veronica201

mercredi, 29 juillet, 2009

Le Pois Penché
Centre-ville

Nous avons souper au Pois Penché pour la St-Valentin car tout nos restaurant préférés sont fermés les lundis.... Il s'agissait pour moi de ma première expérience au Pois Penché. L'ambiance du restaurant est 'correcte' mais sans plus... les salles de bain devraient être visiter plus souvent par le gérant du restaurant car il n'était que 9h00pm et déjà se n'était pas très propre. Le décor du restaurant ma laissée indifférente , le restaurant est très grand mais les tables sont très collés entre elles... j'ai vraiment eu l'impression que le restaurant a besoin d'être réaménagé. Contrairement au autres commentaires , j'ai trouvée le service plutot bon, nous n'avons jamais manqués d'eau ou de vin et le serveur et le maitre d était toujours proche pour s'assurer du bon déroulement de notre soirée. La nourriture était aussi délicieuse. Le risotto était divin (un peu trop fromagé à mon gout mais quand même divin) et le trio de veau était aussi bon. J'ai été très surprise de la facture , 45$ pour 12 huitres ... wow c'est beaucoup plus cher que la majorité des restaurants haut-de-gamme de Montréal. Le choix de vin est aussi TRÈS restreint... 5 choix dans les blancs environ. Bref , bon restaurant mais définitivement pas à la hauteur du club chasse et pêche ou même du garde-manger... j'y retournerais mais pas pour une occasion spécial. Veronica

16 févr., 2011
40 Westt Steakhouse
Pointe-Claire
2.5

I can't believe some people actually like this restaurant. I've been there once with my spouse thinking we finally found a good restaurant in the West-Island but it wasn't a good evening at all. The waiter was being snob us because he didn't took any apero , he made us wait so long before taking our order and we had to ask every time to have water. I ordered the filet mignon and it was very very ordinary , I ask for medium and it was well-done , no pink at all. The waiter never came to ask if everything was alright or to see if we wanted a second glass of wine so we just finish in a hurry , pay the 150$ bill (for 2 appetizer, main with sides and 2 glasses of wine) and we left without having nobody telling us thank you or goodbye. Very very poor experience , I will never go back.

06 nov., 2010
Table 51
Chomedey
3.5

Laval n'est pas vraiment le genre de quartier ou mon conjoint et moi allons pour souper mais nous voulions essayer La table 51 depuis un moment. Les positifs : La nourriture était excellent , nous avons pris les mini-burgers en entrés , le boeuf braisé et le poisson du jour en met principal. Le tout était délicieux , les portions sont généreuse et le service était rapide. Le décor est très bien et nous étions surpris de retrouver une telle ambiance à Laval. Les négatifs : Le staff travaille en jeans , certain meme en jeans bleu clair délaver , vraiment pas très approprié pour un restaurant. L'hotesse portait une robe transparante , très courte avec des bottes en cuir aux cuisses..... meme mon conjoint à trouver son habillement très déplacé pour un restaurant ou le décor suggère une ambiance plus chic. Le service est décontracté , ce qui est bien à certain moment mais il est un peu étrange que toute les serveuses prennent les verres de vin et eau dans leurs mains pour les remplirs. Je viens du domaine de la restauration et je n'ai jamais vu une serveuse faire autant d'erreur de base pour un restaurant qui coute environ 150$ pour 2.... Notre expérience à la Table 51 est bonne mais je pense que le personnel à besoin de formation , le Maitre D'hotel ou gérant était assi à la table à coter a nous à parler avec ses amis à la place de diriger son personnel.... mauvaise gestion désolé

06 nov., 2010
Vallier Bistro Montréalais
Vieux-Montréal

Beau petit restaurant. Parfait pour l'heure du lunch. Les burgers sont délicieux , le service est rapide et courtois. Définitivement un des meilleurs pour les diner dans le vieux-montréal.

Méchant Boeuf
3.5

J'y suis allée plusieurs fois , la pluspart du temps nous partagons l'assiette de fromage qui est énorme et excellente et une bouteille de vin. Le décor est bien , l'endroit est propre et bien entretenue. Je trouve aussi qu'ils se sont beaucoup améliorer sur le service. Comme quelqu'un la déjà dit , je trouve que le trio de tartar est plus qu'ordinaire. En général la nourriture est correct , sans plus. Je recommende pour le plateau de fromage , les desserts et quelques autres entrés.

L'Orignal
3.5

J'ai bien aimée ce restaurant, la nourriture étaient bien sans etre exceptionnel et le service étaient bon. J'avais une folle envie de fruit de mer mais aucun plateau n'était sur le menu. J'ai apprécié que la personne en charge des fruits de mer nous offre de concocter un plateau juste pour nous. Nous avons donc manger homard , crabe , huitres , crevettes et caviar. Pour 2 entrés , le plateau et un bouteille de vin à +/- 85$ , la facture pour 2 à été +/- 300$.

Le Club Chasse Et Pêche
Vieux-Montréal

Wow ! Excellent restaurant. Je pensais etre decu car mes attentes étaient très hautes et car je suis asser difficile mais sincèrement , j'ai trouvée ce resto le meilleur à Montréal. La nourriture est sublime , le servicde parfait et l'ambiance trendy et chic. Les seuls points faibles sont le manque d'un code vestimentaire (Les autres clients étaient presque tous en jeans, running shoes et t-shirt ) et le fait que notre table de 9h30 n'était pas prete à temps (nous avons du attendre 15 minutes , on nous à offert des drinks pour le dérangement mais finalement les drinks étaient sur notre facture....)

Beni Hana Cuisine Japonaise
Mercier-Hochelaga-Maisonneuve
3.5

Mon conjoint m'a ammené au Benni Hanna pour la première fois la semaine dernière. Nous sommes des adeptes de restaurants et nous adorons essayer de nouvelles expériences culinaire. Nous avions reservés pour 20h00 et nous sommes arrivés à 19h50. A 20h10 nous avons eu notre table avec 7 autres personnes avec qui nous avons sociabilisés tout de suite !! A 20h30 nous avions tous déjà choisi nos plats mais le serveur n'était pas près, ils nous demandent ce que nous voulons boire. À 20h50 il prend nos commandes ( tout le monde a vraiment faim rendu à ce point! ) À 21h20 le cuisinier arrive. ( je ne trouve pas normal de manger 1h30 après notre arrivés mais bon....) Les cuisiniers sont vraiment droles , ils chantent , font des blagues... un peu cru desfois mais pas trop déplacer. La nourriture est excellente et la viande de bonne qualité. Les cuisiniers jouent avec le feu et font un vrai spectacle pour les petits et les grands. ( un enfant à notre table et il avais vraiment du plaisir) Notre table se composais de personne entre 3 et 60 ans et TOUT LE MONDE a aimer la nourriture et le spectable. Je ne conseille pas se restaurant au couple qui veulent un souper romantique , nous avons VRAIMENT passés une soirée plus agréable parceque nous avons parler avec le reste de la table.... Tres bonne nourriture, grosse quantité Horrible service Dommage : 90$ pour deux , alcool et pourboire inclus.