Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Bonapétie

Membre depuis

mardi, 03 septembre, 2013

Kazumi Sushi Lounge
Mercier-Hochelaga-Maisonneuve
Service
Nourriture
2.0

Ne pas commander à ce resto, il y a régulièrement des erreurs. Vous arrivez à la maison, vous ouvrez votre commande et il manque des rouleaux de sushi. Nous avions l'habitude de commander une fois par semaine depuis près de 2 ans à ce resto. Mais plus jamais, ça fait plusieurs semaines de suite qu'il y a des erreurs et c'est toujours qu'il y a des rouleaux de sushi en moins, mais il vous les factures quand même. Je téléphone à chaque fois on dit qu'on va me rappeler car le chef est occupé et jamais il rappel. Très mauvais service à la clientèle pour les commandes. De plus, la qualité des sushi avaient un peu diminuer dernièrement. Nous devrons trouver un nouveau resto pour les vendredi soir.

03 sept., 2013
Recherche