Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Restofin

Membre depuis

mardi, 17 septembre, 2013

Labarake Caserne à Manger
Rosemont-La Petite-Patrie
Service
Nourriture
3.0

Nouveau restaurant avec un décor et ambiance impressionnants, ancienne caserne de pompiers remaniée, on s'y plait tout naturellement. Avec le resto Station F en face (plein ce midi-là) il est agréable d'avoir enfin un choix dans ce quartier en évolution. Serveuse avec un charmant sourire, mais qui manquait d'expérience malheureusement et ne semblait pas du genre à en acquérir rapidement. Rien de dramatique et le commerce vient d'ouvrir. J'ai commandé un Fish n'chips qui était absolument délicieux.Savoureux, croustillant, léger et d'une fraicheur... Un peu comme on rêve de s'en faire servir près du quai d'un port de pêche anglais. Le problème c'est que la portion était loin de satisfaire son client, encore moins un pompier. Deux minuscules doigts et une petite frite et un verre d'eau, c'est tout. Pour $15 un midi, pas l'aubaine du siècle. Et le verre de vin (les prix sont corrects)pas généreux non plus,un fond calculé, à l'avantage de la maison bien sûr... Des ajustements suivront, car il est évident que ce resto possède des atouts majeurs dans ce quartier résidentiel de l'est plus ou moins bien servi par la gastronomie. Mais peu importe, personne n'aime retourner chez-soi ou au bureau avec une faim qui continue à nous gruger...

20 mai, 2014
Uchi
Le Village/Centre Sud
Service
Nourriture
2.5

Ce resto est devenu aigre-doux, comme bien des items sur un menu asiatique. La nourriture douce sur le palais, mais le service aigre sur la patience. Alors c'est toujours le même dilemne, les sushis d'Uchi nous manquent-ils suffisemment pour faire face au service indifférent,distant, lent (des fois trop rapide) et parfois introuvable et inexpérimenté ? Ou allons nous plutôt au Vietnamien à quelques rues de là, le service y est si chaleureux. Dans la balance il faut ajouter que Uchi est un apportez votre vin et que le bruit avec ces plafonds si bas peut nous enterrer. C'est le genre de resto (fait vécu) où on peut appeler pour une réservation pour deux personnes avec banquette (déjà tassant pour quatre) et vous faire répondre que ça prend trois personnes pour réserver une banquette. Oui vous leur dites mais le restaurant était à moitié vide vendredi dernier... inutile d'insister on a presque déjà raccroché. Je sais, je l'ai dit plus d'une fois, "Je ne retourne plus Chez Uchi". Pourquoi l'humain est-il si faible?

18 sept., 2013
Villa Wellington
Verdun
Service
Nourriture
2.0

Nous étions un groupe de 14 un samedi soir. Service absent,on explique mal le menu et pas assez amical pour du péruvien . Sélection de vins minable, des chiliens inférieurs au gros prix. Une soupe au maïs comme du maïs en crème (en conserve) délayée. Quelqu'un a pris le lapin, on aurait dit un lapin sans peau, coupé et tout simplement plongé dans de la grande friture. Un autre: l'émincé de boeuf... c'est un pepper steak (pas tendre) avec des légumes bien ordinaires, librement arrosé de sauce soya. Rien de très imaginatif. Moi j'ai pris ce qui semblait être le meilleur ; les calmars frits,croustillants et tendres, belle grosse assiette. J'ai jamais pu tout finir.J'aurais dû pas manger la soupe. 2 autres ont partagés le plat de fruits de mer qui était finalement le plat de calmars avec quelques bouchées de filets de poisson frits rajoutés. "Où sont les crevettes?" s'est écrié l'une d'elle.

17 sept., 2013
Recherche