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dommyco

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jeudi, 05 juin, 2008

Chez Julien
La Prairie
Service
Nourriture
3.0

Nous sommes allés à ce resto avec un certificat cadeau. Tout d'abord, le service était très inégal. Nous avions une serveuse vraiment souriante, attentionnée, gentille, bref parfaite. D'un autre côté, elle était en duo avec un serveur bête, absence total de sourire, et qui semblait vraiment vouloir être ailleurs. Dommage, car il a réussi à assombrir le service impeccable de sa collègue. Côté bouffe, c'était bon mais ne valait très certainement pas le coût du repas. Lorsque je paie plus de 200 $ pour ma soirée, je m'attends à quelque chose d'exceptionnel. Ce n'était pas le cas. La nourriture était tiède, très tiède. Le goût était bon, sans être remarquable. Mais la déception totale ce situe au niveau du dessert. À notre service, on nous avise qu'ils ont manqué de desserts. Et nous avons eu l'impression qu'ils sont allés acheter un dessert déjà tout fait pour pallier à ce problème. Dommage encore... Bref, nous espérions avec ce certificat faire une belle découverte. Nous ne deviendrons pas des clients réguliers...

09 mars, 2014
Houston Avenue Bar & Grill
Brossard
Service
Nourriture
3.0

Nous sommes allé manger dans ce restaurant au lendemain de son ouverture, sans le savoir. J'imagine donc qu'il y aura des ajustements. Serveur très gentil qui nous met rapidement au fait qu'il s'agit de la première vraie soirée du resto. Entrée de salade césar : correcte en goût, en quantité elle était immense !!! Bon point ! Déception au niveau des plats principaux. Il s'agit d'un steak house, et aucune des deux cuissons n'était correcte. J'ai demandé "à point", j'ai eu "ultra saignant". Mon conjoint a demandé médium, il a eu beaucoup trop cuit. Côté ambiance, resto hyper bruyant, les tables très collées les unes sur les autres. Je ne sais pas si je leur donnerai une deuxième chance.

25 nov., 2013
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