Il est passé 22h et vous cherchez où manger dans la région de Montréal?!
Trouver de bonnes options de restaurants autres que les traditionnelles chaînes de restauration rapide peut être complexe.
Nous avons rassemblé 10 beaux choix de restaurants où il est possible de manger tard à Laval, Brossard et Montréal.
3927, rue St-Denis, Montréal, H2W 2M4
Indémodable brasserie française, on y retrouve l'ambiance parisienne dès qu'on franchit la porte. Du mardi au samedi, ils sont ouverts jusqu'à 2h du matin. Délectez-vous de rognons de veau, du tartare de boeuf, de cailles rôties ou encore du fameux os à moelle et fleur de sel.
Plusieurs emplacements
Annonce
Les cuisines des 4 succursales de Saint-Houblon sont ouvertes tous les jours jusqu'à 1h du matin vous permettant de souper ou grignoter tard. Le menu est saisonnier et varie selon les arrivages, mais y retrouve des burgers, nachos, poutines et plus encore.
1080, rue de Bleury, Montréal, H2Z 1N2
Du jeudi au samedi, vous pouvez déguster un repas aux saveurs péruviennes et chinoises jusqu'à 2h du matin. Il y a toujours une belle ambiance qui y règne avec de délicieux cocktails et des plats aussi savoureux que créatifs.
3003, boul. le Carrefour, Laval, H7T 1C8
Gens de Laval, voici l'un des meilleurs endroits pour remplir votre estomac en fin de soirée. Il y a des soirées thématiques presque tous les soirs, un menu avec plateaux de dégustation, amuse-gueule ainsi que plusieurs plats réconfortants. De savoureuses options végétariennes et véganes sont également proposées.
5501, boul. Gouin O, Montréal, H4J 1C8
Paulo et Suzanne font partie des rares de la ville de Montréal encore ouvert jusqu'à 3h du matin et 24h le samedi. Si vous avez envie de nourriture québécoise réconfortante à toute heure de la nuit, c'est l'endroit idéal pour vous. Ils ont remporté plusieurs prix pour leurs poutines et burgers, mais les autres classiques sont tout aussi bons.
Plusieurs emplacements
Annonce
Pour un menu et soirée festive, le Jack Saloon est le meilleur endroit pour satisfaire votre « late night craving ». On vous suggère de prendre l'un des plats fumés sur place, un tartare ou encore les ailes de poulet qui sont dé-li-cieuses. À tous les jours, il y a des soirées spéciales avec bands, djs et karaokés.
Plusieurs emplacements
Resto-pub avec un un grand choix de bière, c'est parfait pour passer une fin de soirée gourmande et festive. Poutines, tartares, nachos, burgers, pâtes et les différentes entrées sont servies jusqu'à 1h du matin du vendredi au mercredi (3h les jeudis).
1310, rue Wolfe, Montréal, H2L 3J3
Situé dans le village gai de Montréal, c'est la destination tardive par excellence du secteur. Les jeudis, ils sont ouverts jusqu'à minuit et les vendredis samedi jusqu'à 4h du matin. Tous les préférés de vos fins de soirée y sont comme une diversité de poutines, burgers, sandwichs et des salades.
Resto-Bar Le Turf au Oasis Surf
9520, boul. Leduc, suite 01, Brossard, J4Y 0B3
En plus de pouvoir faire du surf sur place, c'est aussi un endroit pour fêter et manger tard. En entrant au Turf, on oublie la température extérieure pour se sentir sur le bord de la plage à longueur d'année. Les vendredis et les samedis, ils sont ouverts jusqu'à 2 heures du matin et la semaine c'est 22h.
9395, boul. Leduc, Quartier Dix30, J4Y 0A5
Ouvert jusqu'à 23:30 du jeudi au samedi, le Vestibule est un bon choix dans le Quartier Dix30 pour souper tard. La cuisine est évolutive, diversifiée et moderne avec des plats comme un magret de canard, sashimis de poisson frais, pieuvre au piri-piri ou encore le tomahawk de bison à partager.
Cliquez ici pour toutes savoureuses options de restaurants qui ferment tard dans le Grand Montréal.