FB Pixel Coba Bar: Un très jolie restaurant frais et santé sur la rue Notre-Dame! - RestoMontreal

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches rapides

Article

Coba Bar: Un très jolie restaurant frais et santé sur la rue Notre-Dame!

Kassandra Brochu

Publié le 11 mars, 2019
Coba Bar: Un très jolie restaurant frais et santé sur la rue Notre-Dame!

La forme physique et le bien-être prennent de plus en plus de place dans nos vies grâce à l’accessibilité aux produits santé et aux nouvelles tendances en matière d’alimentation telle que le véganisme par exemple. On constate qu’il est important de bien manger pour bien fonctionner et rester en santé, compte tenu de tous les facteurs pouvant nuire à notre santé de nos jours, comme la pollution par exemple. Suivant cette tendance, on voit apparaître de plus en plus de restaurants offrant un menu frais et sain afin de vous remplir le ventre de bons aliments.
 
Le Coba Bar est un comptoir santé qui a ouvert ses portes sous peu. C’est tout près de l’ETS que vous pourrez savourer leurs délicieux bols, smoothies et sandwichs. Ils nous ont accueillis dans leur charmant décor afin que l’on puisse essayer la délicieuse nourriture qu’ils offrent sur leur menu.
 
Il est possible de prendre votre commande pour emporter ou bien de vous installer dans leur charmante salle à manger remplie de plante. Le décor est idéal pour réaliser une magnifique photo Instagram avec votre repas. Le Coba Bar est parfait pour un lunch entre deux cours ou bien une pause du travail.

 
Les employés sont sympathiques et le service est rapide. Leur menu est élaboré et axé sur la fraicheur. On peut choisir parmi une sélection de bols signatures soigneusement confectionnées, ou bien en concocter un soi-même en sélectionnant les ingrédients de notre choix. Leurs sandwichs sont servis sur un savoureux et moelleux pain plat, six options vous sont proposées afin de plaire à tous les gouts.



On retrouve également six options de smoothies faites avec de délicieux fruits et légumes frais, nous avons essayé le Coba-Pomme fait avec pomme, menthe, gingembre et kale. Ce smoothie était vivifiant et savoureux!



Si vous désirez vous y rendre un peu plus tôt en journée, un menu déjeuner est à votre disposition afin de commencer votre journée du bon pied!
 
Nous avons décidé de créer nos propres bols en choisissant parmi toutes les options d’ingrédients offerts. On sélectionne d’abord une protéine, ensuite les garnitures et pour terminer les sauces. Le premier bol est composé de portobello mariné, sur une base de riz parfumé au safran et curcuma, avec kale, edamame, purée d’avocat, des tomates et une délicieuse mayonnaise épicées. Les portobello étaient vraiment les stars du bol, leur texture était incroyable et la marinade, on en redemande!
 
Le deuxième bol est composé d’une généreuse portion de saumon de style asiatique, avec salade de wakame, kale, concombre, baba ganoush (trempette d'aubergine), tomates, betteraves, le tout servi sur une base de riz brun. La cuisson du saumon était parfaite et le mélange de saveurs tout à fait satisfaisantes.

 
Pour terminer, le chef nous offre un petit dessert : un biscuit aux pépites de chocolat tout droit sorti du four, tendre et moelleux, ainsi qu’un gâteau au chocolat et zucchini sans gluten. Les deux desserts nous ont ravi et on terminé le repas en beauté!
 
Visitez le Coba Bar dès aujourd’hui!


L'article a été lu 357 fois

Commentaires

Plus d'articles...

ON TE RECOMMANDE