FB Pixel Labarake Caserne à Manger Une Bâtisse Historique Devient Temple De La Bonne Bouffe - RestoMontreal

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches Rapides

Labarake Caserne à Manger  Une Bâtisse Historique Devient Temple De La Bonne Bouffe

PARTAGER



Montréal (Québec) le 25 avril 2014 - En mai 2014, LABARAKE – Caserne à Manger, un tout nouveau concept de restauration imaginé par les esprits créateurs d’Andy Aboushaybeh, propriétaire des Terrasses Bonsecours, Denis Sobolj et Emmanuel Besnier, anciennement à l’Auberge St-Gabriel, ouvrira ses portes au grand public. À juger par ses plus d’un millier de fans sur sa page Facebook avant même d’avoir servi son premier client et à l’engouement qui circule en ligne, LABARAKE est l’un des restaurants les plus attendus de l’année. Ceci est dû en partie à la réputation de ses fondateurs, mais aussi à la nature ambitieuse du projet, qui a su piquer la curiosité des amateurs gastronomiques et des restaurants conçus avec passion et respect du patrimoine montréalais.


Pour cette aventure, les propriétaires ont choisi de s’installer à l’intérieur de l’ancienne caserne de pompiers des usines Angus (originalement Angus Shops), située au 3165 Rachel est, angle Midway, l’un des bâtiments historiques les mieux conservés à Montréal. Le projet a requis des mois de planification et de construction, afin de choisir et réaliser avec soin la myriade de détails qui accueilleront ses premiers invités.


Le charme architectural de LABARAKE offre le théâtre parfait pour une expérience gastronomique décontractée et de confort, riche en saveurs fortes, exécutée avec précision, générosité et plaisir ludique. Le menu nous promet un départ aux grignotines, telles que la sucette de thon mi-cuit mi-cru, le carpaccio de filet de veau, le végétarien de carottes et quinoa, et la terrine de foie gras maison. Se suivent les spécialités de la maison, dont le tartare de boeuf Angus, le poulet de Cornouailles, le saumon bio à l’unilatéral, les « fish & chips » de morue, le filet de boeuf Angus, les côtes levées braisées à la sauce BBQ secrète et les pâtes artisanales, façon risotto.


LABARAKE – Caserne à Manger et son équipe vous invitent Le jeudi 1er mai 2014 dès 17h à l’occasion de l’ouverture officielle.
Cocktails et menu dégustation 3165, Rachel est, Montréal
R.S.V.P. Média et V.I.P. leeja@agencepink.com

6299 vues

Commentaires

Plus d'articles...

ON TE RECOMMANDE