Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Bahia

# d'utilisateur

8646

Membre depuis

mardi, 08 juillet, 2008

Lawrence
Mile-End
Service
Nourriture
5.0

Je connais la cuisine de ce resto seulement pour le brunch, donc mon appréciation traitera de ce repas seulement. À ma première visite au Sparrow (ancien emplacement de la cuisine) il y a quelques années, j’avais été attirée malgré moi par un plat plutôt incongru à mes yeux sur un menu de brunch : des rognons. Tellement fascinée par cette option que je me devais de l’essayer. Et quelle magnifique découverte ce fut pour moi. J’avais mangé ce plat d’abats peut-être une fois ou deux dans ma vie mais voilà que j’étais séduite : des petite boules de chair cuites à point (légèrement saignante), un goût fin, une sauce relevée à la perfection, un pain se mariant parfaitement aux saveurs. Samedi dernier, je suis allée au Lawrence pour la 1ere fois depuis qu’ils ont déménagés d’emplacement et j’ai été rassurée de constater que la qualité du service et de la nourriture est restée la même, c'est-à-dire excellente, et que ces chers rognons, toujours au menu du brunch, étaient tout aussi succulents que la dernière fois. Pour les amateurs de déjeuners avec « montagne de fruits » dans l’assiette, sachez que cet endroit n’est pas pour vous (enfin peut-être mais seulement si vous êtes prêt à essayer quelque chose d'autre). Les prix sont quand-même élevés mais on y va pour quelque chose de différent et on y retourne si le charme a opéré. Pour ma part, je ne décroche pas : je suis amoureuse de ces rognons et retournerai au Lawrence tant et aussi longtemps que ce plat figurera à leur menu.

06 sept., 2011
Chez Doval
Le Plateau-Mont-Royal
Service
Nourriture
3.0

Après plusieurs chaudes recommandations, j’ai décidé d’essayer ce resto avec une amie. Je dois dire que j’ai été très déçue. Je ne comprends pas que tout le monde dise que c’est le meilleur poulet en ville. Allez plutôt chez Romados sur Rachel à quelques coins de rue plus bas. De plus, le très gros filet de morue grillée (youppi, de la morue!) avait en fait été « grillé » dans la poêle avec au moins ¼ livre de beurre ce qui faisait qu’on ne goûtait plus le poisson et que le tout tombait sur le coeur. En entrée, les palourdes étaient très ordinaires, certaines étant assez caoutchouteuse. Bref, je ne retournerai jamais à ce restaurant et ne le recommanderai jamais à personne. Seul bon point : le service très courtois et souriant.

25 sept., 2008
Recherche