FB Pixel

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches Rapides

JenniferSt-425

# d'utilisateur

91655

Membre depuis

mercredi, 29 août, 2018

Hasu Sushi & Wok
Chomedey
Service
Nourriture
1.0

Très très très décu par ce buffet. On fait une première commande d'entréé et de sushi et on a récu qu'une partie des entrée avec un mélange d'entré d'autre personne et puis plus rien durant les 45 minutes. On n'a pas porté trop attention vu que c'était assez occupé, on demande après une heure à une serveuse le reste de notre commande, elle revient en nous annoncant que les feuilles de notre commande ont été perdu et qu'il fallait tout recommencer. On a pris sur nous et on a refait une autre commande déjà il y avait moins de monde vue que la fermeture approchait et là, la même chose, on attend et toujours pas de sushi. il a fallu aller voir le gérant pour refaire une 3eme feuille et avoir une partie des sushi.
Inutile de vous dire que l'on a perdu l'appetit avec tout cet attente. Ce que l'on a mangé n'était pas répresentatif du prix.

(par Google™ Traduction)
13 jan, 2019
0 favoris

ON TE RECOMMANDE