ERROR: This website needs Javascript. Javascript seems to be disabled in your browser. Please, enable it from your browser settings or try to refresh this page.

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés pour ce site Web.

Abonnez-vous à notre infolettre

Par Admin

21 mars, 2018
Parisa

Parisa

4123, rue de Verdun

Voir Profil

Chers Clients,

Nous aimerions vous informer que nous avons récemment reçu un nouveau permis d'alcool qui nous permets de servir des boissons alcoolisé.  Ce changement révoque immédiatement notre statut d’établissement “Apportez-Votre-Vin”, ce qui signifie que nous ne sommes plus en mesure d'accommoder les clients qui aimeraient apporter leur propre vin et bière.

Ce processus prend généralement entre 3 et 5 mois avant qu'un établissement obtienne sa nouvelle licence.  Recevoir ce nouveau statut si rapidement, et sans avertissement préalable, a été un énorme choc pour nous.

Comme notre restaurant n'a pas actuellement l'infrastructure pour servir une gamme complète de boissons, nous avons choisi de fermer temporairement notre salle à manger à partir de dimanche le 18 mars 2018 pour une durée indéterminée afin de rénover l’intérieure pour mieux vous servir.

Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait vous causer, et souhaitons que nous aurions reçu cette information plus tôt afin de rendre cette transition plus fluide.

Suivez-nous sur Facebook @RestaurantParisa pour obtenir toutes les informations sur notre grande réouverture, qui devrait se passer entre 3 et 5 semaine à compter de la date indiquée ci-dessus.

Nous sommes impatients de vous accueillir dans ce nouveau chapitre de notre histoire!

Merci de votre compréhension,
Restaurant Parisa

L'article a été lu 525 fois

Plus d'articles...

Commentaires

ON TE RECOMMANDE