FB Pixel

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches Rapides

taly

# d'utilisateur

96402

Membre depuis

dimanche, 24 février, 2019

Seoul Chako
Centre-ville
Service
Nourriture
2.0

Les sushis ne sont pas très frais, ils sont préparés en avance. Le service n'a vraiment rien d'exceptionnel, ils débarrassent les tables très bruyamment et surtout au moment de payer, la serveuse nous dit qu'on doit payer au moins 15% de notre facture pour le pourboire. Je suis d'accord mais je lui précise que je dois payer 15% du montant hors taxe. Elle me passe la machine pour payer par carte après avoir entré les 15% sur le montant total (avec taxes). Je n'ai juste pas envie de me prendre la tête après avoir passé une bonne soirée avec des amis et je le lui dis mais je paye...C'est juste malhonnête, beaucoup de personnes ne savent pas que le pourboire est dû sur le montant hors taxe mais les restaurateurs le savent et profitent de la clientèle en majorité étudiante qui vient manger là.
Sinon la viande est bonne.
Les gens pensent que comme c'est à volonté, ça vaut le coup mais au final pour le même prix ou légèrement plus, on peut manger beaucoup mieux ailleurs et dans certaines places, on peut même apporter son alcool. J'ai été impressionnée la 1ère fois mais maintenant j'y vais quand des amis qui ne connaissent pas vraiment proposent d'y aller.

(par Google™ Traduction)
0 favoris

ON TE RECOMMANDE