Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Article: Découvrez Le Fou Fou au Royalmount, la nouvelle destination culinaire de Montréal
Nouvelles

Découvrez Le Fou Fou au Royalmount, la nouvelle destination culinaire de Montréal

Par 31 mai, 2024
Découvrez Le Fou Fou au Royalmount, la nouvelle destination culinaire de Montréal

Le Fou Fou - un hall alimentaire de style européen au Royalmount. Conçu comme un lieu de rassemblement où la gastronomie côtoie l'ambiance et l'innovation, Le Fou Fou est la nouvelle destination gastronomique de Montréal. Nous sommes ravis de vous présenter quelques-uns des concepts culinaires et des chefs annoncés à ce jour :

Le Fou Fou est fier d'accueillir Eva's dans son offre culinaire ! Ce café à la carte ouvert toute la journée propose un mélange inventif de cuisine américaine avec des plats tels que l'imposant NYC BLT, un duo dynamique de poulet et gaufres, tartine à l'avocat et les emblématiques bouchées pancakes avec un glaçage à l'érable. Pour ceux qui recherchent des saveurs plus internationales, Le Fou Fou a également fait appel à la talentueuse équipe du Lucky Belly Group, dirigée par le chef d'entreprise Chanthy Yen, pour deux de ses offres culinaires les plus en vogue. Le premier est le Luckee, une version ludique de la cuisine du Sud-Est asiatique, et le second est le Tiramisu, une pizza classique de style napolitain qui fait saliver. Claude Pelletier (Chasse et Pêche, Le Filet, Le Serpent), figure emblématique de la scène gastronomique montréalaise, propose des plats italiens et des pâtes artisanales avec Il Miglio. Les frères Torres (Hogar Steakhouse) feront monter la température à Le Fou Fou avec une "taqueria moderne" mexicaine. Pour ceux et celles qui recherchent une offre plus vitaminée et légère, Jessica Power et Olivia Farruggia apporteront la nourriture vibrante de Spirulina dans le hall principal du Fou Fou avec un menu de smoothies, de salades, de toasts et de jus frais.

Tous ces nouveaux venus s'ajoutent aux chefs déjà nommés, dont deux concepts de Tony Messina (Uni Boston), lauréat du James Beard Award, avec Kishu, un bar à sushis, et Bayswater, un bar à crudités. Hanhak Kim (Bar Otto) propose Shio Ramen, un bar à ramen qui mérite d'être englouti, mais avec un petit quelque chose en plus : après s'être inspiré de la vibrante scène de la cuisine de rue de Tokyo, il proposera sur son menu, un ramen sans bouillon à ne pas manquer.

Lenny Lighter et Peter Katsoudas (Moishes et Rib'N Reef), deux légendes montréalaises, se sont associés pour une collaboration (nom à annoncer) passionnante pour un concept à haute teneur en énergie après plus de 25 ans de rivalité entre deux steakhouses. On pourrait parler d'un partenariat improbable, mais MTB Collective, les opérateurs derrière Le Fou Fou, ont incité ces deux maîtres de la viande à combiner leurs talents et à transformer à jamais la scène gastronomique montréalaise.

Le Fou Fou apporte le talent, le goût et la convivialité à la table - août 2024 !

Voir plus de détails

754

Plus d'articles...

Recherche