FB Pixel Les meilleurs restaurants 100% végane! | RestoMontreal

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches rapides

Abonnez-vous à notre infolettre
Les meilleurs restaurants 100% végane!

10 Restaurants mentionnés

En étant le premier restaurant végé italien à Montréal, les végétaliens avaient de grandes attentes pour Vegano. Heureusement, ils ont su répondre à nos besoins. Ils offrent un menu exceptionnel pour le brunch. Leurs portions sont énormes et leurs gâteaux sont hors de ce monde. Ils servent un menu typiquement italien le soir. N’oubliez pas votre bouteille de vin préféré puisque c’est un AVV.



Cet endroit est une épicerie 100% végétalienne. Ils offrent également un menu consistant de burgers, poutines et déjeuners. Vous pouvez manger sur place (ils ont un petit espace assigné) ou commander le pour emporter. Faites comme moi et mangez une poutine portugaise avant de faire votre épicerie. De toute façon, ce n’est pas recommandé de faire l’épicerie avec l’estomac vide.



57cals est apparue comme un cadeau offert par les dieux véganes. Ils sont le premier restaurant végétalien à Laval. Ils offrent des sandwichs roulés, falafels et burgers, pour en nommer quelques-uns. Je ne peux m’en passer de leur assiette mixte : bœuf et poulet végétaliens, salade, frites, houmous, mayonnaise faite maison et un pain pita.



Chuchai

ChuChai est le restaurant idéal pour impressionner son entourage omnivore. C’est beau, branché et sert une cuisine thaïlandaise. Ils sont reconnus pour leurs simili viandes. Mon plat préféré? Leur canard croustillant, qui goûte identique à celui que vous retrouverez dans un restaurant asiatique non végé. 



Délicieux Veg Fusion Café

Délicieux Vég Fusion est souvent considéré comme étant un restaurant du type « restaurant-minute santé ». Ils sont reconnus pour leur grande variété de crème glacée et sorbet. Ils offrent également des bols colorés, frappés aux fruits et un menu brunch. Leurs plats sont inspirés des saveurs que nous retrouvons à travers le monde.



Sushi Momo

Récemment emménagé pour un local plus grand, Sushi Momo peut maintenant servir plusieurs clients à la fois. Cela n’empêche qu’ils sont toujours pleins à craquer et nous pouvons vite constater pourquoi. Leurs ingrédients sont frais et remplis de saveurs. L’ingéniosité derrière la création de chaque plat atteint presque la perfection. Gardez un œil ouvert pour Komomo, un service pour emporter qui arrivera sous peu.



La Station Organique

Située à Bois-des-Filions, La Station Organique est un petit café mignon qui sert des bols, sandwichs, burgers, frappés aux fruits, biscuits, cafés et encore plus. L’été, vous pouvez profiter du bon temps en mangeant dehors avec votre chien. Ils offrent un bol d’eau pour que votre compagnon poilu se rafraîchisse pendant que vous sirotez votre café.



Gusta

Si vous avez déjà passé devant la section végé de votre épicerie, il y a de fortes chances que vous avez vu les produits Gusta. Ils ont également un comptoir au Marché Jean-Talon où ils servent des plats réconfortant tout en utilisant leurs produits. Attendez-vous à voir des burgers, hot-dogs et sandwichs sur leur menu. Vous pouvez également acheter des produits que vous risquez de ne pas trouver à votre épicerie du coin.



Vegan Rapide

Plusieurs options vous sont offertes chez Vegan Rapide, le tout dans une ambiance décontractée. Chaque mets est préparé avec amour, attention et originalité. Le personnel est attentif. Un seul bémol : il est parfois difficile de choisir quoi commander. Les plats sont trop délicieux.



Copper Branch

Cette liste ne serait pas complète sans Copper Branch. Cette chaîne de mets rapides populaire fait en sorte que la cuisine végétale est accessible pour tous. Je tripe vraiment sur leurs bols dernièrement et avec plusieurs succursales à travers Montréal, Rive-Nord et Rive-Sud, je sais qu’il y a toujours un Copper Branch pas trop loin, si jamais j’en ai envie.



Café Dei Campi

Café Dei Campi est la première pâtisserie italienne à Montréal. Ils offrent une grande variété de desserts qui goûtent le paradis. Mes favoris : les beignets aux fauxtella et les zeppoles. Mais vous devez rester à l’affût. Ils ne servent pas leurs beignets quotidiennement et les zeppoles apparaissent seulement une fois par année, un peu comme le père Noël, mais pour la fête de San Guiseppe.

L'article a été lu 378 fois

Plus d'articles...

ON TE RECOMMANDE