FB Pixel Bistro MM Station Culinaire: Un incontournable de Blainville | RestoMontreal

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches rapides

Abonnez-vous à notre infolettre
Bistro MM Station Culinaire: Un incontournable de Blainville
Bistro MM Station Culinaire

Bistro MM Station Culinaire

771 A, boul. Curé-Labelle

Voir Profil
C’est en plein cœur de Blainville que le Bistro MM Station Culinaire vous accueil pour vous partager leur passion pour la bonne nourriture. L’espace est plutôt spacieux, ce qui n’empêche pas que l’ambiance y soit chaleureuse et accueillante. Un grand miroir couvre une bonne partie d’un des murs longeant toute la salle à manger, ce qui agrandit davantage l’espace. Le soir, un éclairage tamisé et de la musique de style lounge jazz laisse place à une ambiance plus romantique. La décoration est très simple, mais agrémente bien l’endroit.

salle_mm2
 
Nous avons reçu un très agréable service de la part de Nancy, qui a su prendre soin de nous tous au loin de la soirée. Il était possible de prendre des plats à la carte ou bien la table d’hôte, nous avons opté pour la table d’hôte, ce qui nous permettait de gouter à plus de plats sur le menu.
 
Le repas a débuté avec un onctueux potage à la patate douce, légèrement épicé, dont la texture était vraiment veloutée. Cette première entrée nous a ouvert l’appétit.

potage_mm

Par la suite, nous avons respectivement choisi l’entrée de pétoncle ainsi que les fondues parmesan. Pour ce qui est des pétoncles, elles étaient aromatisées à la bergamote et servirent sur des oignons perlés caramélisés avec un coulis de balsamique à la framboise. Le parfum agrémentait le gout du fruit de mer à merveille, dont la cuisson était d’ailleurs parfaite. Pour ce qui est des fondues parmesan, le savoureux mélange de fromage dans la généreuse panure croustillante s’est dévoré en peu de temps. 

petoncle_mm

Pour les repas principaux, nous avons opté pour le plat de morue ainsi que l’onglet de bœuf. La morue était servie sur un lit de couscous perlé, aussi appeler couscous israélien, et était accompagnée de légumes en julienne et de panais frits. Des petits morceaux de truite fumée provenant de St-Alexis, aromatisé à la sambuca, recouvraient le filet de morue. La portion était juste assez généreuse et chaque élément qui composait l’assiette mettait en valeur le poisson.

L’onglet de bœuf avait une parfaite cuisson saignante, la viande était tendre et juteuse. Une généreuse portion de pommes de terre grelot cuit dans le gras de canard accompagnait la viande, ainsi que des légumes en julienne. Pour terminer le tout en beauté, une onctueuse sauce au beurre et jus de viande recouvrait le fond de l’assiette.

Avec la table d’hôte, nous pouvions choisir parmi une sélection de petits desserts, portion parfaitement adaptée pour l’appétit que nous avions rendu à ce stade du repas. Nous avons choisi un gâteau au fromage à la banane ainsi qu’un gâteau blanc aux petits fruits des champs accompagné de yogourt glacé à la fraise.

dsc_0761-2

Notre expérience à ce restaurant fut très agréable, nous en sommes sorti le ventre plein et bien heureux! Le Bistro MM vous promet de vous faire vivre une soirée mémorable et de vous faire gouter des plats remplis de saveurs. Informes vous pour connaitre leurs spéciaux tout au long de la semaine et surtout, réservez votre place le vendredi soir afin de profiter de chanteurs offrant des performances sur place pour le plus grand plaisir des clients.


L'article a été lu 361 fois

Plus d'articles...

ON TE RECOMMANDE