Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

blaytrem

Membre depuis

jeudi, 03 février, 2011

Akita
Anjou-St-Léonard
Service
Nourriture
2.0

Ce restaurant a une éthique très discutable.Quand j'ai appellé pour une réservation, ils m'ont demandé si j'avais un coupon (rabais). Après avoir répondu par l'affirmative, ils m'ont dit «plus de places». Bon! ça se peut.Je rappelle un autre jour et c'est le même scénario: «Avez-vous un coupon?". Ma réponse: «Avez-vous de la place?». Et un dialogue de sourds s'engage: «Avez-vous un coupon?", «Avez-vous de la place?», «Avez-vous un coupon?", «Avez-vous de la place?». On me met en attente et on me revient en disant qu'ils n'ont plus de places.Rien n'oblige ce restaurant à adopter une stratégie d'incitatifs basée sur les achats groupés. Par conséquent, qu'ils soient responsables et qu'ils honorent leurs engagements. JT Montréal

08 mars, 2014
Recherche