Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

DanielMa-848

Membre depuis

dimanche, 24 septembre, 2017

Jack Astor's
Chomedey
Service
Nourriture
2.5

Nous etions un groupe d'environ 25.le resto etait occupé à environ 25%. Le service a été très slow, plus de 1 heure d'attente entre l'entrée et le plat principal.1 hr après le serveur a debutet a domner les facturrs sans nous demander si nous voulions un café et dessert. Nous avons donc commandé un café, Apres un certain temps, nous avons demandé notre facture et voyant que cela prenait beaucoup de temps pour l'avoir, nous avons resignaler au serveur que nous voulions notre facture, il nous a informé quil ne pouvait pas pour l'instant car le système informatique avait planté. Apres 30 longues minutes nous avons été voir le gérant pour lui signaler notre mécontentement et il nous a dit quil ne pouvait rien faire,qu'il fallait attendre. Nous avons commancé à demontrer notre impatience et il a eu une idée de génie "faire nos facture manuellement". Trop tard car le système est revenu a fonctionner. Durant cette attente, nous navons pas eu droit a aucun refill de café. Pas de rabais sur la facture, seulement le geste d'une serveuse qui voulait dire de se calmer le pompom. Expérience très décevante, c'est fini mon cher Jack.

25 sept., 2017
Recherche