Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

MatthieuMt-242

# d'utilisateur

90259

Membre depuis

dimanche, 15 juillet, 2018

Saint-Houblon
Quartier Latin
Service
Nourriture
1.0

Je mets une étoile, mais si j'avais eu le choix, j'en aurais mis aucune. Aujourd'hui, ma copine et moi avons eu droit à un service exécrable. D'abord, à notre entrée, il n'y avait personne pour nous accueillir, nous avons donc pris l'initiative d'aller s'asseoir sur une banquette toute collante de bière. C'est pourquoi nous avons demandé que l'on la nettoie un peu et en retour le gérant lui-même nous a répondu d'un air bête que c'était comme ça puisqu'on a pas attendu après eux... Vraiment étrange comme réaction. Par la suite, nous commandons un burger au canard & frites pour moi et un fameux poulet et gaufres pour ma copine. En lui demandant quelle partie du poulet était cuisinée, on a eu droit à un "poitrine" sans plus comme si c'était logique (alors que ce n'est pas décrit dans le menu) de la part du gérant encore une fois. Puis, au bout de trois quart d'heure, les plats arrivent et nous sommes franchement déçus: le burger vient sur un plateau de cafétéria, dégoulinant d'huile et les frites sont brûlées. Du côté de ma fiancée, son poulet est archi sec, servi sans sauce avec des gaufres au chocolat (ce qu'on n'avait pas spécifié au départ lors de la prise de commande). Bref, on est déçus et en plus de cela, la serveuse qui l'a remarqué vient en faire des tonnes en nous demandant si tout va bien et si "les oiseaux chantent" sur un ton de tutrice scolaire. On ne s'est pas gêné de dire que ça ne convenait pas et on a demandé de la sauce pour le poulet après quoi elle est revenue avec de la mayonnaise et sauce Chino industrielle.... De plus, on lui montre la photo tirée de leur compte instagram pour leur dire à quel point cela n'a rien à voir avec ce qu'ils publient et est très décevant. Elle communique le tout à son gérant, que l'on voit derrière RIRE de nous et crier "oh c'est pas comme sur la photo, esti!!!". À ce stade-ci, autant mieux retourner chez soi le ventre vide que de rester plus longtemps là-bas. Le pire, c'est qu'il nous ridiculise et ne respecte pas notre demande d'avoir un plat digne et correct de ce qu'ils proposent tout simplement. Ma copine lui a adressé un mot sur le plat et son ATTITUDE irrespectueuse sauf qu'il a essayé de détourner la conversation sur le fait que cela n'était qu'une question de goût, alors que c'est un TOUT! Son excuse était que les gaufres doivent être mangées chaudes sinon elles deviennent sèches et précise que d'autres sont déçus depuis qu'ils ont changé les produits. Mais ça, on s'en fout! Je ne comprends pas pourquoi on mangerait au restaurant pour ce faire traiter de la sorte et là-dessus, nous avons reçu aucune excuse de sa part, simplement un retrait hâtif en marmonnant que le plat nous était offert. Encore heureux de ne pas payer puisque l'expérience était horrible et nous n'avons rien apprécié. Depuis quelques temps, la qualité des plats et le service sont devenus médiocres au Saint-Houblon et c'est bien dommage que le gérant actuel, le chef d'équipe, soit le plus susceptible d'en être la cause. Nous ne retournerons plus et déconseillons FORTEMENT l'endroit à moins de n'avoir aucun autre choix. Bref, n'y aller pas..!

15 juil., 2018
Recherche