Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

VILLE

Les burgers à essayer pendant Le Burger Week 2021!

Des recettes d'hamburgers variées et créatives!

27 août, 2021

Les burgers à essayer pendant Le Burger Week 2021!

10 Restaurants mentionnés

Voir résultats associés: Restaurants Burgers Montreal

Cette année, le Burger Week se déroulera durant 2 semaines, du 1er au 14 septembre, à travers tout le Canada.

Découvrez plusieurs recettes originales dans les restaurants participants. Si vous n'avez pas envie de vous déplacer sur place pour savourer votre hamburger? Pas de problème, ces établissements sont associés avec Doordash, ce qui vous permettra de tester les burgers dans votre périmètre de livraison! 

Nous avons réunis nos endroits préférés afin que vous puissiez choisir lesquels essayer!


Lloyd

Ce restaurant a récemment ouvert dans le Montreal Marriott Chateau Champlain. La Burger Week vous permettra non seulement de découvrir leur Burger Pacifique, mais aussi leur cuisine méditerranéenne. Pour 26$, ils proposent un hamburger mi-cuit de thon grillé, salade de choux maison, fromage Comtomme BIO du Québec, compote d'oignons, avocat, sauce à l'ail et gingembre de Bora Bora.

Les burgers à essayer pendant la Burger Week 2021!

Campo

Campo, c'est le concept de restauration rapide portugais de la famille Ferreira. Ils se spécialisent dans le poulet portugais local et nourri uniquement aux grains naturels. Essayez leur burger de poulet croustillant Campo, fait de poulet mariné et pané dans une panure de cornflakes, fromage São Jorge, mayo piri piri & pickle, laitue, tomate, le tout servi dans un pain moelleux aux oeufs et sésame!

Les burgers à essayer pendant la Burger Week 2021!

Resto du Village

Ce restaurant situé en plein centre du Village, est parfait pour assouvir votre faim avant ou après être sorti dans un des bars avoisinants. La pièce à l'honneur sera Le Burger du Village. Il est composé de: pain brioché, galette de boeuf préparée maison, sauce du Village, confiture de bacon et oignons, tomates Roma, laitue romaine, fromage fondant et couronné d'une tour de rondelles d'oignon. 

Les burgers à essayer pendant la Burger Week 2021!

- AD -

SEASALT

En plein coeur du Vieux-Montréal, Seasalt promet une belle ambiance, une magnifique terrasse et une nourriture principalement constituée de poissons et fruits de mer. Pour l'occasion, ils auront le Burger de la Mer à 24$. Un délicieux gâteau de crabe fait maison agrémenté d'une queue de langouste pochée dans son beurre, sous quelques calamars frits, servi avec choux rouge et rémoulade, dans un pain à burger à la pomme de terre.

Les burgers à essayer pendant la Burger Week 2021!

Lola Rosa

Ce restaurant permet de démocratiser la nourriture végétarienne pour tous.tes. Pour 17$, ils feront le Smash Burger, un classique californien. Deux galettes végétaliennes super minces, écrasées sur le grill et saisies jusqu'à ce qu'elles soient croustillantes, accompagné des garnitures traditionnelles: laitue râpée, oignon rouge, tomate et une sauce aigre-douce. Servi sur un pain brioché au sésame vegan maison, frites, mayonnaise aux herbes et salade de chou. Délicieux! 

@lolarosamontreal

Clébard

Bar de quartier dans le Plateau Mont-Royal, le Clébard propose des plats de qualité avec une grande variété de bourbon et whiskey. À 9,95$, vous pouvez savourer le Pork Smash Burger avec pain brioché, porc, bacon, kimchi, laitue et tomate. Une belle fusion coréenne-américaine!


Jack Saloon

Le Jack Saloon dans le Quartier Dix30 est un bar festif avec un décor de film western. Toutes les viandes proviennent de leur fumoir, ce qui rehausse assurément les saveurs! Au cours des prochaines semaines, retrouvez le Short Ribs Burger fait avec un short ribs de boeuf à l'os, sauce BBQ à l'érable, vieux cheddar et oignons frits. Le tout pour 31$. 

Les burgers à essayer pendant la Burger Week 2021!

Paulo et Suzanne

Restaurant ouvert 24h sur 24h en face de l'Hôpital Sacré-Coeur, cet établissement est ouvert depuis 1980! Cet endroit convivial offrira le Burger Philly Steak Fromagé pour 7,49$. Ce délice fromager est fait d'un burger de boeuf certifié Angus, garni de 2 tranches de fromage, de philly steak, d'oignons frits, de 2 autres tranches de fromage, d'oignons croustillants et de leur sauce sud-ouest, avec laitue et tomate sur un pain grillé. Satisfaisant à toute heure du jour et de la nuit!

Les burgers à essayer pendant la Burger Week 2021!

Archibald

La succursale d'Archibald de Blainville propose une dizaine de bières brassées sur place ainsi que des assiettes qui sauront plaire aux plus exigeants! Pour l'événement, vous pourrez y retrouver Le Gros Gourmand à 24$. 5 onces de boeuf, 2 onces de smoked meat, fromage cheddar, fromage suisse, cornichons, laitue, tomates, mayonnaise à la Chipie, moutarde au cidre, le tout servi avec frites. 

Les burgers à essayer pendant la Burger Week 2021!

Twisted Burger

Avec plus de 28 sortes de burgers, Twisted Burger offre les saveurs des plats mexicains, américains et de la cuisine contemporaine en un seul endroit! La succursale située à Lemoyne participe à la Burger Week avec son Sunday Skillet. Le burger sera garni de Chorizo mélangé avec des patates, oeuf frit, avocat, cholula salsa, mayo chipotle, laitue et tomate.

Les burgers à essayer pendant la Burger Week 2021!

Il y a plusieurs autres choix que vous pouvez découvrir sur le site officiel de la Burger Week ou encore dans notre événement sur La Burger Week 2021


Voir résultats associés: Restaurants Burgers Montreal

4402 vues

Plus d'articles...

TROUVER