FB Pixel

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches Rapides

Blue dragonfly

# d'utilisateur

9325

Membre depuis

samedi, 13 septembre, 2008

La Queue de Poisson
Verdun
Service
Nourriture
4.5

Maintenant qu'ils livrent, ils viennent d'atteindre la perfection!
Comme c'est aussi une poissonnerie, tout est toujours frais et savoureux. À date, j'ai essayé le fish and chips, le tartare de saumon, les calmar frits et les crevettes popcorn : un festival de croustillant, accompagné de délicieuses petites sauces.

(par Google™ Traduction)
Le Smoking Vallée
Saint-Henri
Service
Nourriture
3.5

Restaurant de cuisine française ''apportez votre vin'' comme il en pousse un peu partout depuis quelques années, celui-là près de chez moi.
En entrée, j'ai pris le saumon fumé avec mousse de chèvre, poire asiatique et betteraves, qui était franchement excellent : goût de fumé pas trop prononcé, accompagnements biens dosés. Comme plat, le tartare de thon, oeufs de tobiko, pesto thaï, herbes tempura. Le tartare était bien frais et assaisonné, mais j'ai été un peu refroidie par la quantité d'herbes tempura présente dans l'assiette (énorme!). Le tiers aurait été parfaitement raisonnable , quitte à ajouter un autre légume cru pour satisfaire les plus gros mangeurs. N'ayant plus très faim, j'ai pris la crème brûlée (bonne) comme dessert.
Somme toute une bonne expérience, mais pas assez pour que je privilégie ce resto au détriment de mes préférés du même genre.

(par Google™ Traduction)
Hikaru
Verdun
Service
Nourriture
4.5

De tous les restaurants de Sushi qui livrent à Verdun, c'est le seul qui ne m'a jamais déçue. Leurs recettes sont très classiques, mais le poisson et les légumes sont toujours frais. De plus, leur tempura n'est pas mou et huileux, même à l'intérieur des rouleaux. Un autre petit plus : ils sont ouverts tous les jours, même le lundi!

(par Google™ Traduction)
Fang Chi
Saint-Henri
Service
Nourriture
2.0

Le poulet aux arachides était plus qu'ordinaire et les épinards croustillants étaient mous et baignaient dans l'huile. Jusque-là, c'était encore acceptable, mais ça a cessé de l'être quand j'ai croqué dans un gros morceau de... aucune idée de ce que c'était, mais c'était translucide et gélatineux et ne ressemblait en rien à du poulet.
Plus jamais!

(par Google™ Traduction)
Sushi Hamachi
Boucherville
Service
Nourriture
4.5

C'est plus un comptoir pour apporter qu'un restaurant à proprement dit. J'ai pris la sushi pizza et le rouleau Picasso : pizza généreuse et épicée (miam!), Picasso énoooorme! Bref, on ne lésine pas sur le poisson!

(par Google™ Traduction)
Le Vieux Vélo
Petite-Italie
Service
Nourriture
4.5

On m'avait vanté ce restaurant pour ses oeufs bénédictine et j'avais très hâte d'y aller. Nous étions 6, ce qui est plutôt un gros groupe vu l'espace restreint, mais le jeune homme qui nous a accueillis a tout fait pour nous éviter d'attendre longtemps avant de s'asseoir, ce qui fut très apprécié.
Nous avons naturellement tous commandé des oeufs bénédictine : la moitié de la table a pris le ''classique'' (jambon) et l'autre moitié, dont je faisais partie, le B.A.B (brie, avocat, bacon). Dans tous les cas, les oeufs étaient bien coulants, les muffins croustillants et la sauce délicieuse.
J'habite assez loin, mais si on me propose à nouveau d'y aller, je ne devrais pas être difficile à convaincre.

(par Google™ Traduction)
L'Amère À Boire
Quartier Latin
Service
Nourriture
4.5

Avis aux végétariens : vous allez trouver le burger de vos rêves à l'Amère à boire! Fini, les galettes de tofu insipides et caoutchouteuses, l'on vous sert plutôt une galette croustillante à base de tournesol et agrémentée de raisins secs. Le tout est servi sur un pain ciabatta, avec aubergine grillée, tomate, fromage à la crême aux jalapenos et luzerne bien croquante. La seule amélioration possible serait un cure-dent pour tout maintenir en place, mais c'est bien peu de chose.

(par Google™ Traduction)
Parisa
Verdun
Service
Nourriture
4.0

Première expérience au Parisa et certainement pas la dernière. Nous avons partagé la trempette d'aubergines à l'oignon caramélisé : l'aubergine était crémeuse à souhait et les oignons apportaient un petit goût sucré qui se mariait très bien avec les pitas grillés. Comme plat principal, j'ai pris le ragoût de poulet aux fines herbes et pois jaunes, le tout accompagné de riz. J'ai terminé ma viande de peine et de misère (encore heureuse de n'avoir mangé que la moitié d'une entrée!). Les prix sont très raisonnables, surtout pour un ''apportez votre vin''.

(par Google™ Traduction)
Chez Luma
Verdun
Service
Nourriture
3.5

C'est avant tout un fast-food, mais qui proposent probablement le déjeuner classique le moins cher en ville et très correct.

(par Google™ Traduction)
Frite Alors!
Centre-ville
Service
Nourriture
3.5

J'ai dû avoir l'assiette de frites avec le plus de grenailles dedans à vie... Merci Frites Alors, parce que j'adore ça! Le burger végé était décadent : galette croustillante, beaucoup de garnitures (le cure-dents sert vraiment à quelque chose). Bon spot pour une bouffe rapide.

(par Google™ Traduction)
Luciano Ristorante
Verdun
Service
Nourriture
4.0

Je n'ai jamais mangé à ce restaurant, mais comme ils offrent la livraison depuis peu, j'ai décidé de l'essayer un vendredi soir où je n'avais pas envie de cuisiner. Le verdict : J'ai l'impression que je vais devenir une fidèle cliente. J'ai pris les pâtes au prosciutto, persil, citron et ricotta et j'ai tout simplement adoré. Les pâtes étaient al dente, chose rare quand on fait livrer, et les ingrédients très bien dosés. J'ai bien aimé que la ricotta soit disposée en deux boules sur le dessus et qu'on puisse mélanger et doser soi-même. Mon conjoint a pris les fettucines aux poivrons grillés et saucisses et a aussi beaucoup aimé son plat. J'ai goûté aux saucisses et elles étaient juste assez épicées et avaient une bonne texture de viande et pas seulement de gras.

(par Google™ Traduction)
Su
Verdun
Service
Nourriture
5.0

Après y être allée plusieurs fois en soirée, j'ai décidé d'essayer leur nouveau brunch du dimanche. J'ai pris la formule ''tout compris'' et avoir su ce qui m'attendait, je n'aurais pas soupé hier! Le brunch est servi en deux temps : pain, confitures maison, tartinades, noix et fruits secs, pâtisserie, crême prise au miel, olives et salade concombre, tomates et feta arrivent en premier. On pioche joyeusement dans tout ça en se souvenant qu'un plat d'oeufs assez consistant suivra. J'ai pris la cassolette d'oeufs aux légumes, constitué d'oeufs brouillés, de poivrons, tomates et oignons, le tout cuit dans l'huile d'olive avec persil frais. Tout ça servi avec un corbeille remplie de pain maison (2 variétés) et arrosé d'une méga-dose de café pour faire passer.

(par Google™ Traduction)
Blackstrap BBQ
Verdun
Service
Nourriture
4.0

N'étant pas une fan finie de bouffe très grasse, j'appréhendais un peu ma visite au Blackstrap. Mal m'en pris, parce que c'était délicieux! J'ai goûté à la dinde et au porc effiloché. La première, délicieuse accompagnée de la petite sauce sucrée maison, le second nature, car il n'avait pas besoin de quoi que ce soit pour se mettre en valeur. La prochaine fois, je ne prends que du porc!

L'accompagnement de cubes de macaroni au fromage frits vaut à lui seul des éloges. Il vient de se faire une place de choix dans mon palmarès de la décadence.

Côté ambiance, c'est surtout un comptoir pour emporter : on commande, on attend qu'on nous appelle et on part (en marchant vite, car on a très très hâte de manger).

Comme ils fument tous les produits le jour même, il peut arriver qu'ils soient à court de certaines choses. Ce soir, c'était le brisket.

(par Google™ Traduction)
Eggsquis
LaSalle
Service
Nourriture
4.0

Le menu est varié et j'ai vraiment un faible pour leurs déjeuners classiques avec des p'tites saucisses! Le service est rapide, amical et efficace malgré que ce soit toujours plein et j'aime particulièrement cette chaîne pour leur bonne idée de laisser le pot de café à la table.

(par Google™ Traduction)
Wellington
Verdun
Service
Nourriture
4.0

Enfin un restaurant dans le coin qui lie le meilleur des deux mondes : cuisine inspirée savoureuse et ''apportez votre vin''.

Nous avons pris la formule table d'hôte. Pour commencer, on nous a servi une mise en bouche de porc frit accompagné d'une mayo épicée. Du porc frit... Ça fondait dans la bouche sous le petit crounch de pâte et était un vrai plaisir à faire rouler sur la langue.

Mon entrée était la salade de calmars grillés avec poivrons, chorizo et pois chiche. N'étant pas très ''salade'', je prenais un gros risque, mais mes craintes ont été apaisées à la première bouchée. les rondelles de calmar étaient d'une tendreté irréprochable, et juste assez épicées pour faire contraste avec la purée de pois chiches sur laquelle ils reposaient.

Le plat de résistance : pétoncles avec purée de maïs, lardons, cubes de courge grillée et échalote française. C'était franchement les plus gros pétoncles que j'ai eu l'honneur de goûter. Cuits à l'unilatéral comme il se doit, chaque bouchée charmait différemment selon le(s) accompagnement(s) que je décidais de piquer avec sur la fourchette. Mon conjoint n'aime pas beaucoup les pétoncles et m'en a quand même pris deux bouchées en échange de tranches de magret de canard aux épices (c'est ce que je risque de commander la prochaine fois).

Le dessert : crème prise avec croustillant d'amandes et bleuets. Je n'avais vraiment plus faim après les pétoncles, mais je me suis forcée pour en manger au moins la moitié.

Ma note pour le service ne concerne pas le serveur lui-même, qui a été très bien dans les circonstances, mais une personne de plus ce soir-là aurait fait la différence dans le temps d'attente pour certaines choses (eau, carafe, café). Comme le restaurant vient d'ouvrir, j'imagine qu'ils vont s'ajuster, mais c'est sûr que je n'attendrai pas six mois avant d'y retourner! Déjà, que j'aurai du mal à tenir six semaines!

(par Google™ Traduction)
Universel Déjeuners et Grillades
Centre-ville
Service
Nourriture
4.0

L'endroit idéal où organiser un souper de groupe à la dernière minutes, surtout si tout le monde n'a pas les mêmes goûts. Les prix sont très raisonnables et les assiettes copieuses, mais sans exagération. J'ai pris les moules Madagascar (poivre, poivre et re-poivre)et elles étaient très réussies. Le service a été très efficace malgré le fait que nous étions plusieurs groupes à y manger ce soir-là et les employés très aimables. Pas le genre d'endroit où les serveurs vous fixent avec le chronomètre dans la main pour pouvoir donner votre table au plus vite. Ça fait changement d'autres endroits du centre-ville : on vous laisse manger et discuter en paix.

(par Google™ Traduction)
McLean's Pub
Centre-ville
Service
Nourriture
3.0

Bon endroit pour boire de la Guinness et manger gras. Je commande presque toujours la même chose : les champignons frits dans un pâte à la bière avec mayo épicée et je m'en fait voler au moins la moitié chaque fois.

(par Google™ Traduction)
Como Pizzeria
Delson
Service
Nourriture
3.5

Bon, c'est n'est pas un restaurant gastronomique. Mais qu'est-ce qu'ils mettent dans leur fromage??!! Je n'ai jamais goûté d'autres pizzas du même genre sur lesquelles le fromage était aussi bon. Si on veut vraiment se faire du mal aux artères, mais gémir de bonheur, il faut prendre celle aux oignons et au bacon.

(par Google™ Traduction)
Kampai Sushi
Delson
Service
Nourriture
3.5

J'y suis retournée cette année après quelques année d'absence. La sushi pizza est toujours aussi délicieuse (si seulement je pouvais avoir leur recette de sauce épicée...), les sashimis irréprochables et les spécialités aussi bien présentées. J'ai passé de nombreuses soirées spéciales à ce resto : mangé des mini-crabes entiers frits, des têtes de crevettes farcies, du foie de poisson, le volcano (tartare de pétoncles ultra-épicé servi sur rouleaux californiens). Bref, ils sont capable de bien d'autres choses que le kamikaze.

(par Google™ Traduction)
Akemi Sushi
Verdun
Service
Nourriture
3.5

Je n'ai jamais mangé au restaurant, mais je commande souvent. Le menu n'est pas très étendu, mais tout est frais et la qualité est constante, ce qui n'est pas le cas de tous les restaurants de sushi du coin. Leurs choix les plus simples sont les meilleurs : nigiris, sashimis, hosomakis et shisomakis (ça fond dans la bouche : j'adore!). Par contre, les rouleaux avec tempura ont besoin d'amélioration. Il n'y a pas beaucoup de poisson par rapport aux autres ingrédients et le tempura est souvent trop gras et mou. Mais bon, comme j'aime beaucoup leurs rouleaux non-gras et avec plus de légumes, je commande de là quand j'ai envie de manger plus santé.

*Je mets une bonne note pour le service parce que le livreur et très gentil et que la seule fois où le restaurant a fait une erreur dans ma commande, ils m'ont offert un choix gratuit pour s'excuser.

(par Google™ Traduction)
Le Lotus Bleu
Verdun
Service
Nourriture
3.5

S'il y avait une compétition pour désigner le restaurant le plus laid de Montréal, celui-ci aurait toutes les chances de faire le top 5. Mais, on s'en fout! On y va pour la soupe à l'agneau et aux nouilles larges, les dumplings, les aubergines yu-tsiang, les nouilles sautées au soya, chou, oignons et crevettes et le porc cuit-recuit bbq, etc. Tout est fait maison, même les nouilles et ça paraît! Ils ne vendent pas de breuvage, si vous tenez vraiment à manger sur place, mais vous pouvez trouver votre bonheur au dépanneur chinois à gauche, ou à l'épicerie chinoise à droite et l'apporter au restaurant.

(par Google™ Traduction)
Au Coq
Verdun
Service
Nourriture
4.0

Le meilleur poulet BBQ du Sud-Ouest et sans doute la livraison la plus rapide (et aimable).

Si vous aimez la peau de poulet et les frites croustillantes, cessez de commander ailleurs!

(par Google™ Traduction)
Nouveau Delhi
Verdun
Service
Nourriture
4.0

Autrefois simple comptoir à emporter à l'intérieur d'un fast-food, le Nouveau Delhi a finit par absorber le local au complet et devenir un vrai restaurant tout à fait charmant : youppi!

Pour deux, nous commandons habituellement le combo végétarien pour une personne : soupe aux lentilles, pakoras, aubergines bhaji et riz aux légumes, avec un pain naan et parfois un plat en sauce supplémentaire à la carte (souvent de l'agneau bhoona ou du saag aloo). Il en reste toujours assez pour un second repas le lendemain et personne ne lève le nez sur ces restes.

(par Google™ Traduction)
Carlos & Pepes
Centre-ville
Service
Nourriture
4.0

N'ayant pas un gros appétit, je prends souvent deux entrées, ou l'une de leurs petites assiettes. Ils ont aussi plusieurs choix végétariens qui n'ont rien à envier à leurs plats carnés côté saveur, un plus lorsqu'il fait très chaud et qu'on ne veut pas se sentir trop bourré.

À la base, je ne suis pas très fan du tex-mex, mais c'est le seul endroit du genre que j'ai pu trouver, passé le Sud-Ouest, où la nourriture est bonne ET où le personnel traite les clients correctement.

(par Google™ Traduction)
Les Petits Fils D'Alice Inc
Deux-Montagnes
Service
Nourriture
4.0

Nous étions un groupe de 8 et je dois dire que c'est un des meilleurs services de groupe dont j'ai pu faire l'expérience, surtout avec une seule serveuse. La plupart des convives ont pris des trios de fondue (suisse, chinoise et chocolat) et si je me fie à leurs ''hummmmmm!'', ils ont adoré leur souper. Pour ma part, j'ai pris les crevette sautées à l'ail accompagnées de riz et de légumes et c'était tout simplement délicieux. Les crevettes étaient très fraîches, charnues et cuites à point et accompagnées d'une bonne variété de légumes. Le dessert, gâteau aux carottes avec glaçage au fromage à la crème, était fait maison et était servi tout chaud. Franchement à se rouler par terre de plaisir!

(par Google™ Traduction)
Sushi Shop
Saint-Henri
Service
Nourriture
4.0

Habituée à leurs combos-midi plutôt ordinaire, j'ai pris une chance de faire livrer un repas à la carte un soir de St-Valentin (je me sentais téméraire!). Livrés en moins d'une heure, les sushis comprenaient une bonne quantité de poisson bien frais, pas trop de riz et la sauce épicée l'était vraiment. Je risque fortement de répéter l'expérience lors d'une future crise de paresse.

(par Google™ Traduction)
O'Thym
Le Village/Centre Sud
Service
Nourriture
5.0

J'ai beau essayer d'autres restaurants français ''Apportez votre vin'', le O'Thym a toujours la première place dans mon coeur. À force d'y retourner, j'ai essayé pas mal tous les plats de la carte régulière alors je me suis laissée tenter hier soir par les ajouts du jour. Ne pas prendre d'entrée à ce restaurant est presque criminel tellement elles sont bonnes, alors j'ai débuté avec un ravioli géant aux crevettes de Matane avec salade de pieuvre grillée. Simplement divin et tellement copieux que j'ai dû demander l'aide de mes amis. La pieuvre était tendre à souhait, bien grillée à l'extérieur et la farce aux crevettes du ravioli était impeccablement assaisonnée d'herbes fraîches et agrémentée de caviar. La suite a été le duo de pigeonneau avec purée de courge et mélange de légumes racines rôtis, le tout servi avec une sauce aux fruits rouges qui embaumait à 2 mètres à la ronde. J'étais vraiment curieuse de voir quel genre de viande un pigeonneau peut bien avoir... et bien c'est une viande rouge foncée, un peu épicée, qui se marie à merveille avec une sauce fruitée un peu acidulée, et la peau grille très bien. J'ai malheureusement dû me résoudre à me passer de dessert, mais ai quand même volé quelques bouchées aux autres pour goûter. Contrairement à d'autres restos qui négligent souvent la qualité des desserts par rapport au reste du menu, le O'Thym offre des desserts simples, mais irréprochables au point de vue de la qualité et de l'exécution.

Service agréable et sympathique comme toujours, nous avons passé une superbe soirée.

(par Google™ Traduction)
Chez Anas Resto Café
Verdun
Service
Nourriture
3.0

La nourriture est bonne, mais on dirait que ça manque un peu de distinction et par distinction, je ne parle pas d'avoir l'air snob, mais du fait d'être distinctif. Je veux dire le petit truc qui nous ferait reconnaître un plat exécuté chez Anas du même exécuté ailleurs. Rien qui tiendrait lieu de signature. Certains diraient que c'est poussé de demander ça d'un bistrot, mais Montréal en compte plusieurs dans la même gamme de prix, apportez votre vin de surcroît et qui y arrivent. DOnc, quand on me demande de recommander un bon petit bistrot, celui-là ne me vient pas spontanément à l'esprit.

(par Google™ Traduction)
Chez Jacquie Et France
Verdun
Service
Nourriture
4.0

C'est un petit resto de déjeuners tenu par une mère et sa fille hyper sympathiques. La fin de semaine, la place est bondée alors prévoyez attendre un peu pour une table si vous y allez entre 10h00 et 11h00. L'endroit est bruyant et il y fait très chaud alors voilà, vous êtes prévenus! Je craque pour les oeufs florentine et tous les plats classiques oeufs-viande-rôties-patates. Mon conjoint est un grand fan du sablon, qui est une grosse coupe de yogourt, de fruits, de miel et de noix, accompagnée de fruits frais, ainsi que de leur pain doré. Chaque fois que j'ai demandé une substitution, ou un changement, il n'y a jamais eu de problème, le personnel est vraiment à l'écoute des clients et ça fait du bien!

(par Google™ Traduction)
Pho Cali
Quartier Chinois
Service
Nourriture
3.5

Je suis dépendante de leur rouleaux impériaux! Voilà, c'est dit! J'ai essayé pas mal tous les plats de grillades, sauf ceux avec du boeuf et je dois dire que j'aime bien leurs assaisonnements. Les portions sont généreuses et le service est rapide. Parfait pour une fringale ou pour manger avant un spectacle.

(par Google™ Traduction)
Monsieur B (B pour Bistro)
Le Plateau-Mont-Royal
Service
Nourriture
3.0

Après une première expérience correcte il y a 2 ans, j'y suis retournée cette année avec une amie et j'ai été plutôt déçue.

Mon plat, pétoncles poêlés servis avec purée de courge, polenta et lardons était très, très salé. Les pétoncles étaient réussis, mais le mariage polenta frite et lard en éclipsait plus la saveur qu'il ne la mettait en valeur. Ayant souvent goûté des plats de pétoncles associés à une pièce de porc salée, je préfère le tout accompagné d'un élément plus subtil. Le fait qu'il n'y avait que très peu de purée n'a pas non plus aidé à la balance du plat.

Le service a été assez expéditif. Arrivées vers 18h15, nous avons eu notre facture à 19h30... Impossible donc de reprendre un peu son souffle entre les services.

Bref, après 2 tentatives, l'une moyenne, l'autre pas très digne de mention, je ne crois pas y retourner.

(par Google™ Traduction)
Le Pégase
Le Plateau-Mont-Royal
Service
Nourriture
4.5

Feuilleté de champignons en entrée, carré d'agneau rosé et tendre à souhait en plat principal. Franchement plus que correct comme rapport qualité-prix. Ce délicieux repas (et le vin apporté) a su nous faire oublier le temps glacial qui sévissait ce soir-là, je me promets de récidiver!

(par Google™ Traduction)
Boutique O'Sushi
LaSalle
Service
Nourriture
3.5

Les sushis sont frais et la liste est très variée. J'ai essayé le Bora-Bora, dont l'intérieur contient une crevette tempura et de l'avocat et dont l'extérieur est couvert de tranches de fraises et d'éclats de noix de cajou... peu commun mais délicieux! La seule critique négative que je pourrais faire concerne l'assaisonnement. Tant qu'à écrire ''sauce épicée'' sur le menu, autant l'assumer et faire en sorte que la sauce soit plus épicée que du ketchup!

(par Google™ Traduction)
Auberge Du Dragon Rouge
Ahuntsic-Cartierville
Service
Nourriture
5.0

Mon foie me déteste, mais ce que je suis heureuse! C'était ma première fois à cet endroit festif et j'ai déjà hâte d'y retourner. Pour les amateurs de gibier, c'est le paradis sur terre. J'ai pris la table des jours gras, qui inclut une entrée (mousse de foie de volaille aux pistaches pour moi), un plat (tourte au gibier avec sauce au vin, joyeusement savoureux et bourratif), un trou normand et un dessert (crème glacée qui aurait pu avoir plus de saveur) et café. J'ai été très satisfaite de tout ce que j'ai commandé, ça en valait largement le prix. Les patates sucrées sont excellentes et malgré qu'à un certain moment, je n'avais vraiment plus faim, je continuais à leur faire un sort.

(par Google™ Traduction)
Frejus St Raphael Café
Verdun
Service
Nourriture
4.5

Première visite ce matin pour le brunch, mon comparse et moi avons chacun choisi une crêpe. Jambon-fromage-oeuf-béchamel-tomate et café filtre pour monsieur, jambon-fromage-béchamel et café au lait pour moi. Dans les deux cas, crêpes énormes qu'on se force à terminer parce que trop savoureuses. Les ingrédients sont frais et goûteux et surtout, la béchamel est très bien réussie! Les deux assiettes venaient avec chacune un godet de VRAI sirop d'érable, un petit plus fort apprécié qui tranche avec les façons de faire des restaurants de déjeuners génériques. Nous avons même succombé à l'envie d'emporter des muffins pour notre déjeuner du lendemain matin. L'endroit en lui-même est chaleureux et décontracté, le genre de café où le client solitaire avec son livre se sent le bienvenu.

(par Google™ Traduction)
La Frita Pizzeria
Centre-ville
Service
Nourriture
4.0

La livraison peut vraiment être très lente, quoique j'ai noté une certaine amélioration au cours de la dernière année.

Ce bémol mis à part, je n'ai pas réussi à trouver de meilleure pizza dans tout le Sud-Ouest. Oubliez l'éternelle toute garnie (quand même pas mauvaise) et essayez ma préférée : la Caponata (aubergines grillées, olives noires, persil frais et câpres), ajoutez des crevettes et une croûte à l'ail et débouchez un bon petit rouge à ma santé!

Les sous-marins sont aussi excellents, mais laissez tomber les frites, elles sont vraiment atroces!

Autres points positifs : Interac est disponible à la livraison, dont l'horaire se termine très tard. Très apprécié lorsqu'il fait -25, qu'il est 23h00, qu'on a seulement 2$ en poche et qu'on vendrait son âme pour une pizza!

(par Google™ Traduction)
Pho Bac No1
Verdun
Service
Nourriture
4.0

Mon incontournable pour la saison grippale, pour la délicieuse pho au poulet. Ils ont un bon choix de table d'hôte pour tous les budgets, qu'on soit amateur de soupe ou de grillades. J'aime particulièrement l'assiette combinée de brochette de poulet et crevettes. Ma seule déception vient du rouleau impérial qui ne rend pas justice au reste.

(par Google™ Traduction)
Bistro l'Entrepont
Mile-End
Service
Nourriture
3.0

D'entrée de jeu, la soirée s'annonçait bien : le resto n'était pas bondé et le serveur a bien su nous mettre dans une ambiance festive. C'est une fois le repas commencé que les choses se sont gâtées...

Côté bouffe :
- La crème de légumes était carrément bouillante (mais bon, c'est chaud une soupe!). La saveur valait le détour mais l'âcreté de la julienne de poireaux frits détonnait avec le goût délicat des légumes.

Mon conjoint et moi avons choisi l'entrée de feuilleté d'escargots au bleu. Si les escargots étaient cuits à la perfection, le trop-plein de sel de la sauce ET du feuilleté (?!) ont fait que nos verres d'eau ont été vidés presto!

Comme plat principal, j'ai choisi la caille farcie aux saucisses de Toulouse et au foie gras, qui était accompagnée d'une montagne de légumes et d'un petit morceau de gratin dauphinois. Si la cuisson des légumes était idéale, la caille était... eh oui! Très salée... Mon conjoint a pris le plat de kangourou qui était franchement divin : fondant dans la bouche.

Pour dessert, après tout ce sel, le sorbet s'imposait, ce que nous n'avons pas regretté, car c'est un des meilleurs que j'ai mangés.

Là où tout se corse est dans la soirée en général. Nous sommes arrivés à 20h00 et repartis à 23h40.
À part nous et 2 autres couples, deux groupes de 4 sont arrivés vers 21h00. Le chef connaissait vraisemblablement très bien ces derniers et a passé la soirée à trinquer avec eux, parfois pendant une bonne demi-heure. Le serveur faisait de son mieux pour être aimable, mais il ne peut pas faire grand chose quand rien ne sort de la cuisine... À la toute fin, un autre client et moi-même avons perdu patience et exigé d'avoir nos factures après un autre épisode de ''Santé!'' particulièrement long.

Après cette expérience, j'irai dépenser mon argent ailleurs, quelque part où je n'ai pas l'impression de déranger le patron au cours d'un party de salon.

(par Google™ Traduction)
Boris Bistro
Vieux-Montréal
Service
Nourriture
3.5

Mon comparse et moi avons commencé par nous partager l'entrée de tapenades, que nous avons arrosée d'un délicieux thé glacé aux fruits. La tapenade au poivrons s'est avérée particulièrement savoureuse et a été mangée en un temps record.

Comme plat principal, j'ai pris le bar rôti sur risotto au basilic et réduction d'agrume. La cuisson du risotto était idéale et l'assaisonnement bien réussi, on sentait la fraicheur du basilic sous la dent, miam! Le dessus du poisson était grillé et tout croustillant, ce qui offrait un agréable contraste avec le moelleux de l'accompagnement.

Bref, une cuisine honnête, pas donnée mais dont le prix est comparable à celle d'autres bistro dont la cuisine est tout aussi honnête.

(par Google™ Traduction)
Juliette et Chocolat
Quartier Latin
Service
Nourriture
2.0

Si j'ai envie de me faire plaisir, ce resto ne viendrait vraiment pas en tête de liste. Le concept est bien, mais l'endroit (et le personnel) donne l'impression au client d'être indésirable. Le chocolat chaud est très bon, mais pas au point d'endurer l'expérience globale sans grimacer.

(par Google™ Traduction)
Le Jardin De Panos
Le Plateau-Mont-Royal
Service
Nourriture
3.0

Je ne m'attendais pas à beaucoup, ayant déjà visité la plupart des restaurants grecs ''Apportez votre vin'' de ce secteur. Franchement, on peut trouver mieux comme qualité pour les mêmes plats dans n'importe quel resto de quartier qui sert de tout, sans parler de l'ambiance d'étable surpeuplée qui y règne. Les point positifs : la salade dont la fraîcheur était irréprochable et la gentillesse du serveur.

(par Google™ Traduction)
Café Dépôt
Centre-ville
Service
Nourriture
4.5

Mon choix de déjeuner sur le pouce depuis quelques années. Les muffins sont tout simplement imbattables : saveurs nombreuses, pas trop sucrés, pas gras, gros morceaux de fruits, beaucoup de pâtes aux céréales (avoine, son). Vraiment pas le genre de muffin qui peut tomber sur le coeur tôt le matin. Les bagels sont aussi excellents (graines de sésame partout, pas seulement sur le dessus). Le personnel est toujours souriant malgré la foule le matin et leur service de traiteur irréprochable.

(par Google™ Traduction)
Cari Mela
Pointe St-Charles
Service
Nourriture
4.0

Ayant une petite fringale de bouffe indienne hier soir, mon conjoint et moi avons commandé plusieurs plats : poulet au beurre, agneau dhansak, samosas et riz pulao nature avec bien sûr, un bon pain nan pour faire trempette dans les sauces. Les sauces étaient très goûteuse et bien assaisonnées et les viandes très tendres, exactement ce qu'on attend d'un plat mijoté digne de ce nom. Les samosas, par contre, étaient assez quelconques : fades et avec légumes congelés tout mous. Les prix sont honnête pour la quantité et je vais sûrement aller au restaurant pour essayer la partie grecque du menu, qui comprend des poissons frais grillés.

(par Google™ Traduction)
Le Saint-Bock
Quartier Latin
Service
Nourriture
4.0

Mon p'tit pub préféré, dans lequel j'ai vraiment développé mon goût pour la bière et passé de très belles soirées entre amis. Les frites à la bière sont franchement à se damner, rien que pour ça je n'hésite pas à faire un détour.

(par Google™ Traduction)
Frite Alors!
Quartier Latin
Service
Nourriture
3.0

Quand j'ai une fringale de hamburgers (le fameux Rudolph) et de frites qui valent le détour, je me propulse chez Frite Alors! Je trouve par contre dommage que l'ambiance soit très ''cafétéria''. J'aurais bien envie parfois de rester pour une bière ou deux après le repas, mais l'endroit lui-même finit par devenir énervant après une heure.

(par Google™ Traduction)
Deli Planet
Centre-ville
Service
Nourriture
3.5

Bon choix lorsqu'on a envie de nourriture ordinaire (ou simple, si vous préférez) et d'un repas rapide. La salade de poulet est étonnamment savoureuse sans être trop lourde et le grilled-cheese croustillant et doré à souhait. J'ai eu droit à un très bon service les fois où j'y suis allée, toujours en groupe.

(par Google™ Traduction)
Ouzeri
Le Plateau-Mont-Royal
Service
Nourriture
4.0

Je ne comprends vraiment pas pourquoi ce restaurant est si peu commenté. J'y suis allée avec 2 amis il y a quelques mois et nous avons vraiment été satisfaits de notre repas. Les tourtes sont vraiment excellentes et assaisonnées à la perfection. J'ai particulièrement eu un coup de coeur pour celle au lapin, qui était agrémentée de raisins... miam! Les légumes que nous avons pris en accompagnement étaient grillés à la perfection, juste assez croquants et débordant de saveur. Bref, un succès sur toute la ligne. Mieux vaut y aller à plusieurs, car on a envie de goûter à tout!

(par Google™ Traduction)
Mango Bay
Centre-ville
Service
Nourriture
3.5

J'y suis allée sur l'heure du midi avec des collègues et nous avons été enchantées de notre expérience. J'ai choisi le poulet en ragoût et il fondait littéralement dans la bouche. Moi qui ne suis pas très ''viande'' d'habitude, je ne me serais pas plainte d'en avoir plus (même si la portion était copieuse). J'ai aussi goûté pour la première fois au plantain frit et j'espère avoir d'autres occasions d'en manger bientôt! Le service est un peu lent, mais c'est le genre d'endroit qui est agréable pour passer une soirée à se détendre et à discuter entre amis sans se presser. Je vais sûrement retenter l'expérience en soirée pour essayer les aussi drinks et les desserts.

(par Google™ Traduction)
Maison De Thé Cha Noir
Verdun
Service
Nourriture
4.5

Quel plaisir de se faire conseiller sur les choix d'accord thé-mets dans une ambiance aussi reposante! J'ai un faible pour le délicieux gâteau aux poires et les bouchées gyoza. Essayez les chocolat-thés (chocolat chaud mélangé avec du thé), mes papilles me remercient encore d'avoir osé!

(par Google™ Traduction)
L'in-Time
Verdun
Service
Nourriture
4.5

Le menu est diversifié : moules (la spécialité), pâtes ou viandes, tout le monde y trouvera son compte. J'ai pris le spécial du jour, des farfalles à la crème de pesto avec poulet et noix de pin. La sauce était loin d'être fade et le poulet tendre à souhait. Mon compagnon a choisi les moules et selon lui (qui est un grand amateur), elles se situent dans son top 3. Les portions sont très généreuses et les prix plus que raisonnables et en plus, on apporte son vin! Le restaurant est par contre très petit, ils font deux services et ne prennent que l'argent comptant (heureusement, la personne qui a pris notre réservation nous avait avertis). Le chef est même venu se présenter à chaque table pour s'assurer que tous étaient satisfaits.

(par Google™ Traduction)
New Verdun Restaurant
Verdun
Service
Nourriture
3.0

Un bon choix si on a un petit creux tard le soir et qu'on se damnerait pour une bonne poutine. Je n'ai pas essayé tous les plats du menu, mais ce que j'ai goûté jusqu'à présent était honnête pour le prix.

(par Google™ Traduction)
Les Iles En Ville
Verdun
Service
Nourriture
4.0

Je reviens tout juste de ma première visite dans ce restaurant madelinot et ce ne sera certainement pas la dernière. Au menu : croquettes de morue avec petite mayonnaise relevée et crêpe aux fruits de mer sur une onctueuse sauce au homard. La crêpe était bourrée de crevettes, pétoncles et morceaux de homard (certains gros comme une tomate cerise) et la sauce savoureuse à souhaits. Le personnel est très souriant et prend le temps d'échanger quelques mots avec les clients, même un samedi soir très occupé!

Petit détail accrocheur : les salades en accompagnement. Salade du chef de verdures mixtes avec légumes très frais et bien mûrs (tomates, concombres, oignons rouges et olives), accompagnée d'une excellent vinaigrette à la framboise produite aux Îles. La salade césar était faite d'une belle romaine croquante avec une sauce qui ne goûtait vraiment pas ''industriel''.

(par Google™ Traduction)
Restaurant Jano
Le Plateau-Mont-Royal
Service
Nourriture
3.5

Nous avons pris les calmars grillés en entrée et ils étaient excellents. Ils étaient enduits d'une huile aromatisée à l'ail avec une touche de piment. Avec quelques gouttes de jus de citron frais, c'était le paradis.

Mon copain a pris l'assiette de grillades mixtes (poulet, agneau, boeuf, porc et) chouriço. C'était bon, mais assez salé. Avec l'accompagnement, cette assiette peut satisfaire 2 personnes si vous prenez une entrée et/ou un dessert.

J'ai pris les sardines grillées et elles étaient franchement très bonnes, mon compagnon de table a regretté de ne pas avoir choisi un plat de poisson après avoir goûté le mien.

C'est le genre de resto où l'on va pour s'amuser : partager des plats, boire un coup, discuter et rire fort. Pour ceux qui préfèrent une ambiance feutrée et qui ont une phobie des napperons de papier, allez ailleurs! Après une demi-heure, j'ai bien vu qu'il est impossible de ne rien renverser sur la table et comme il y a de l'huile dans la plupart des sauces et des plats, une nappe en tissu serait foutue dès la première soirée.


Seul bémol : le prix du vin. Une bouteille qui coûte 10$ à la SAQ est vendue 30$

(par Google™ Traduction)
Aka-Fuji
Verdun
Service
Nourriture
5.0

Je n'ai pas encore eu la chance de goûter à tous le plats, mais tous ceux que j'ai essayé m'ont plu. J'ai un petit faible pour le rouleau ''maple'' à l'anguille et au saumon, le goût est subtil, mais pas fade du tout. Le service est toujours irréprochable et souriant. Un belle découverte!

(par Google™ Traduction)
Villa Wellington
Verdun
Service
Nourriture
4.5

Si vous cherchez un restaurant où l'on peut manger de délicieux fruits de mer à un prix très raisonnable, courez vite à la Villa Wellington. Je suis une fan inconditionnelle de leurs calmars et même mon conjoint, qui n'aime d'ordinaire pas ça, ne peut s'empêcher de m'en voler. J'y suis allée une fois après un déménagement, nous étions 5 affamés et la facture a peiné à atteindre 100$ pourboire et boissons inclus. En plus, la petite terrasse est géniale en été pour prendre un verre de leur sangria maison et déguster des entrées entre amis.

(par Google™ Traduction)

ON TE RECOMMANDE