Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Abbricot

# d'utilisateur

6558

Membre depuis

dimanche, 02 décembre, 2007

Tapeo Bar à Tapas
Villeray-Saint-Michel
Service
Nourriture
3.5

Je suis allée deux fois chez tapéo depuis le début de l'été. Dans les deux cas la nourriture était excellent comme d'habitude. C'est du côté du service que ça se gâte. Lors de la visite la moins récente, au mo On avait remarqué que depuis que nous avions fait la découverte de l'endroit, il y a un peu plus de 4 ans, le service était un peu moins agréable et de plus en plus centré sur la vente plutôt que sur la satisfaction. Jauqu'à la dernière foi, rien de majeur. À ma dernière visite, c'en était trop. Est ce que le service reçu peut être généralisé à tous les serveurs là bas ou sommes nous tombé sur LA mauvaise, on ne le saura jamais. Voici ce qui s'est passé. Nous étions 4, nous avons consommé un apéro puis une bouteille de vin. Une fois cette dernière terminée de versée dans nos verres, la serveuse, comme toute bonne serveuse nous en a offert une seconde, ce que nous avons refusé car nous avions presque terminé et nos verres étaient encore à la moitiée. À partir de ce moment 0 service. Pas même moyen d'otenir du pain pour terminer le tartare. On à du en redemander '''4''' fois. Et croyez le ou non, dans un restaurant aussi achalandé qui affiche toujours complet, nous avions terminé café et dessert et avions demandé la facture et nous avons du attendre une éternité avant de la recevoir. Notre serveuse était trop occupée à faire payer d'autres clients arrivés après nous. Tout ça parce que nous n'avions par repris de vin ( ce qu'on suppose car aucun problème avant ça). Malgré tout, notre facture pour 4s'élevait à un peu plus de 250$. Je ne sais pas on doit manger pour combien chez Tapéo pour recevoir un service décent et je ne le saurai jamais car on ne m'y revera plus. Je n,ai pas l'intention de le recommander non plus. ÉNORME déception, on adorait l'endroit!

08 nov., 2010
L'Avenue
Le Plateau-Mont-Royal
Service
Nourriture
5.0

Les déjeuners sont certe dispendieux (40$ pour deux) mais très copieux et délicieux. Le décor et le service sont très bien j'ai un peu de difficulté avec leur musique à mon avis trop forte et pas du tout mon genre. Je n'avais pas vraiment d'attente ayant déjà regardé le menu du souper je m'attendait plus a être déçu mais un de nos amis adore alors il doit y avoir une raison. Or, nous avons tous les deux pris une bière avec un hamburger kobe au fromage de chèvre et échalottes confites. MMMMMM délicieux d'un bout a l,autre même la petite salade en accompagnement est vraiment bonne. Nous y retournerons certaimnement pour déjeuner. Je ne sais pas si je trouve le menu assez attirant pour retourner essayer autre chose mais pour une envie de hamburgerde qualité , c'est l'endroit tout désigné. 50$ pour deux avec deux 25oz de biere et croyez moi ca en vaut la peine

10 mars, 2008
Portus 360
Centre-ville
Service
Nourriture
5.0

Plutôt dispendieux mais oh combien délicieux. Nous ne regrettons rien dutout. Mon copain adore le poisson mais moi, je n'en mange pas! Ma visite a ce restaurant demeure tout de même ma plus belle expérience dans ce domaine. Ambiance, service boissons, entrée plat principal dessert et que dire de mon simple café filtre si délicieux et servi avec du lait chaud. Et que dire de la présentation des plats! Poisson estrêmement frais et délicieux selon mon copain. Choix qui vari chaque semaine selon les arrivages du marché. (environ 8 choix) 150$ pour deux chacun apéro, 1 verre de vin car ça me suffit, entrée, plat principal dessert et café P ratiquement tous les plats contiennent du poisson. Si non filet de porc farci tellement bien aprêté, c'est ce que j'ai mangé! Si non; carré d'agneau, surlonge à la portuguaise ou filet mignon. À essayer absolument si ce n'est que pour une occasion spéciale. Satisfaction complète et garantie d'un bout à l'autre. Je songe sérieusement à commencer à aimer le poisson. Nous y retournons bientôt avec des amis.

18 févr., 2008
Recherche