Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

VILLE

Faites-vous livrer vos hamburgers préférés grâce à DoorDash

DoorDash est l'un des principaux commanditaires de Le Burger Week 2021

08 sept., 2021

Faites-vous livrer vos hamburgers préférés grâce à DoorDash

6 Restaurants mentionnés

Du 1er au 14 septembre 2021 on célèbre Le Burger Week dans plusieurs villes du Canada, dont Montréal! 

En tant que partenaire officiel du festival, DoorDash permet aux utilisateurs de l'application de commander leurs burgers préférées et votez pour leurs favoris. Pour toute commande de 15$ et plus dans les restaurants participants, ils offrent 6$ de rabais. Raison de plus pour essayer le plus de burgers possible jusqu'au 14 septembre !!

En parcourant le site web de Le Burger Week, vous n'avez qu'à sélectionner la ville et ensuite le filtre DoorDash afin de connaître quels commerces sont éligibles à cette promotion.

Nous voulons vous aider à choisir en vous parlant de quelques coups de coeur dans la liste! 


INDUSTRIA PIZZERIA + BAR

Industria Pizzeria + Bar vous propose une fusion de la cuisine italienne authentique et moderne. Que vous soyez à Laval, Anjou ou Blainville, vous pouvez commander via DoorDash pour emporter ou en livraison leur Burger Boulette & Burrata à 24$. D'inspiration italienne, il y a une galette de viande braisée à la sauce tomate, mozzarella, 100g de burrata, basilic et servi dans leur pain pizza maison.

Faites-vous livrer vos hamburgers préférés grâce à DoorDash.

SEASALT

En plein coeur du Vieux-Montréal, Seasalt promet une belle ambiance, une magnifique terrasse et une nourriture principalement constituée de poissons et fruits de mer. Pour l'occasion, ils auront le Burger de la Mer à 24$. Un délicieux gâteau de crabe fait maison agrémenté d'une queue de langouste pochée dans son beurre, sous quelques calamars frits, servi avec choux rouge et rémoulade, dans un pain à burger à la pomme de terre.

Faites-vous livrer vos hamburgers préférés grâce à DoorDash.

Burger Fiancé

Une fabuleuse option végane existe et permet de participer au festival d'une autre façon. Le Brise-Coeur du Burger Fiancé est à 14,50$ et donne définitivement envie de commander avec sa recette de galette caramélisée à la sauce BBQ, oignons et champignons sautés, fauxmage mozzarella Saputo, mayo fumée, végé-bacon, laitue, tomates et oignons. 

 Faites-vous livrer vos hamburgers préférés grâce à DoorDash.

Bucky Rooster's

Reconnu pour son délicieux poulet frit, mac and cheese et miel maison, Bucky Rooster's participe au Burger Week avec Le Samson. Retrouvez deux minis pâtés au boeuf de'Patty Paradise', oignons, cornichons, fromage et ketchup servi sur petits pains de pommes de terre. L'originalité de ce burger saura attirer plusieurs curieuses/curieux, nous en sommes persuadés!

Faites-vous livrer vos hamburgers préférés grâce à DoorDash.

Ho Lee Chix

Localisé dans le Central, Ho Lee Chix propose une nouvelle formule de poulet frit à Montréal en combinant le poulet frit et des assaisonnements chinois. Leur participation permet de faire découvrir un régulier de leur menu: Ho Lee F**k burger. Pour 9$, on y retrouve un pain aux pommes de terre, cornichon, piment jalapenos, chou et mayonnaise chinoise épicée.

Faites-vous livrer vos hamburgers préférés grâce à DoorDash.

Bistro Jaybi

Gens de Fabreville, vous pourrez aussi commander un burger d'inspiration haïtienne au cours des deux prochaines semaines. L'attaque du Mac est à 10,99$ et a une galette de boeuf, croquettes de Mac & Cheese, des oignons rouges marinés, des tomates, laitue iceberg, pikliz et la fameuse sauce burger Jaybi. Profitez-en pour découvrir la savoureuse carte de plats authentiques caribéens! 

Faites-vous livrer vos hamburgers préférés grâce à DoorDash.

Consultez l'application DoorDash afin de connaître tous les restaurants participants autour de vous. Vous pouvez, aussi, faire une commande pour emporter afin d'éviter les files d'attentes et savourez votre burger dans un parc! 



Voir plus de détails

981 vues

Plus d'articles...

TROUVER