Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

VILLE
Et si vous mangiez dans votre restaurant préféré pour Noël?!

16 Restaurants mentionnés

Voir résultats associés: Restaurants Menus des Fêtes Noël , Montréal

Plutôt que de recevoir votre famille, vos amis ou votre douce moitié à la maison, pourquoi ne pas célébrer dans le restaurant de votre choix ? Laissez-vous transporter par les saveurs tout en profitant de chaque instant en bonne compagnie.

Afin de vous aider à choisir où réserver les 24 et 25 décembre, nous avons rassemblé nos coups de coeur. 


Carte Blanche 2.0

Connaissez-vous ce petit bistrot français dans le Village ? Carte Blanche 2.0 propose une carte de 4 services pour 69 $ le 24 décembre. Comme c'est un apportez votre vin, vous pouvez faire votre propre accord mets et vin (ou consulter la SAQ). Menu d'inspiration française, vous aurez un amuse-bouche gourmand, un choix d'entrée parmi le velouté d'oignons caramélisé, tartare de kangourou ou encore le foie gras torchon maison. En plat principal, vous aurez le choix parmi le magret de canard, saumon rôti et un jarret d'agneau braisé lentement. N'oublions pas les plaisirs sucrés comme la bûche de Noël ou un mi-cuit au chocolat. Réservez votre place en ligne !

Suggestions de restaurants pour les Fêtes / Noel à Montréal


Le Pois Penché

Brasserie parisienne par excellence située en plein coeur du Centre-Ville, le Pois Penché est un incontournable pour les partisans de la cuisine française. Le 25 décembre, ils seront ouverts pour le brunch et offriront un menu spécial pour le souper de Noël à 75$ par personne. Plus de détails sont à venir sur la composition du menu. Il y a, aussi, la possibilité de réserver des salons privés de 20 à 80 convives. 

Suggestions de restaurants pour les Fêtes / Noel à Montréal


Veganation

Si vous avez envie de célébrer Noël avec des produits véganes, biologique et super savoureux, Véganation est le choix idéal pour vous. Ils proposent deux forfaits pour 5 à 6 personnes pour l'occasion comprenant les plats suivants : pâté no poulet, ragoût de boulettes, tourtière, patates pilées pour 70 $ ou 99 $ avec salade césar (en entrée) et biscuit au pain d'épices (en dessert). Vous pouvez, aussi, sélectionner chacun des items à la carte. Commandez par courriel au veganationmtl@gmail.com et les ramassages se feront du 20 au 23 décembre. 

- AD -

Suggestions de restaurants pour les Fêtes / Noel à Montréal


Bagatelle Bistro

À deux pas du Marché Maisonneuve, Bagatelle Bistro est un merveilleux restaurant de quartier proposant de la cuisine méditerranéenne. Un menu dégustation pour 2 personnes sera offert à 70 $ par personne. Choisissez une assiette bagatelle terre ou mer à partager en entrée, 2 plats principaux parmi les raviolis de homard, magret de canard rôti aux figues et son jus de truffes, filet de boeuf grillé ou le poisson du moment. Finissez avec un plateau de desserts maison ou une sélection de fromages. Quelques options sont possibles pour les groupes. Il ne vous reste qu'à passer à la SAQ sélectionner vos bouteilles de vin préférées pour aller avec ce magnifique menu.

Suggestions de restaurants pour les Fêtes / Noel à Montréal


Maggie Oakes

Grill moderne avec des coupes de viande vieillies sur place et un jardin qui leur permet d'offrir une cuisine végétarienne de qualité, Maggie Oakes est une merveilleuse option pour vos repas des fêtes. Les 24 et 25 décembre, ils proposent des classiques de Noël revisités. Pour 90 $ par personne, vous pourrez sélectionner vos préférés dans les 4 différents services. Le tout débute avec une soupe de Noël. On poursuit avec un choix d'entrée entre un tataki de thon ou une salade d'endives et cresson. En plat principal, des médaillons de courge musquée, un omble chevalier en croûte, un jarret d'agneau, un suprême de pintade avec marrons rôtis ou un contre-filet vieilli maison 10 onz. Pour le dessert, allez-vous opter pour le vacherin glace chocolat noir ou la bûche de Noël ? N'oubliez pas de réserver en ligne pour l'occasion.

Suggestions de restaurants pour les Fêtes / Noel à Montréal


Renoir

Ce restaurant situé dans l'Hôtel Sofitel, vous propose de célébrer le souper de Noël le 24 et 25 décembre ainsi que le brunch le 25 décembre en leur compagnie. Appelé « l'Art de Noël », vous pourrez y déguster un menu 4 services pour 125 $ avec la possibilité de faire l'accord mets et vins pour 65 $ d'extra par personne. Les options y sont créatives et haut de gamme. Parmi nos préférées on recommande le bonbon d'huître à l'oseille, poireau brûlé avec moule fumée, le velouté de topinambour aux noisettes et foie gras, oeuf mollet bio pané à la fleur de thym, le carré d'agneau fumé et son jus corsé à la réglisse et le merveilleux gâteau au chocolat de Clément Tilly.

Pour 85 $ par personne, le 25 décembre, un brunch de 3 services avec bouchées et dessert est offert. Encore une fois, la qualité des ingrédients et plats est remarquable comme l'oeuf parfait à la crème de champignons truffé, le pâté en croûte signature ou encore la morue noire.


Suggestions de restaurants pour les Fêtes / Noel à Montréal

Yas

Si vous êtes amateurs de cuisine perse, Yas à Notre-Dame-de-Grâce est l'endroit idéal pour prendre votre repas des fêtes. En plus des mets alléchants proposés, vous serez ravis d'accompagner vos plats de leur pain frais, préparé quotidiennement sur place. Les 24 et 25 décembre, réservez votre table en ligne ou par téléphone, afin d'aller y savourer leur menu 3 services à 45 $ par personne. En entrée, vous pourrez choisir entre un mélange d'aubergines grillées et une salade de pommes de terre (Salad Olvieh). En plat principal, il y a différents choix de brochettes, poisson et jarret d'agneau mijotés. Le tout est servi avec dessert, café ou thé. N'oubliez pas d'emmener votre vin pour agrémenter votre soirée!.

Suggestions de restaurants pour les Fêtes / Noel à Montréal


Chez Lévêque

Institution française ouverte depuis plus de 48 ans, voici un incontournable de Montréal. Découvrez des menus spéciaux pour les midis et soupers du 24 et 25 décembre. Le menu midi est à partir de 70 $ par personne et contient un potage, un choix d'entrée (moules farcies à la provençale, vol-au-vent d'escargots et champignons sauvages ou assiette de saumon fumé, mascarpone, pommes fruits et croustille de bagel), plat principal (boudin noir maison, rognons de veau sauce moutarde, gigot d'agneau du Québec ou encore la cervelle de veau à la grenobloise) et un choix de desserts.

Le menu du soir est à partir de 129 $ par personne pour un potage, entrée, plat principal et dessert. Parmi les choix d'entrées, il y a une demi-douzaine d'huîtres sur écailles, quenelle de brochet sauce Nantua et son fleuron ou duo de truite et saumon fumé. Les options de plats principaux sont, entre autres, un navarin de homard aux petits légumes infusé au pineau des Charentes, ris de veau ou sole de Douvres. Un beau choix de desserts est proposé pour couronner le tout. 

Suggestions de restaurants pour les Fêtes / Noel à Montréal


Juliette et Chocolat

Si vous n'avez toujours pas votre calendrier de l'avent, c'est encore le temps d'aller le récupérer à l'une des succursales de Juliette et Chocolat. Autrement, consultez leur boutique en ligne pour commander plusieurs délicatesses de Noël à base de chocolat. Les boules de neige faites de chocolat blanc avec une citation à l'intérieur, des boules de Noël fourrées, un gnome des neiges avec caramel et chocolat blanc ou encore le bonhomme de neige géant sont des exemples d'items que vous retrouverez en magasin ou dans la boutique en ligne. Parfait pour les petits et grands gourmands !

Suggestions de restaurants pour les Fêtes / Noel à Montréal


Da Vinci

Da Vinci est l'un des plus vieux restaurants italiens de Montréal. Situés en plein coeur du centre-ville, ils vous serviront les classiques de la cuisine italienne avec une présentation soignée et une attention particulière aux détails. Le menu des fêtes n'est pas encore sorti, mais si l'on se fie aux années précédentes, c'est à ne pas manquer. Surveillez leurs réseaux sociaux afin de connaître les détails.

Suggestions de restaurants pour les Fêtes / Noel à Montréal


Sawadika Festin Thailandais

Si vous avez envie de saveurs thaïlandaises et sichuanaises pour votre repas de Noël, Sawadika Festin Thaïlandais est la place idéale pour vous. Disposant de l'un des plus grands menus découverte de la ville, profitez de l'occasion pour savourer tous vos plats préférés à volonté! Un menu à la carte est aussi disponible. Apportez vos bouteilles de vins préférées afin de pouvoir célébrer en grand. Réservez votre place, des menus de groupe sont offerts, veuillez les contacter pour plus d'informations! Ils seront ouverts les 24 et 25 décembre pour vous accueillir.

Et si vous mangiez dans votre restaurant préféré pour Noël?!


Montérégie 

Tomate Blanche

Référence en termes de restaurant italien sur la Rive-Sud de Montréal, Tomate Blanche propose un menu de Noël qui vous donnera envie de réserver ! Vous aurez le choix entre 2 menus qui incluront un verre de Ferrari Trento Doc. Pour 99 $ par personne, vous aurez 3 amuse-bouche (arancini aux champignons, prosciutto di parma et saumon fumé maison), primi de gnocchi pomodoro, un choix de filet de veau poêlé ou morue d'Islande poêlée en plat principal et un dessert de gâteau au chocolat praliné. La deuxième option à 129 $ comprend les mêmes amuse-bouche, primi et dessert. Vous aurez, aussi, une entrée de foie gras poêlé sur pain brioché aux épices, un trou normand et en plat principal un choix de carré d'agneau en croûte de parmesan et fines herbes ou pétoncle u10 poêlé et lardons confits. Réservez en ligne ou contactez le restaurant par téléphone.

Suggestions de restaurants pour les Fêtes / Noel à Montréal


Les restaurants Mista

Si vous avez envie de célébrer votre repas de Noël du 24 décembre à Beloeil ou Saint-Bruno, on vous invite à réserver aux restaurants Mista. Ces charmants bistrots de quartier vous proposent une cuisine créative aux saveurs italiennes. À partir de 60 $ par personne, vous aurez un menu savoureux à 4 services. On commence par une soupe minestrone 2.0 et on poursuit avec un choix d'entrées de carpaccio de veau aux champignons sauvages et truffes, poutine de gnocchis moelleux avec chair de crabe ou une panzanella façon prosciutto. En plat principal, on y va avec une lasagne « Bianca Mare », un risotto de champignons sauvages et Marsala ou un contre-filet de boeuf coupe « Manhattan ». Gardez-vous de la place pour l'affogato E chocolato ! Du réconfort et des saveurs sont garanties à chaque étape du repas !

Suggestions de restaurants pour les Fêtes / Noel à Montréal


Rive-Nord / Lanaudière

Biaggi's Trattoria Bar

Incontournable à Repentigny, Biaggi's propose un menu 3 services variés qui peut plaire à tous vos convives. Débutez avec une entrée de ravioli frit au fromage mijoté dans une sauce demi-glace ou encore avec la salade du chef. Poursuivez avec un choix entre la bavette de boeuf, le saumon sauce à l'érable, le duo de tartares ou les linguine aux fruits de mer. Quoi de mieux pour terminer ce repas qu'un bon gâteau tiramisu ?! Ne manquez pas d'ajouter une (ou plusieurs) bouteille(s) de vin pour accompagner votre repas !

Suggestions de restaurants pour les Fêtes / Noel à Montréal


Le Black Forest

Dans le vieux Sainte-Rose, Le Black Forest propose une cuisine créative sous forme de tapas. Le menu change tous les mois ce qui permet de constamment découvrir de nouvelles saveurs et plats. En plus de pouvoir manger sur place, optez pour leur menu traiteur à emporter disponible les 23 et 24 décembre à 95 $ pour 2 personnes ou 185 $ pour 4 personnes. Toutes les composantes sont tout aussi créatives les unes que les autres. Qu'est-ce que vous avez le plus hâte de goûter parmi le tartare de cerf au chocolat, le pain perdu avec escalope de foie gras, le gnocchi ragoût de boulette ou encore le fameux cannoli Black Forest ?!

Suggestions de restaurants pour les Fêtes / Noel à Montréal


Microbrasserie Shawbridge

La Microbrasserie Shawbridge est remplie d'histoire avec un besoin omniprésent de faire connaître ce merveilleux héritage à travers leurs plats et bières. Que ce soit avec leur menu des fêtes à partir de 39 $ par personne ou l'un de leurs paniers à emporter, vous serez ravi de chaque bouchée. Sur place, c'est un 3 services qui sera offert avec de merveilleuses options comme les côtes levées à la bière, le mijoté de boeuf ou encore la bûche du temps des fêtes faite sur place ! Réservez votre table ou panier vite avant qu'il ne soit trop tard !

Suggestions de restaurants pour les Fêtes / Noel à Montréal

Qu'allez-vous choisir pour cette année ? Une commande de traiteur ou un repas au restaurant ?


Consultez les autres options de menus de Noël ici.

Voir résultats associés: Restaurants Menus des Fêtes Noël , Montréal

12893

Plus d'articles...

TROUVER