FB Pixel VeroniqueBra-574 | RestoMontreal

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches rapides

VeroniqueBra-574

# d'utilisateur

95441

Membre depuis

mardi, 22 janvier, 2019

Madisons Restaurant & Bar
Saint-Bruno-de-Montarville
Service
Nourriture
1.0

Pire expérience à vie dans un restaurent! Nous étions 4 pour l'anniversaire de ma mère. C'est elle qui a choisi le restaurent.. qu'on connaissait bien pour y avoir été de nombreuses fois auparavant.
J'ai été dabord etonnée de voir un stationnement quasiment vide. Je remarque qu'ils ont changé le décor, les rénovations sont jolies.
Le menu... n'est plus comme avant et plus dispendieux.
Il y a un spécial sur mon plat favori, la poitrine de poulet soho! Ce que je prend évidemment, ainsi qu'un autre membre de ma famille. Ma fille prend le steak&frites (bavette) et ma mère le haut de surlonge avec crevettes. On commande le cocktail de crevettes tigrées x 2 ...
Les crevettes goûtent l'eau! Nous qui adorons les crevettes, quelle déception. Elles sont dailleurs restées sur la table, donc 16$ x 2 dans le vide... Mais ce n'était que le début...
La soupe était bonne, d'où l'unique étoile que je me suis permise de donner.
Je prend une première bouchée de poulet.. hmmm.. quelque chose ne va pas, je ne suis pas certaine quoi exactement mais c'est en lien avec les saveurs.. de plus que le poulet était tiède. Je prend une 2e bouchée mais là, ça ne va pas du tout, j'ai la nausée.. alors que c'était mon plat favori avant les rénovations. Incapable prendre une autre bouchée.
Le steak de ma fille était de la gomme! Tiède en plus! J'y goûte pour confirmer ses dires.. effectivement, j'ai mastiqué un bon 2 min pour finalement l'avaler tout rond. Impossible de le déchiqueter en bouche.
Notre ami qui avait pris la poitrine soho aussi, sous mes recommandations n'aime pas son plat non plus, tiède également, alors que c'est un homme qui critique jamais sur la nourriture.
Je simule d'aller aux toilettes pour en parler avec le personnel, on me réfère au gérant. Je lui explique le tout, lui mentionne que je fais exprès de m'éloigner de la table pour en parler afin d'éviter que ma mère en soit affectée le jour de sa fête. Il me répond qu'il verra ce qu'il peut faire.
De retour à la table.. la serveuse de dire... « j'ai su que vous avez fait une plainte à mon gérant sur la nourriture... ». Non mais ils font exprès ou quoi? J'ai pris la peine de mentionner que je ne voulais pas que cela perturbe notre soirée et faire subir cela à ma mère.. raison pour laquelle je m'étais retirée pour en parler.
La serveuse se fond en excuses, et nous annonce qu'elle ne peut rien faire, ordre de ses supérieurs.
Ils offrent un gâteau au chocolat à ma mère pour son anniversaire ainsi qu'un café..ce qu'ils font aussi pour n'importe qui vient fêter son anniversaire. Croyez-le ou non, le gâteau était dure et sec. Et ma mère d'ajouter.. « je me sens mal parce que c'est moi qui avait choisi ce restaurent »... voilà! Exactement ce que je voulais éviter pour ses 74 ans.
La cerise sur le sundae? Ils me remettent notre facture avec aucune compensation.. plein prix pour quelque chose que je n'ai pas mangé! 70$ aux poubelles! Et la 2e facture s'élevait à 112$
Plus jamais! Plus jamais! Ils ont gâché ce moment précieux. Sérieusement, quelle honte!

(par Google™ Traduction)
22 jan, 2019
0 favoris

ON TE RECOMMANDE