FB Pixel Les meilleurs restaurants du Chinatown | RestoMontreal

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches rapides

Abonnez-vous à notre infolettre
Les meilleurs restaurants du Chinatown

7 Restaurants mentionnés

Voir résultats associés
Ah le Chinatown!
Endroit mythique et intrigant qui nous donne l’impression d’être transportés ailleurs lorsqu’on s’y promène. Nombreuses sont les options de restaurants pour une si petite agglomération. Pour certaines personnes, s’aventurer dans un de ces endroits peut demander du courage, car bien souvent on ne sait pas trop à quoi s’attendre. Et bien on vous conseille de tenter l’expérience, car bien souvent on en sort agréablement surpris!

Voici nos endroits préférés où manger dans le Chinatown de Montréal.

Shabu Shabu Kagayaki

Le Shabu Shabu Kagayaki est un restaurant typique de fondue japonaise. Vous retrouverez un vaste choix de viande et de légumes dont vous aurez le plaisir de faire cuire vous même dans un savoureux bouillon à même votre table. Le Shabu Shabu est l’endroit parfait pour un repas chaleureux entre amis ou en famille.

 

Chez Bong

Ce restaurant coréen situé sur Saint-Laurent vous permettra de savourer des plats authentiques. L’ambiance y est chaleureuse et les plats réconfortants. Nos items favoris sur le menu sont sans aucun doute les bibimbaps : ce plat traditionnel coréen est généralement composé de riz, de viande, de légumes variés ainsi que d’un œuf miroir. Ils peuvent être servi dans un bol en pierre crépitant ce qui permet de garder votre plat très chaud jusqu’à la dernière bouchée.


 

Impérial

Le restaurant Impérial vous permet d’expérimenter ce que sont les dimsums. Ces petits plats traditionnellement servis pour le brunch ou bien à l’heure du lunch, font partit intégrante de la cuisine chinoise authentique. On retrouve des dimsums cuits à la vapeur, frit ou encore poêlé, tous pouvant se savourer avec les doigts. Les serveurs circulent habituellement avec des charriots remplis de nourriture, ce qui vous permet de choisir vos dimsums sans vous poser de questions!

 

Qing Hua Dumplings

Le Qing Hua Dumplings se spéciale en soupe dumplings traditionnels fraichement préparés au moment de votre commande. Il est possible de voir le travail incroyable des cuisinières confectionner un par un ces petits délices. Vous pouvez les prendre cuits à la vapeur ou encore frits. Les deux options sont toutes aussi savoureuses, c’est promis!


 
Nouilles Lanzhou

Ce restaurant attire l’attention, car il est possible d’admirer le travail des « noodle master » par la fenêtre avant de l’établissement. Vous serez ébloui par leur travail incomparable qui rend chaque bol de soupe unique. Le menu offert est assez court, la soupe traditionnelle Lanzhou reste selon moi la meilleure option. Un bouillon savoureux, du bœuf tendre, des nouilles fraichement préparées, tout en simplicité, mais parfaitement exécutées. Pour les curieux, une très grande épicerie asiatique se situe au niveau inférieur.

 

Orange Rouge

Le restaurant Orange Rouge est l’un des secrets les mieux gardés du Chinatown. C’est au coin des rues De La Gauchetière et Saint-Urbain, que vous découvrirez un endroit charmant et un décor à la fois moderne, mais qui conserve toutefois l’authenticité du quartier. Vous y dégusterez une cuisine revisitée pleine de saveur et très abordable.



Pho Bang New York

Le Pho Bang New York figure sur toutes les listes des meilleures soupes de type Pho à Montréal. Ce restaurant est très réputé pour l’authenticité de ses soupes. Une variété impressionnante y est offerte ainsi que plusieurs classiques de la cuisine vietnamienne.
 

Voir résultats associés: Restaurants Quartier Chinois, Montréal ↗

L'article a été lu 629 fois

Plus d'articles...

ON TE RECOMMANDE