FB Pixel La Garde Partagée - Nouveau Coup de Coeur du Quartier des Spectacles | RestoMontreal

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches rapides

Abonnez-vous à notre infolettre
La Garde Partagée - Nouveau Coup de Coeur du Quartier des Spectacles
La Garde Partagée

La Garde Partagée

71, rue Ste-Catherine E

Voir Profil

Ouvert depuis le début du mois d’avril, le restaurant La Garde Partagée arrive à temps pour la saison estivale. Ayant déjà connu un franc succès avec le restaurant Le Pot Masson, la propriétaire Roxane s’introduit au cœur du quartier des spectacles avec un concept rempli de fraicheur et de convivialité. Elle explique que leur expérience avec Le Pot Masson leur a permis de développer un côté créatif en ayant se diversifiant chaque semaine ainsi que très abordable en offrant des items à 5$ seulement. On retrouve donc cette même manière de faire à La Garde Partagée, bien que les prix ne soient pas 5$ ils demeurent à un prix très abordable. Vous y découvrirez un menu coloré qui change régulièrement afin d’offrir de la variété aux clients réguliers.

gpsalle

Le fait qu’ils aient ouvert dans ce point culminant de la ville permet aux gens qui travaillent aux alentours d’avoir un nouvel endroit pour manger sur l’heure du midi. La Garde Partagée est assurément ce que l’on appelle un restaurant beau, bon, pas cher! On y retrouve une table d’hôte pour la modique somme de 21$ incluant une entrée, un plat principal ainsi qu’un dessert.

la_garde_partagee-23

Lors de notre visite, on retrouvait entre autres; une assiette de calmars grillés avec yogourt fumé, olives et menthes, une assiette de bar rayé avec orzo, pissenlit et courgette, ainsi qu’un plat de de faux filets avec purée de pois verts, pommes paille et sauce au vin rouge et champignons. Nous nous sommes régalés, tous les plats étaient très savoureux, recherchés et idéaux pour partager. Quoi de plus plaisant que de prendre une pause sur l’heure du midi pour partager un bon repas entre collègue ou amis?

tatakigp

Laissez-vous charmer par ce petit local au décor chaleureux et moderne ou encore par la mignonne petite terrasse qui vous permet de profiter du soleil en mangeant. Il est difficile de ne pas avoir un coup de cœur pour le restaurant La Garde Partagée, on y retrouve une petite touche unique qui manquait à ce quartier effervescent de Montréal. Qu’attendez-vous pour l’essayer?

L'article a été lu 1159 fois

Plus d'articles...

ON TE RECOMMANDE