté). Autrement, vous pouvez prendre des boîtes combos et familiales de poulet frit ou tendre de poulet. Le service à l'intérieur est rapide, mais on vous recommande d'yaller en dehors des heures de pointe !

Le meilleur du poulet frit à Montréal et ses environs


Bucky Rooster's Fritures

Situé au coeur de Saint-Henri, ce restaurant a été ouvert, entre autres, par les deux chefs propriétaires d'Arthurs Nosh Bar. Les attentes des fans étaient hautes et ils les ont atteintes avec brio. Tout est entièrement fait maison, même les sauces (Nosh, Buffalo, brune ou mangue douce) et le miel qui accompagnent le poulet frit ! Le pain aux pommes de terre est aussi à tomber, tellement il est bon ! Ils offrent également des seaux avec morceaux, ailes de poulet et languettes de poulet. Optez aussi pour un de leur sandwich savoureux, dont une option végétarienne !

Le meilleur du poulet frit à Montréal et ses environs


Cali

Ouverts depuis peu à Laval, ils servent des déjeuners toute la journée avec leurs gaufres couvertes de poulets frits avec une sauce sucrée salée. Ils tirent leur inspiration de la cuisine californienne et de Nashville, ce qui amène un peu de piquant dans leurs recettes ! Ce restaurant a suscité beaucoup d'intérêt sur les réseaux sociaux et est très populaire, alors nous vous conseillons d'être patient lorsque vous y allez. Rassurez-vous, le repas vaut l'attente !

Le meilleur du poulet frit à Montréal et ses environs


Restaurant Dobe & Andy

Cet endroit est un incontournable dans le Chinatown, pas seulement pour son poulet frit, mais aussi pour découvrir tout le reste de la carte. Excellente cuisine cantonaise à (re) découvrir ! Ils ont une assiette de poulet frit Saigon fait avec leur recette signature et un sandwich servi dans un pain maison Hokkaido (pain au lait japonais). Pour ceux qui désirent un sandwich sans viande, je recommande fortement le sandwich aux pleurotes frits avec une salade de chou asiatique crémeuse et piquante, un délice !

Le meilleur du poulet frit à Montréal et ses environs


Bibiko

Dans le Mile-End, retrouvez Bibiko, restaurant coréen qui veut dire bibi (bibimbap) et ko (communauté). Essayez leur bol de poulet frit coréen, riz au kimchi, salade de choux maison et laitue. Pour les amateurs de piquant, vous pouvez ajouter la sauce maison dans le bol ! Sinon, allez-y avec leur burger de poulet frit coréen (viande brune), le pain aux oeufs, la salade de choux maison et la laitue. De plus, ils préparent leur panure entièrement sans gluten ! Toutes les sauces proposées sont faites maison.

Le meilleur du poulet frit à Montréal et ses environs

Dinette Triple Crown

Avez-vous envie de découvrir la cuisine réconfortante du sud des États-Unis ? Si oui, Dinette Triple Crown est dans le Mile-Ex et propose un menu que vous pouvez emmener au parc juste à côté du restaurant. Différents combos sont disponibles : individuel et en famille (pour 4) avec des morceaux de poulet frits et accompagnements (gourmands) de la semaine. Absolument tout ce que vous prendrez de cet endroit sera décadent avec des portions plus que généreuses ! 

@pasthyme


Hot Star Montréal

Cette chaîne provenant directement de Taiwan est maintenant partout dans le monde, dont Montréal ! Hot Star est reconnu pour leur poulet extra large... soit plus de 30 cm de long ! Super tendre à l'intérieur et croustillant à l'extérieur, c'est un vrai délice. Choisissez le niveau de piquant que vous désirez et ça ne rigole pas quand ils disent super piquant ! Amateurs de fromage, ils offrent du poulet frit au fromage ! Leur option coréenne est excellente aussi, mélangeant le piquant et le sucré. C'est la parfaite collation lorsque vous marchez sur Sainte-Catherine ! 

Le meilleur du poulet frit à Montréal et ses environs

En résumé, Montréal et ses environs regorgent d'options de poulet frit, mais il y en a tellement plus à découvrir ! Quel est votre endroit préféré ?


Voir résultats associés: Restaurants Poulet-Frit Montreal

9217 vues

Plus d'articles...

TROUVER