FB Pixel

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches Rapides

Christian Se

# d'utilisateur

89716

Membre depuis

dimanche, 24 juin, 2018

Clébard
Le Plateau-Mont-Royal
Service
Nourriture
1.0

8 amis ayant envie de se passer un bon moment ensemble se retrouvent au clebart.
Après avoir commander une1 ère bouteille à 230$ et laisser un pourboire de 40$, nous demandons à la même brune qui sert de serveuse la même chose À part que la personne qui la commande la bouteille est un étudiant, et ne laisse cette fois ci que 30$ de bourboire. Là serveuse n accepte pas et veut 40$. Après 5mn de palabres qui ne servent à rien ça commence à m exaspérer et je veux lui rendre sa bouteille. Elle appelle ses gros bras et nous oblige à payer.
Je n ai jamais été traité de la sorte. Jamais. Ils nous bloquaient pour ne pas qu on sorte et nous ont obligé à payer. C est la 1 ère fois en a 52 ans que ça m arrive. Après avoir bu des verres dans des bars de nombreux pays du monde, c est la 1ère fois qu on me traite ainsi. Forcer des clients à donner 40$ de tips au lieu de 30$ et ensuite forcer des clients à payer quelque chose qu on ne veut plus à cause d une petite écervelée qui abuse de sa petite autorité mal placée, je trouve ça tellement minable!!!!
Apres avoir chercher un peu et posé quelques questions, ce n est pas la 1ere fois que ça arrive apparemment. Et ce ne sera pas la dernière. Mais pour les autres clients, car pour moi c est terminé jamais plus les pieds dans ce bar de seconde zone.

(par Google™ Traduction)
0 favoris

ON TE RECOMMANDE