Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. cliquez ici et réessayez.

Article

Clébard - Un cocktail, une bouchée!

Kassandra Brochu

Kassandra Brochu

28 nov., 2017
Clébard

Clébard

4557, rue St-Denis

Voir Profil

Le plaisir de se promener sur le Plateau, c’est de pouvoir s’arrêter pour prendre un verre sur une de ses multiples terrasses. Depuis quelque temps, la tendance va vers les bars qui offrent de bonnes boissons et aussi de bons petits plats. Si c’est ce que vous recherchez, vous serez choyé avec cet endroit.

Le Clébard est situé sur la rue St-Denis à quelques pas du métro Mont-Royal. Ce site vous dit quelque chose? C’est normal, c’est ici que le mythique Au Diable Vert a accueilli les fêtards de Montréal durant 14 ans.

Le Clébard, est l’endroit idéal pour un 5 à 7 sur la superbe terrasse ensoleillée et bordée d’immenses pots de fleurs et plantes qui nous coupent de la circulation automobile. Le Clébard comprend trois grands bars offrant la possibilité de privatiser une partie de la salle, vos évènements corporatifs deviendront encore plus festifs et agréables. Des menus conçus spécialement à cet effet sont également disponibles.

À l’intérieur, vous serez accueillis par un décor chaleureux avec beaucoup de boiseries dont d’énormes poutres au plafond, tables bistros, tabourets et banquettes de cuir. Le magnifique comptoir du bar a été créé avec des milliers de sous noirs et vous trouverez aussi quelques touches rétro qui rappellent l’époque de la prohibition.

clebard_-_bar


Côté bar, on ne manque pas de choix de breuvages! Cocktails signatures, vins blancs, rouges, rosés, mousseux et champagnes, bières locales et importées en bouteilles et en fût ainsi qu’alcool haut de gamme et de qualité.

18_clebard_30-2017-10-13

 

Vous avez envie de quelque chose de différent? La maison offre également des recettes de leurs fameux punchs maison servis en bol ou demi-bol.

05_clebard_30-2017-10-13

 

Pour les fans de bourbon, leur sélection est plutôt impressionnante, l’emphase est grandement mise sur ce spiritueux autant dans la cuisine que derrière le bar. Ils sont d’ailleurs offerts en formule 2 pour 1 le mercredi.

23_clebard_30-2017-10-13

 

30_clebard_30-2017-10-13


Côté bouffe, on retrouve un menu assez simple avec des plats qui sauront plaire à tous. Le menu est fortement inspiré de produits du terroir, la Chef Jessie apporte sa touche très « maison » aux plats. Une ardoise est également changée chaque semaine avec ses inspirations du moment et les produits de saison. Le menu est divisé en trois sections : « À grignoter », où l’on retrouve entre autres du hummus, des noix et autres petites grignotines. « À savourer », pour les plus grands appétits, un Mac&Cheese au bacon caramélisé au bourbon ainsi qu’un cheeseburger d’agneau sont à l’honneur.

01_clebard_30-2017-10-13

 

07_clebard_30-2017-10-13

 

« À partager », pour profiter d’un moment rassembleur, on retrouve des nachos avec toutes sortes de choix de garnitures ainsi qu’un bucket de poulet jerk aux épices maison.

03_clebard_30-2017-10-13

 

Quelques autres choix sont aussi disponibles comme des plateaux de charcuteries et de fromages à partager. Tout est savoureux, abordable et servi rapidement. Comment ne pas apprécier?

04_clebard_30-2017-10-13


Puisque les portes ferment à 3h, c’est parfait pour y déguster un repas entre amis et ensuite continuer la fête tard dans la nuit, sans avoir à changer d’endroit. Il est d’ailleurs conseillé d’arriver tôt, afin d’éviter la file d’attente lors des soirées plus achalandée. De plus, le Clébard organise plusieurs fois par semaine des soirées à thèmes telles que les mardis « Soirées de filles » où un cocktail est offert à l’achat d’un plat, les vendredis « Bourbon & Beer » où il est possible de profiter d’une bière et d’un shooter de bourbon à un prix imbattable, ainsi que des soirées spéciales lors des matchs du Canadien qui vous permet entre autres de courir la chance de gagner une paire de billets lors de chaque match diffusé.

Qu’est-ce que vous attendez?

14_clebard_30-2017-10-13

 

L'article a été lu 5731 fois

Commentaires

Articles connexes

Populaire

Présenté par