Sorry, this website needs Javascript. Javascript seems to be disabled in your browser. Please, enable it from your browser settings and try to refresh this page.

Yéti... | RestoMontreal

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches rapides

Abonnez-vous à notre infolettre

Yéti...

À propos

# d'utilisateur

8397

Membre depuis

samedi, 31 mai, 2008

Description

Attention à la qualité de votre français lorsque vous faites des commentaires. Sérieusement, certains commentaires sont illisibles tellement ils sont bourrés de fautes de syntaxe/ponctuation/orthographe... Faites un effort, pour l'amour!!! C'est honteux!

Grumman '78
Saint-Henri
Service
Nourriture
3.5

D'emblée, l'endroit est impressionnant. Hangar? Garage? Difficile à dire, mais c'est absolument magnifique. De hauts plafonds, un éclairage un peu industriel et des fenêtres de loft. Du côté du menu, maintenant, on sent que la tendance "tacos" à toutes les sauces ne s'épuise pas. Pour ma part, j'ai opté pour l'entrée de saumon cru avec salade de fenouil. Absolument délicieux! Tout était frais, avec une belle harmonie de textures, la salade était bien craquante sous la dent, le saumon, d'une tendreté qui fond dans la bouche. En guise de plat principal, j'ai opté pour les tacos banh mi, au porc à la vietnamienne. Un plat correct, sans plus, malheureusement. S'il avait été 10 $ moins cher, j'aurais dit que c'était très bon, mais au prix que j'ai payé, je me serais attendue à plus qu'à des tacos de porc effiloché un peu sec assaisonné d'une sauce sucrée. J'ai cherché le viêtnam, là-dedans. Ne l'ai pas trouvé. Dommage. Le dessert, un gâteau au chocolat littéralement roulé dans la noix de coco, était aussi décevant. Un peu sec, peu goûteux, ce gâteau a été gâché par son enrobage omniprésent en bouche. Noix de coco, quand tu nous tiens... Les autres convives ont également semblé déçus de leurs choix, particulièrement mon conjoint, qui avait opté pour le smoked meat revisité sur tortillas de maïs. J'ai néanmoins passé un très bon moment. L'ambiance à elle seule vaut le détour... (Et l'entrée de saumon!)

(par Google™ Traduction)
28 Jun, 2016
Sushi Momo
Le Plateau-Mont-Royal
Service
Nourriture
4.0

J'ai été bluffée. Je n'avais jamais mangé de sushis exclusivement végétaliens, l'occasionnel hosomaki au concombre ou à l'avocat me suffisant généralement. Mais je dois dire que chez Momo, c'est une explosion de saveurs et de textures qui vous attend. Ils font de très bons makis épicés à la patate douce, de même qu'une entrée de "mock-shrimps" absolument délicieuse. Les gyozas étaient également très goûteux, bien denses et tout à fait surprenants.

Je n'ai que deux reproches à leur faire, finalement : comme nous avions le menu de groupe, nous n'avons pas eu le choix des sushis qui atterrissaient sur notre table. Par conséquent, plusieurs des rouleaux se ressemblaient... En fait, trop d'entre eux étaient épicés avec du cari. C'est bon, le cari, mais ç'a a tendance à supplanter toutes les autres saveurs. Aussi, la musique était trop forte. Je ne m'attends pas à devoir parler très fort pour que mon interlocuteur/trice m'entende, surtout dans un sushi bar. Chez Momo, c'était le cas. Mais sinon, thumbs up! J'ai vraiment aimé mon expérience.

(par Google™ Traduction)
28 Jun, 2016
Station W
Verdun/Lasalle
Service
Nourriture
4.0

Sympathique petit café de quartier, où le café est vraiment à l'honneur. Pour un bon latté, c'est l'endroit à Verdun.

Sinon, pour la nourriture, on repassera. Les grilled-cheese sont bons, mais très, très chers. Il en va de même pour les salades. De plus, lorsque l'on commande un bol de salade, il est impossible de prendre plus d'une variété, alors que certains cafés du coin le permettent, pour un prix moindre. Également, les prix sont prohibitifs et l'espace, très restreint. L'ambiance est sympathique, mais les tables sont trop petites pour s'installer confortablement avec un laptop de plus de 15 pouces. Si vous voulez mettre plus que votre laptop sur la table, oubliez ça, ça n'entrera pas. Donc, plus souvent qu'autrement, j'y vais pour un café pour emporter, c'est tout. Je n'y mange plus et je n'y travaille plus.
Heureusement que le personnel est courtois et chaleureux.

(par Google™ Traduction)
15 May, 2016
Chez Lien
Verdun/Lasalle
Service
Nourriture
2.5

Les restaurants Chez Lien sont de qualité très inégale. Certains offrent une nourriture de grande qualité, et d'autres, non. C'est malheureusement le cas de celui de Verdun. Tout y est fade, les légumes dans la soupe ont souvent l'air plus ou moins frais, l'ambiance est sombre et la salle à manger dégage une odeur d'humidité. C'est dommage, car il n'y a pas vraiment de bon restaurant vietnamien à Verdun. Chez Lien pourrait occuper ce créneau, mais peine à offrir un minimum de qualité. Décevant.

(par Google™ Traduction)
15 May, 2016
Palais D'Ajit
Verdun/Lasalle
Service
Nourriture
4.5

Enfin un bon restaurant indien à Verdun, qui peut rivaliser avec les meilleurs restos de Parc-Ex. Pour de bons samosas, des thalis végé ou non-végé, c'est la place. De plus, leur poulet au beurre est délicieux. L'ambiance est toutefois un peu ordinaire : peu d'éclairage, pas de musique, déco quelconque. Disons que nous n'y allons pas pour cela, mais bien pour tremper notre pain naan dans leur délicieuse sauce à poulet au beurre.

(par Google™ Traduction)
15 May, 2016
Casse-Croûte Normand
Verdun/Lasalle
Service
Nourriture
5.0

Dans le genre greasy spoon, il ne se fait pas mieux que chez Normand. Le menu est étonnamment varié, mais on y retourne invariablement pour les hot-dogs, exécutés à la perfection, la poutine, bien meilleure que dans certains endroits surévalués de Montréal, et les spéciaux, des assiettes copieuses portant le nom d'employés ou d'ex-employés de l'endroit. Bref, ce n'est pas la grande gastronomie, mais quand le fringale se présente, Normand est tout indiqué. Il est à noter que les prix sont un peu plus élevés que dans bon nombre d'autres casse-croûte, mais la qualité vaut largement cette dépense (et le détour!).

(par Google™ Traduction)
07 May, 2016
Wellington
Verdun/Lasalle
Service
Nourriture
4.0

Mon copain et moi avons fêté notre dixième anniversaire de couple au Wellington. Nous n'avons pas été déçus. Nous avons opté pour le menu dégustation à 50 $, environ, qui présentait une belle variété de plats pour un coût très raisonnable.

Lui et moi avons opté pour la même entrée, le tartare de boeuf, qui manquait légèrement d'assaisonnement, mais qui était tout de même honnête. Mon plat principal, les pétoncles à la crème, était délicieux, quoique très riche.

Ma seule véritable déception de la soirée? Le dessert : le choco-banane-caramel. Avec un nom comme ça, il est difficile de savoir à quoi s'attendre. Il s'agissait d'une verrine où des morceaux de gâteau croustillant au chocolat étaient plongés dans une crème fouettée aromatisée à la banane. J'adore le mélange chocolat-banane, en temps normal. Cette fois-ci, j'ai trouvé le mélange de textures étrange, et le goût de banane, quoiqu'omniprésent, un peu artificiel. Je n'ai pas terminé ce dessert.

L'ambiance est correcte, mais ne prête pas trop aux confidences. Bruyante, entassée et trop lumineuse, à mon avis.

Il est néanmoins plaisant de savoir que nous avons, à quelques pas de chez nous, une excellente table gastronomique où nous pouvons manger sans nous ruiner. Vive la formule apportez votre vin!

(par Google™ Traduction)
14 Mar, 2016
Bonaparte
Vieux-Montréal
Service
Nourriture
5.0

Nous avons mangé au Bonaparte pour l'anniversaire d'un ami. Tout était franchement délicieux, du potage Saint-Germain au dessert. J'ai particulièrement apprécié l'entrée de crevettes et de pétoncles, très bien apprêtée et cuite à la perfection. J'aurais probablement préféré avoir cette entrée comme repas principal, mais mon magret de canard se défendait tout de même bien, nappé d'une sauce à l'érable et servi avec quelques canneberges acidulées. Le tout était toutefois assez dispendieux, mais bon, comme ça n'arrive pas souvent, passons outre ce détail! Un bon repas en bonne compagnie, que demander de mieux.

(par Google™ Traduction)
14 Mar, 2016
Mai Xiang Yuan
Quartier Chinois
Service
Nourriture
3.5

Très bons dumplings, fraîchement préparés devant vous. Ils ne servent presque que ça, donc attendez-vous à un menu peu varié. Néanmoins, les dumplings sont savoureux, bien assaisonnés. Si vous les prenez frits, ils seront délicieusement croustillants. C'est invariable, chaque fois que nous y allons, nous prenons les dumplings au boeuf avec cari, à notre avis les meilleurs, et nous nous régalons. Le service est par contre lent et inégal, mais le restaurant est toujours plein à craquer.

(par Google™ Traduction)
26 Oct, 2015
Shabu Shabu Kagayaki
Quartier Chinois
Service
Nourriture
5.0

Une belle découverte! Nous nous dirigions vers notre habituel "spot" à soupe tonkinoise lorsque j'ai proposé de faire changement et d'essayer un nouvel endroit. Nous n'avons pas été déçus! Le shabu shabu était un concept totalement nouveau pour nous, mais nous avons pris un malin plaisir à concocter notre plat à partir de bouillon, délicieusement parfumé (dashi pour moi, traditionnel pour lui), de nouilles (udon pour moi, ramen pour lui) et d'un combo de trois viandes. Le rythme lent de la fondue m'a bien plu, on mange à notre faim, mais pas trop. Nous y retournerons certainement, pour essayer le bouillon épicé, lequel atterrissait devant presque tout le monde. Certainement une valeur sûre!

(par Google™ Traduction)
27 Sep, 2015
La Queue de Poisson
Verdun/Lasalle
Service
Nourriture
4.0

Le poisson... sous toutes ses coutures! Vraiment, en lisant leur menu, on sent que le poisson est à l'honneur, apprêté de diverses façons, toutes plus appétissantes les unes que les autres. Nous avons pris une chaudrée de palourdes, plutôt bonne, mais qui aurait gagné à être plus onctueuse. J'ai opté pour le tartare de saumon, délicat, trop même, un peu fade, mais où le saumon, c'est le cas de le dire, prenait toute la place. Mon copain a pour sa part pris le fish & chips, spécialité de la maison, dont plusieurs déclinaisons sont disponibles. Il n'en a rien trouvé à redire et terminé son plat avec appétit. Seul bémol, le service était très lent et le serveur a oublié de transmettre notre commande à la cuisine, ce qui nous a contrariés, puisque notre soupe est arrivée en même temps que nos plats...

(par Google™ Traduction)
24 Sep, 2015
Umi Sushi
Verdun/Lasalle
Service
Nourriture
3.0

Un décor quelconque, du sushi fade et sans personnalité, un rapport qualité-prix plutôt mauvais... J'ai mangé du sushi de meilleure qualité pour BEAUCOUP moins cher dans le coin. L'ambiance ne se prête pas aux confidences intimes, car la lumière est trop forte sur les tables. Le tempura était humide, pas très croustillant, bref, pas de la toute première fraîcheur. Une expérience franchement décevante, à ne pas renouveler.

(par Google™ Traduction)
24 Sep, 2015
Paulo et Suzanne
Ahuntsic-Cartierville
Service
Nourriture
5.0

Paulo et Suzanne... Ce nom évoque tant de souvenirs. Des poutines grapillées à 3h du mat aux déjeûners bien mérités de lendemains de veille, tout y est délicieux et abordable. J'ai un gros faible pour leur crêpe québécoise. Je la prends à toute heure du jour et de la nuit, car ils servent les déjeuners 24h/24! La crêpe québécoise, c'est un savant amalgame d'oeufs, de fromage, de bacon et de sauce hollandaise, le tout enveloppé dans une crêpe au mélange dont seuls ils ont le secret. Et c'est un secret bien gardé! Je n'habite plus du tout le coin, mais quand l'occasion se présente, c'est avec grand plaisir que je vais manger chez Paulo et Suzanne.

(par Google™ Traduction)
24 Sep, 2015
Cinko
Quartier Latin
Service
Nourriture
5.0

Quel concept intéressant que celui de cinko! Tout les plats sont à 5 $, pour 10 $, donc, vous avez une portion tout à fait raisonnable. Je recommande tout particulièrement leur mac'n'cheese, bien onctueux, et accompagné de lanières de poitrine de poulet marinées. Le gros bol de potage de courge est aussi délicieux. Bref, avec un tel concept, si abordable, pourquoi s'en priver?

(par Google™ Traduction)
12 May, 2015
Marmite su'l feu
Saint-Henri
Service
Nourriture
5.0

Délicieux plats réunionnais! Une cuisine à découvrir au plus vite! On y va essentiellement pour les bouchons, sorte de dumplings à la vapeur très aromatiques, et pour leurs incomparables mijotés, qui changent chaque jour. Particulièrement réconfortant lors des froides journées qui ont jalonné le dernier hiver.

(par Google™ Traduction)
12 May, 2015
Les Délices De L'Ile Maurice
Verdun/Lasalle
Service
Nourriture
4.0

Délicieuse découverte dans Verdun. Une cuisine bien relevée, pas trop chère, et très exotique! Tout était très bon, de la petite entrée de chou frit au plat principal, poulet à la sauce rougaille, vraiment délicieux. La façade ne paie pas de mine, mais quand on y entre, on découvre un petit endroit familial chaleureux et plutôt intime. À voir!

(par Google™ Traduction)
12 May, 2015
Comptoir 21
Verdun/Lasalle
Service
Nourriture
4.0

Je dois avouer que je ne suis pas particulièrement friande de fish & chips. Non, je vais au comptoir 21 pour autre chose : leur incomparable chaudrée de palourdes, délicieuse, onctueuse et remplie de gros morceaux de fruits de mer et de pommes de terre. Je n'ai jamais osé demander un double bol et en faire un repas complet, mais ça s'en vient. Outre le fish & chips, ils font un sandwich au steak pas piqué des vers. Je ne dédaigne pas non plus leurs crevettes tempura, qu'on peut accompagner d'une sauce au choix.

(par Google™ Traduction)
12 May, 2015
Poutine Centrale
Mercier-Hochelaga-Maisonneuve
Service
Nourriture
2.5

Je m'attendais à une poutine « wow ». Déception. Ma poutine, bien que garnie à souhait, était sèche. Les frites étaient granuleuses et le tout manquait franchement de goût. De plus, les plats sont assez dispendieux. J'y retournerais sûrement, toutefois, pour essayer une autre poutine. Je donne une chance au coureur. Par contre, et c'est un gros désagrément, les bancs sont d'un inconfort extrême. Sans soutien pour le dos, trop hautes et trop étroites, leurs petites bûches ne donnent pas envie de s'éterniser.

(par Google™ Traduction)
11 May, 2015
El Sabor de Mexico
Verdun/Lasalle
Service
Nourriture
5.0

Un nouveau restaurant est toujours bienvenu à Verdun. Celui-ci a ouvert il y a bientôt un an. Une cuisine mexicaine bien relevée, des ingrédients frais, des assiettes bien montées, avec un look un brin original. Le service est sympathique et empressé et l'endroit est très propre.

(par Google™ Traduction)
14 Mar, 2015
L'in-Time
Verdun/Lasalle
Service
Nourriture
5.0

Voilà un restaurant qui porte bien son nom. Ambiance feutrée, service discret, abondance de choix de sauces pour pâtes. On préfère réserver pour le second service, et y rester longtemps, à flâner, à discuter. Un endroit minuscule, aux ambitions somme toute assez modestes, mais qui gagne notre coeur rapidement.

(par Google™ Traduction)
14 Mar, 2015
Aka-Fuji
Verdun/Lasalle
Service
Nourriture
5.0

Petit restaurant très intime à Verdun. Depuis la fermeture impromptue de Miyako, sur Amherst, j'étais en perdition. Et voilà que je trouve cette petite perle, dans mon quartier, qui plus est. Du bon sushi bien frais, des combinaisons inusitées, d'autres plus classiques. Un service discret et courtois. Le tout à un prix au-delà du raisonnable. De plus, l'ambiance du restaurant a un petit quelque chose d'apaisant. Au cœur de la mouvementée rue Wellington, c'est tout à fait surprenant.

(par Google™ Traduction)
14 Mar, 2015
Geppetto Pizzeria
Petite-Bourgogne
Service
Nourriture
4.5

Des ingrédients frais, simples, bien agencés, voilà ce qui fait le succès de Geppetto. J'y ai mangé un des meilleurs plats de pâtes que j'aie jamais goûté. De plus, c'est relativement abordable, très bien situé et le service est efficace. Seul bémol, il y avait trop d'huile dans mon plat, ce qui n'en altérait en rien le goût, mais rendait son aspect peu ragoûtant.

(par Google™ Traduction)
01 Jul, 2014
Sésame
Le Sud Ouest
Service
Nourriture
4.0

Une cuisine goûteuse et originale, à bon prix, voilà ce que vous obtiendrez chez Sésame. Asiatique "with a twist", fusion... mais toujours délicieux. Le chow mein au boeuf était très copieux, bien assaisonné, et fait d'ingrédients frais. Il en allait de même pour la soupe won-ton, aux nouilles bien relevées et au bouillon subtilement parfumé. Une découverte!

(par Google™ Traduction)
01 Jul, 2014
Maison Luo
Verdun/Lasalle
Service
Nourriture
5.0

Un bon petit restaurant de quartier sans prétention. Très bon rapport qualité/prix. Tout ce que j'y ai mangé était délicieux, que ce soit le pad thaï, la soupe won-ton, les nouilles singapore ou le poulet général Tao. Menu présentant une belle variété et service courtois

(par Google™ Traduction)
01 Jul, 2014
Chez Jacquie Et France
Verdun/Lasalle
Service
Nourriture
5.0

Je viens d'emménager à Verdun et je suis très contente d'être tombée sur ce petit resto sans prétentions, qui se présente comme un resto de cuisine acadienne, ce qui m'a ravie, puisque j'ai de très bons souvenirs de mes voyages au Nouveau-Brunswick. Le personnel est très chaleureux et sympathique, on sent qu'on fait partie d'une petite famille dès nos premiers pas dans le restaurant. Ils ont un menu déjeuners très varié, qui saura plaire à tous. J'ai pour ma part opté pour les oeufs bénédictines, très bien exécutés, accompagnés de délicieux fruits frais, plus variés que dans bon nombre d'autres restaurants qui se disent "spécialistes" du déjeuner. Je sens que je deviendrai une habituée!

(par Google™ Traduction)
13 Aug, 2013
Sushi Palace
Ville Saint-Laurent
Service
Nourriture
3.0

Bon rapport qualité/prix, mais service beaucoup trop rapide. Je n'aime pas me sentir bousculée quand je mange ma soupe et que mon plat principal arrive en même. C'est un peu désagréable. En tout et pour tout, en 40 minutes, c'était expédié. Tout était très bon et frais, mais je ne pense pas y retourner à cause du service trop rapide.

(par Google™ Traduction)
13 Aug, 2013
Le Saloon Bistro Bar
Le Village/Centre Sud
Service
Nourriture
3.5

Le décor tape-à-l'oeil est impressionnant, et le menu midi plutôt abordable. J'avais opté pour une salade césar en entrée, qui manquait malheureusement de punch et des pâtes aux légumes comme plat principal. Mon plat principal était fort délicieux, rempli de bons légumes frais et de chorizo épicé. Le service était courtois et empressé. Le tout fut une assez bonne expérience.

(par Google™ Traduction)
02 May, 2013
Eduardo Duluth
Le Plateau-Mont-Royal
Service
Nourriture
4.5

La minestrone était bonne, quoiqu'un peu claire. J'ai pris des pâtes alla vongole comme plat principal, la sauce aux tomates était délicieuse, par contre, les palourdes manquaient de tenue, elles étaient très petites et effilochées partout dans le plat. J'aurais aimé des palourdes entières. Rien à redire sur le service, nous étions servies par une demoiselle courtoise et sympathique. Le rapport qualité/prix est excellent, c'est très abordable.

(par Google™ Traduction)
02 May, 2013
Wienstein & Gavino's
Rue Crescent
Service
Nourriture
2.5

J'y étais déjà allée dans le passé, et j'en avais gardé un bon souvenir. Cette fois, j'ai moins apprécié. Nous étions un groupe et fêtions la fête d'une amie. Le serveur, bien que sûrement pétri de bonne foi, semblait complètement dépassé par les événements, requérant notre patience à chaque fois qu'il parlait. Ce n'est pas parce que vous nous demandez d'être patients que d'attendre constamment après vous est excusable, mon cher. Les plats étaient bons, mais pas extraordinaire, et ça ne valait surtout pas le prix. Une minestrone, des penne à la gigi et deux bières pour un total de 45$. La soupe était immense, mais le plat principal m'a laissée sur ma faim. C'est exagéré. Certains des convives ont dû faire des pieds et des mains pour seulement obtenir la carte des vins. Une autre convive avait demandé une salade avec une crevette en extra, elle a obtenu la brochette au complet, et ce, bien après sa salade, alors qu'elle avait précisé vouloir les deux ensemble. Certains des membres du personnel ne se gênaient pas pour nous crier après lorsque nous nous trouvions sur leur chemin par inadvertance. Cela rendait tout le monde mal à l'aise. Bref, la nourriture était bonne, mais le service long, et le rapport qualité/prix très ordinaire.

(par Google™ Traduction)
28 Apr, 2013
Restaurant Pho Mylys
Villeray-Saint-Michel
Service
Nourriture
4.0

Je vais souvent chez Mylys, car c'est rapide, abordable, sans prétention et délicieux! Leurs combos, comprenant soupe (excellente!), rouleau et plat principal, sont vraiment très peu chers et copieux. Le service est toujours empressé et courtois. Bref, si vous n'avez pas envie de vous casser la tête et désirez manger vite et bien, Mylys est le bon endroit!

(par Google™ Traduction)
18 Mar, 2013
Bistro Sur La Rivière
Le Village/Centre Sud
Service
Nourriture
4.5

Très bon petit resto, très chaleureux et "cozy". Le menu du jour est plutôt varié, ce qui peut paraître surprenant pour un si petit endroit. Je n'ai pas essayé la bavette, mais il semble que ce soit un "must" de l'endroit, de même que le burger maison. J'ai pris les manicotti avec une soupe en entrée et le tout était fort délicieux, réconfortant, avec ce petit goût "fait maison" qui donne envie d'en redemander. C'est petit, donc l'espace est très chargé et cela peut sembler un peu coincé, car les midis sont très achalandés. Mais c'est la preuve que c'est bon, non?

(par Google™ Traduction)
27 Jan, 2013
Coop Touski - Café de Quartier
Le Village/Centre Sud
Service
Nourriture
4.0

Cet endroit est tellement réconfortant! Tous leurs plats sont savoureux et abordables, le service est empressé et sympathique. Il fait seulement bon d'y être, en savourant un café et un petit déjeûner bien mérité! De plus, ils disposent de toute une sélection de journaux alternatifs qui nous permettent d'obtenir un autre point de vue sur notre société. Rafraîchissant!

(par Google™ Traduction)
17 Dec, 2012
La Belle Thailandaise
Rue St-Denis
Service
Nourriture
2.5

Un thailandais très savoureux. Le menu est varié et tout est abordable. Les caris sont excellents. Néanmoins, le service nous a fait tiquer. Notre serveur était très bête, il ne répondait pas à nos questions et arrivait à peine à nous adresser la parole. Nous avions l'impression de le déranger! De plus, sa façon de servir était chaotique, il était très rude et manquait totalement de délicatesse... Ce service antipathique à lui seul fait que je n'y retournerai jamais.

(par Google™ Traduction)
17 Dec, 2012
Soya Restaurant
Chomedey
Service
Nourriture
4.0

Très belle découverte, un peu éloignée de chez moi, mais tout de même... De l'extérieur, le resto ne paie pas de mine, mais en entrant, c'est très grand, décoré un peu kitsch, mais chaleureux. Le service est attentionné et discret. La soupe en entrée était fort délicieuse, bien assaisonnée et juste assez acidulée. Mon copain et moi avions pris chacun un teriyaki avec crevettes, boeuf et poulet. Pour lui, c'était très bon. De mon côté par contre, j'ai trouvé que le poulet aurait gagné à être mariné, et pas seulement badigeonné de sauce. De plus, les fèves germées dans le fond de mon plat goûtaient vraiment le beurre. C'était bizarre et désagréable compte tenu du fait que ce n'est pas un goût que j'associe à ce type de cuisine... Mais bon, c'était mineur, et nous avons tout de même passé une belle soirée!

(par Google™ Traduction)
15 Oct, 2012
La Grand-Mère Poule
Rosemont-Petite-Patrie
Service
Nourriture
4.0

Nous sommes allées chez La Grand-mère poule pour bruncher en ce beau samedi d'avril. Comme il y a une file d'attente à l'entrée, nous en concluons que c'est un bon choix, et nous n'avions pas tort. D'emblée, le service est sympathique et empressé. Nous avons été servies par un homme souriant et affable qui répondait à nos moindres besoins sans chigner, et surtout, en s'excusant s'il oubliait quelque chose. J'ai pris les oeufs bénédictines à la campagnarde, servis sur des galettes de sarrasin avec des asperges et du fromage cheddar fort. C'était très bon. De plus, il semble que leur sauce hollandaise soit faite maison, ce qui est assez rare. L'ajout de pommes chaudes dans chaque assiette est une belle touche originale et les pommes de terre Rostis sont excellentes, le café n'était pas inclus avec mon plat. Ça, c'est toujours décevant. Le café devrait toujours, sans exception, être inclus dans un déjeûner. Il en reste que ce fut néanmoins globalement une expérience agréable.

(par Google™ Traduction)
29 Apr, 2012
La Petite Marche
Le Plateau-Mont-Royal
Service
Nourriture
4.0

Quelle belle découverte! Et tellement abordable, en plus! De l'extérieur, c'est joli, sans plus, mais entrez à l'intérieur, c'est immense, décoré avec goût et chaleureux. Leur menu offre un vaste choix, pour des prix en dessous de la moyenne pour ce genre de plats. Pâtes maison, osso bucco, escalope de veau, tout était délicieux. La soupe venant avec le plat était très originale, les tomates étant assaisonnées à la coriandre. Finalement, le service, fort sympathique et simple, nous a fait passer une bien agréable soirée. Vous vous en sortirez pour moins de 40$ pour deux, sans alcool.

(par Google™ Traduction)
18 Apr, 2012
Pizzeria Dei Compari
Quartier Latin
Service
Nourriture
4.5

Un bon dîner en bonne compagnie. Étant une fana de pâtes, je suis servie chez Dei Compari. Leur lasagne, surtout, est absolument décadente, fraîche, toujours bien gratinée. Un vrai délice. Leurs pâtes au fromage de chèvre ne sont pas piquées des vers non plus. Et leur pizza, cuite au four à bois, est très, très bonne. Le service est courtois et empressé, et c'est très abordable. Bref, une bonne adresse fiable!

(par Google™ Traduction)
10 Apr, 2012
Tre Marie
Mile-Ex
Service
Nourriture
4.5

Des ingrédients simples : tomates importées, de l'aïl, quelques fines herbes et une huile d'olive de grande qualité, voilà ce qui semble être le secret de Tre Marie. Leur sauce tomate, on ne peut plus dépouillée de tout artifice, est franchement délicieuse. La minestrone, pleine de légumes goûteux, était absolument fantastique. Le service est inégal, toutefois. Celui qui semble être le propriétaire du restaurant offre un service amical et convivial, pas du tout coincé. Par contre, un autre serveur semblait ne pas se préoccuper de nous et répondait à peine lorsque nous lui demandions quelque chose.

(par Google™ Traduction)
09 Apr, 2012
Lombardi
Avenue Duluth
Service
Nourriture
4.5

Quelle belle découverte! Mon copain et moi nous sommes gâtés chez Lombardi dimanche dernier. À voir la file à l'entrée, nous nous sommes doutés que ce serait bon. N'étant pas fan des charcuteries, j'ai pris l'entrée pour faire plaisir à mon copain et c'était franchement délicieux, de même que la minestrone qui a suivi. Goûteuse, fraîche et remplie de bons légumes, c'était probablement l'une des meilleures que j'aie mangé. Mon copain a été un peu déçu de son plat principal. Il a trouvé que la sauce carbonara pour son spaghetti était trop pâteuse, et franchement, ayant goûté, je suis plutôt d'accord avec lui, même si le goût était bon. Rien à redire de mes fettucinis à la gigi, sinon qu'ils étaient délicieux, bien assaisonnés et généreusement garnis de champignons. De plus, comme c'est un avv, on s'en sort avec une facture peu douloureuse. Le service était impeccable. Bref, nous avons passé une excellente soirée.

(par Google™ Traduction)
21 Mar, 2012
Scores
Anjou-St-Léonard
Service
Nourriture
4.0

Quand une envie de poulet rôti se présente, il y a quelques bonnes options. Scores est, à mon avis, bien meilleur que d'autre chaînes dans le même genre. Leurs côtes levées sont bonnes, jamais sèches et la sauce est savoureuse. Leur poulet est, également, plus gros et moins sec que chez la compétition. Le bar à salade est une belle alternative aux choix d'accompagnements souvent vus et revus mille fois, et la présentation de celui-ci est toujours soignée, c'est propre et c'est frais. Malheureusement, les frites sont assez mauvaises, farineuses, et fort probablement congelées. Autre bémol: les prix sont élevés, pour des plats de base et des ingrédients plutôt simples.

(par Google™ Traduction)
05 Mar, 2012
Bombay Mahal
Villeray-Saint-Michel
Service
Nourriture
3.0

Un autre bon petit resto indien honnête, où on en a pour son argent! De délicieux samosas en entrée, suivis d'un poulet au beurre (je suis toujours à la recherche du meilleur poulet au beurre), de l'agneau korma, d'un aloo ghobi et d'un riz byriani végétarien. Tout était très bon, sauf l'agneau korma: la viande était pleine de gras et de tiraille, c'était plutôt ordinaire. Mais le reste en valait le coup, le pain Naan compris, il était savoureux. Gros bémol, le serveur qui s'est occupé de nous était extrêmement bête. Il n'écoutait pas ce qu'on lui disait, il revenait nous voir plusieurs fois pour confirmer la commande, qu'il n'avait pas notée. Quand je lui ai dit que nous voulions emporter les restes, il a poussé un soupir et roulé les yeux. Pourtant, tous les autres serveurs étaient fort sympathiques!

(par Google™ Traduction)
27 Aug, 2011
Jardin De Jade Poon Kai
Quartier Chinois
Service
Nourriture
1.0

Bon, étant une habituée de restomontreal.ca, je savais vraiment à quoi m'attendre en allant là, mais mon copain a insisté, me disant qu'il fallait donner une chance au coureur. Mais quel coureur minable!! Le restaurant est sale au possible, avec un tapis ayant définitivement connu de meilleurs jours, des coulisses douteuses sur les murs... Dans le buffet, bonjour la contamination croisée, il n'y a pas d'ustensiles pour se servir dans tous les plats, ce qui fait que tout le monde interchange les ustensiles d'un plat à l'autre. Comme le disait un autre commentateur, c'est vrai qu'on ne sait pas ce qu'on mange, car rien n'est écrit. Et tout se ressemble! C'est brun, c'est gras, c'est mou, ça a macéré dans son vieux jus pendant des heures. Je n'ai vu personne, je dis bien PERSONNE aller changer les plats pendant que j'y étais. Je n'ai presque pas touché à mon assiette, j'ai vraiment eu peur d'être malade. J'ai pris une soupe et quelques rouleaux, mais c'est tout. Je n'ai pas touché à ce qui m'a semblé être des fruits de mer, car je doutais vraiment de la fraîcheur de leurs aliments. Bref, une expérience horrible, jamais je n'y retournerai. Il y a des règles de base en restauration, et il me semble bien que Le Jardin de Jade n'en respecte aucune!!!! Pour ce qui est du service, c'est un buffet, alors, impersonnel, froid et très laxiste sur l'eau.

(par Google™ Traduction)
20 Aug, 2011
Le Roi Du Smoked Meat
Rosemont-Petite-Patrie
Service
Nourriture
2.5

Je sais que l'endroit est une institution qui se passe de présentations. Malgré tout, je n'ai pas été satisfaite... Peut-être n'était-ce que la fois où je suis allée... La viande fumée était sèche, racornie et peu goûteuse. La "batch" qu'on m'a servie n'était sûrement pas leur meilleure. De plus, la poutine qui accompagnait mon plat était on ne peut plus ordinaire. Frites congelées et sauce brune pleine de "mottons" gélatineux, rendant l'ensemble peu appétissant. Mes amis ont semblé satisfaits de leurs assiettes, l'un ayant pris une pizza au Smoked Meat et l'autre, une poutine avec saucisse hot-dog (La grande gastronomie, quoi!!). Bref, je serais prête à redonner une chance au Roi du Smoked-Meat, seulement parce que leur réputation est fiable, probablement pas surfaite et que nombre de mes amis n'ont eu que de bons mots pour ce resto.

(par Google™ Traduction)
12 Aug, 2011
Yuan
Quartier Latin
Service
Nourriture
4.5

Un délice santé, quoi demander de mieux? Ce resto végé est véritablement une découverte (parce qu'il faut vraiment le chercher, il est bien caché). Un menu bien garni de tous les classiques asiatiques, revisités à la végétarienne, incluant le sushi, frais et tonique. La soupe miso était très bonne, quoique je me demande encore pourquoi il y avait du céleri, ce dernier étant à mon avis trop goûteux pour la délicate saveur de la miso... Le repas, servi dans une boîte bento japonaise, était absolument succulent. Le général tao végétarien, de même que les dumplings, étaient très bien assaisonnés. Probablement l'un des meilleurs général tao que j'ai mangés. Bref, une expérience à renouveler très bientôt!

(par Google™ Traduction)
12 Jul, 2011
Château de la Lune
Terrebonne/Lachenaie
Service
Nourriture
3.0

Je n'ai jamais affectionné les buffets. J'aime me faire servir et savoir que l'assiette a été préparée pour moi, et ce, à l'instant. Par contre, je dois avouer que Le Château de la Lune, avec sa bouffe toujours fraîche, son choix astronomique et son décor kitscho-polynésien, a un certain charme. C'est un restaurant ou nous allons en famille, parce que pour une soirée romantique, il faut aimer les gros cocktails bien quétaines, les chemises hawaiennes et la musique d'ABBA revisitée au piano. Mention spéciale aux brochettes de poulet, assaissonées à la perfection. Choix très intéressant de salades et desserts. Leurs "egg rolls" et rouleaux impériaux sont délicieux, et probablement faits à la main! Ça vaut le coup, mais pas trop souvent, un tel décor peut donner mal aux yeux!

(par Google™ Traduction)
28 Jun, 2011
Fameux Viande Fumée Et Charcuterie
Rue St-Denis
Service
Nourriture
2.0

Bof. Dans le genre fast-food canado-italo-grec j'ai mangé meilleur, dans plus belle déco, à des prix plus raisonnables et un menu plus varié. Bref, ordinaire sur toute la ligne. Une soupe tiédasse avec 1 morceau de poulet, un gyro manquant résolument de viande, une salade grecque ne contenant presque que de la laitue... Si ça avait été moins cher, je ne dis pas, mais pour le prix, sérieusement, la qualité était loin d'être au rendez-vous!

(par Google™ Traduction)
20 Jun, 2011
La Maison Grecque
Le Plateau-Mont-Royal
Service
Nourriture
4.0

Excellent rapport qualité-prix. Tout était frais, cuit à notre goût et bien assaisonné. Les crevettes papillon, plat qui a souvent tendance à être surcuit, étaient juste à point. Les portions n'étaient pas gargantuesques, comme dans certains restaurants grecs, disons que le riz n'est pas la principale attraction d'une assiette et qu'ils l'ont compris. L'idée d'apporter la salade en entrée est très intéressante, aussi, cela lui évite d'être couverte de viande ou de riz et de devenir chaude et indigeste. Le service était empressé, quoiqu'assez froid. Avis aux serveurs: un pourboire, ça ne se demande pas, surtout si la personne est en train de fouiller dans son porte-feuilles pour justement vous en laisser. Une des mes amies s'est fait dire "Mademoiselle, le pourboire n'est pas inclus dans le prix du repas...", alors qu'elle avait la main dans sa poche à change pour justement lui laisser du pourboire... Il est chanceux de lui avoir dit à elle et non à moi... Si ç'avait été à moi, il aurait eu la "cenne symbolique"...

(par Google™ Traduction)
08 May, 2011
L'Avenue
Le Plateau-Mont-Royal
Service
Nourriture
4.5

Wow, quelle ambiance! Je dois dire que je ne suis pas habituée d'aller bruncher dans un endroit aussi coloré et branché! Cela a néanmoins de moins bons côtés, la musique étant un peu agressante quand on vient de se lever! Mais bon, côté culinaire, rien à redire, tout était absolument succulent. Je réitère par contre ma critique à quelques restos à déjeûners, le café pas inclus avec le repas, c'est ordinaire. Surtout quand le brunch te coûte aussi cher! Mais je dois avouer que la qualité était présente, avec une sauce hollandaise maison (une rareté toujours appréciée!), des pommes de terres tendres et bien assaisonnées, une brochettes de fruits fraîchement coupés et un café filtre supérieur à la moyenne. Je ne peux pas dire que je vais devenir une habituée, car je peux me satisfaire d'une assiette certes moins élaborée, mais beaucoup moins chère. Ça vaut toutefois la peine de donner une chance au coureur! J'ai passé un agréable moment à l'Avenue!

(par Google™ Traduction)
05 May, 2011
Beauty's Restaurant
Mile-End
Service
Nourriture
2.0

Bon, quand tu arrives à un endroit avec beaucoup d'attentes, ce qui arrive généralement est... déception!! Tout était décevant! Le menu, pas très varié, les prix, exorbitants, le café, qui n'est inclus avec aucun plat, l'attente, longue et entassée. Mon plat, deux crêpes genre "pancakes" épaisses et spongieuses, goûtait le mélange aunt Jemima, pour 2.50 de plus, j'ai eu droit à un extra "deux minuscules tranches de bacon trop cuit". La serveuse n'est jamais venue nous voir pour nous demander si tout était à notre goût... Par contre, le jus d'oranges frais pressé était délicieux, mais, pour 4,00 le verre, je me serais attendue à plus. Les pommes de terres rissolées, dont on m'avait dit mers et mondes, étaient correctes sans plus, manquant cruellement d'assaisonnements. Bref, une déception de a à z, et je n'ai aucunement l'intention d'aller perdre 30 minutes de mon temps, et 20 $ de mon argent à nouveau pour un déjeûner qui n'en vaut pas la peine...

(par Google™ Traduction)
17 Apr, 2011
Daou
Villeray-Saint-Michel
Service
Nourriture
3.5

Tout était excellent, de l'entrée au dessert. Je ne sais pas si leur pain pita est maison, mais il était vraiment délicieux. L'on vous sert de petites portions de chacunes des viandes, trempettes, etc, et vous les prenez avec votre pain pita, et franchement, c'est rafraîchissant. Le décor laisse par contre à désirer, c'est kitsch au possible, et un peu sombre... C'est dommage, car avec une ambiance plus invitante, j'aurai eu envie d'y passer toute la soirée!

(par Google™ Traduction)
16 Apr, 2011
Café Cherrier
Le Plateau-Mont-Royal
Service
Nourriture
3.0

La table d'hôte du lundi est abordable, et les choix offerts sont intéressants. La Straciatella était par contre beaucoup trop salée, et le spaghetti carbonara manquait de crème!!! Il semblait fait avec du beurre, ce qui était un peu décevant. Côté service, on sent une certaine volonté d'authenticité, d'où le petit air prétentieux des serveurs, qui ne m'a pas plu. Par contre, ils étaient irréprochables côté assiduité. Je n'ai pas eu à demander de l'eau, et le panier de pain était toujours plein. En entrant, j'ai eu de grosses attentes... Elle n'ont pas été remplies, malheureusement.

(par Google™ Traduction)
05 Apr, 2011
Tapeo Bar à Tapas
Villeray-Saint-Michel
Service
Nourriture
5.0

Épatant. Le service, la nourriture, l'ambiance, tout, quoi! Comme nous sommes peu familiers avec les tapas, nous avons laissé notre serveuse (ou conseillère, car elle ne faisait que le service de l'alcool) nous préparer un menu. Et franchement, ce fut un succès sur toute la ligne. Elle nous a fait débuter avec le tartare de bœuf, absolument décadent, original et tout simplement sublime, et les croquettes de morue, qui, bien que délicieuses, auraient eu avantage à être servies peut-être un peu plus tard, avec un légume. Ensuite, elle nous a proposé les tomates sur vignes servies avec chèvre frais, ainsi que les pétoncles aux lardons. Coup de cœur total et absolu pour les pétoncles, magiques en bouche. La cuisson était absolument parfaite. Chorizo avec crème fouettée au chou-fleur (trouvaille!!! Aussi surprenant que délicieux!) et pleurotes poêlées, puis finalement bavette de veau et rapinis à l'ail, tout fut parfait. Comme nous avons préféré goûter à plus de tapas, nous avons omis le dessert. Du côté du prix, c'est pas donné. Mais ça en vaut la peine, pas trop souvent, dans notre cas, mais si vous avez les moyens, c'est un must!!! Le service est impec. Notre serveuse était disponible, souriante, répondant même à nos blagues parfois ennuyantes. Tout le monde connaît très bien le menu, les descriptions et explications mettent l'eau à la bouche. Comme le disait un autre commentateur, l'ogre fatal, les ustensiles sont de qualité moyenne, ne rendant pas justice au grand soin qui est accordé aux plats. Mais ce n'est qu'un petit bémol dans un océan de dièses!!! Vive le Tapeo!

(par Google™ Traduction)
14 Feb, 2011
Une Crêpe?
Le Plateau-Mont-Royal
Service
Nourriture
4.5

Grand choix de crêpes repas et desserts toutes délicieuses et abordables!! On peut choisir de quoi sera faite notre crêpe, du sarrasin, par exemple, et c'est très agréable! Le service est rapide, courtois et très sympathique. Petit resto sans chichi, qui ne prétend pas à plus que ce qu'il est et qui atteint son but avec brio. Chapeau!

(par Google™ Traduction)
24 Jan, 2011
L'Académie
Le Plateau-Mont-Royal
Service
Nourriture
2.5

On ne réinvente pas le genre, ici, c'est clair. On se fait toiser toute la soirée par ce type qui semble être le gérant et c'est un peu malaisant. La serveuse était gentille, quoique pas très alerte sur les verres d'eau. J'ai pris les escargots à l'ail, honnêtes, sans plus. Je ne m'attendais pas non plus à être époustouflée... Ils étaient néanmoins plutôt chers pour ce que j'ai eu... Comme repas principal, j'ai opté pour des fettucinis carbonara. Euh, les échalotes??? Pourquoi des échalotes? Et surtout, pourquoi AUTANT d'échalotes dans un plat qui, à priori, ne devrait pas en contenir!? Mystère. Ce n'était pas très bon. De plus, le menu disait "Pancetta". Il n'y avait pas de Pancetta dans mon plat. C'était plutôt du jambon, et des "rognures" de jambon(vous savez, quand vous achetez du jambon dit "Forêt noire", la petite "peau" qui l'entoure?? Eh bien, il ne semblait n'y avoir que de cela dans mon plat...) Dommage, car malgré les nombreux mauvais commentaires qu'il y a sur ce site, j'y allais dans l'optique de me faire ma propre opinion... L'amie avec qui j'étais semble toutefois avoir fortement apprécié ses moules marinières, qui sont, soit dit en passant, très abordables... Si j'y retourne, je me tournerai vers les moules!!

(par Google™ Traduction)
24 Jan, 2011
Beaubien New System
Rosemont-Petite-Patrie
Service
Nourriture
4.0

Il y a quelque chose de très spécial chez Beaubien New System... L'ambiance kitsch au possible, le pittoresque bruit du ventilateur dans les toilettes, les mini-juke box à chaque table, la faune bigarrée qui l'occupe, les murs blancs et oranges un peu fanés... La nourriture typique snack-bar de ce resto ne révolutionne rien. Néanmoins, je persiste à y retourner tout simplement parce qu'il y a de la magie dans ce resto. J'y ai d'excellents souvenirs. Les serveuses sont très gentilles, et après deux visites, vous êtes déjà un habitué puisqu'elles vous appellent par votre nom. Ils servent de typique déjeûners graisseux de lendemain de veille, comme on les aime! Leur pizza n'est pas mauvaise non plus. Mais j'aime y flaner, avec un livre, je m'y sens chez moi. Aaah. Nostalgie.

(par Google™ Traduction)
18 Jan, 2011
Au Vieux Boulevard
L'Assomption
Service
Nourriture
4.5

Réminiscences de mon passé! Quand j'étais ado et que j'étudiais juste à côté, au Collège de l'Assomption, je me retrouvais souvent, et invariablement entre copains Au Vieux Boulevard. Tout était délicieux et les portions étaient... ÉNORMES! Bon, de ce côté, ils n'évitent pas le gaspillage. J'y suis retournée récemment. Rien n'a changé. Leurs sous-marins sont toujours aussi exquis, et il y a toujours cette branche de romarin frais sur chaque plat (on se demande pourquoi, le romarin frais mangé tout nu étant assez indigeste... mais bon.) Bonne cuisine honnête, familiale, à prix raisonnables!

(par Google™ Traduction)
18 Jan, 2011
Bâton Rouge
Centre-ville
Service
Nourriture
2.5

J'ai l'impression qu'ils ont perdu des plumes... D'abord, leurs prix ont beaucoup augmenté, et, d'entrée de jeu, ça n'a jamais été donné. Les assiettes sont moins copieuses qu'avant. Au début, je trippais sur leurs côtes levées. Maintenant, elles me laissent froide... C'est pourquoi cette fois-ci, j'ai opté pour un sandwich au poulet, sans frites, qui manquait décidément de sauce. De plus, l'alternative aux frites était la salade de chou... Servie en portion nettement plus petite que si j'avais demandé les frites. Pour 13$, je m'attendais à mieux, ou du moins, à pouvoir demander une salade verte. Mais le serveur a été catégorique, c'est non! Le serveur était sympathique lorsque nous sommes arrivés, mais dès qu'il a constaté que nous ne voulions aucune consommation alcoolisée, il s'est renfrogné et est devenu bête. J'ai déjà eu de meilleures expériences chez Bâton Rouge. J'y retournerai sûrement, mais pas à celui-là...

(par Google™ Traduction)
17 Jan, 2011
Zagrum
Ahuntsic-Cartierville
Service
Nourriture
5.0

J'ai habité ce quartier autrefois... Et je m'ennuie de la rue Fleury et ses nombreux restaurants tous plus abordables et sympathiques les uns que les autres! Zagrum en est un bon exemple. Rarement ai-je eu service plus chaleureux qu'à cet endroit. Le service est professionnel, rapide et courtois. Leur palette de déjeûners est très étendue! Mais tout ce que j'y ai essayé était très bon: les crêpes, les bénédictines, les déjeûners "classiques". C'est rafraîchissant de savoir que les grosses chaînes de restos à déjeûners pourraient perdre des plumes face aux petits restos de quartiers sympathiques et plus abordables!

(par Google™ Traduction)
13 Jan, 2011
Grill Barroso
Le Village/Centre Sud
Service
Nourriture
5.0

Tout était vraiment très bon. J'y suis allée un midi, ce n'était pas très achalandé. La serveuse nous a placés rapidement et elle nous expliqué le menu du jour, pour lequel nous avons opté mon père et moi. Il s'agissait d'un potage typiquement portugais dont le nom m'échappe en entrée. Ce potage était délicieux! Un petit goût de fumée et quelques morceaux de chorizo (mais pas trop!) en agrémentaient la saveur. Ce fut suivi d'une salade, plutôt ordinaire, mais bon, c'est un menu midi! Le poisson du jour, de la truite saumonée très bien assaisonnée, un peu poivrée, acidulée et tomatée, fut une découverte! Je n'aime pas beaucoup le poisson cuit, mais celui-ci m'a fait changer d'idée! Tout était frais, relevé et vivifiant!

(par Google™ Traduction)
13 Jan, 2011
New Verdun Restaurant
Verdun/Lasalle
Service
Nourriture
4.0

Tout est très bon chez New Verdun. Pour un Fast-Food, je m'attendais à moins. Leur soupe du jour n'est jamais vieille (avec des nouilles super molles qui se désintègrent à la première cuillerée.) Très bonnes spécialités grecques. De plus, ils offrent un menu très varié, allant du chinois-américain au bon vieux spag. Le chinois est très ordinaire, soit dit en passant. Ce n'est pas leur force. Les livreurs sont également très sympathiques.

(par Google™ Traduction)
09 Jan, 2011
Bar-B-Barn
Centre-ville
Service
Nourriture
4.0

C'était très bon. Leurs côtes levées sont absolument fantastiques! Malheureusement, le tout est très inégal. À la même table, certaines des pièces de viandes étaient très grasses alors que d'autres ne l'étaient pas du tout. Même chose pour la tendreté, qui variait d'un plat à l'autre. De plus, l'endroit ne semble pas des plus propres, à mon grand étonnement. Une telle institution se doit d'avoir des standards de propreté élevés! Gros point positif de la soirée, notre serveuse, charmante, serviable et ultra souriante. Elle ne s'est pas gênée pour nous piquer une jasette, car le resto était assez calme.

(par Google™ Traduction)
04 Jan, 2011
Gibeau Orange Julep
Côte-des-Neiges
Service
Nourriture
3.0

Après tout ce que mon copain m'en avait dit, le jus Orange Julep ne m'a pas impressionnée. Il y a quelque chose de surnaturel dans cette mixture étrange. De plus, côté nourriture, c'est fort ordinaire. Un banal menu de casse-croûte. Mon expérience se serait avérée meilleure si tout cela n'avait pas été si cher!! Je veux bien croire qu'ils ont une réputation, mais ça reste des hot-dogs!!!

(par Google™ Traduction)
04 Jan, 2011
Rôtisserie St-Hubert
Côte-des-Neiges
Service
Nourriture
2.0

Ce n'est pas tant pour la nourriture que j'écris ce commentaire que pour le service. La nourriture était correcte, comme dans tous les Saint-Hubert. Par contre, un midi où ma collègue et moi n'avions pas des tonnes de temps, la serveuse nous a offert tout sauf un service empressé. Ce fut interminable avant d'avoir les menus, nous devions courir après les verres d'eau et, le comble, nous avons reçu notre dessert au moment où nous nous devions absolument de partir, sous peine d'être en retard à ce qui était prévu l'après-midi même. Pourtant, nous lui avions mentionné en début de repas de ne pas attendre avant de passer la commande aux cuisines, puisque nous étions pressées. En plus de ne pas respecter cette dernière requête, elle s'est montrée hautaine et désagréable, poussant soupir par dessus soupir et nous répondant sèchement. Expérience exécrable.

(par Google™ Traduction)
04 Jan, 2011
Talay Thai
Côte-des-Neiges
Service
Nourriture
3.0

C'était assez bon, malgré un décor plutôt drabe et un service froid. La soupe en entrée était délicate, pas trop parfumée, une mise en bouche réussie. Le Pad Thai, par contre, était sec et pas assez relevé. J'avais pourtant demandé à la serveuse d'indiquer au cuisinier de ne pas y aller de main morte avec les épices. Il semble que mon message ne se soit pas rendu. L'ambiance n'incite pas à y rester longtemps, malheureusement.

(par Google™ Traduction)
04 Jan, 2011
Lun Hong mets chinois
Le Plateau-Mont-Royal
Service
Nourriture
1.0

Horrible, horrible. Nous avons commandé pour livraison, tout était froid, avait une odeur étrange. Mais, sérieusement, j'aimerais bien voir de quoi le restaurant a l'air. Plus jamais nous ne commanderons de cet endroit, je n'ai jamais mangé bouffe chinoise-américaine plus infecte!!!!

(par Google™ Traduction)
29 Dec, 2010
Tokyo Sushibar
Vieux-Montréal
Service
Nourriture
5.0

Je n'ai rien à redire. Belle ambiance, excellent sushi, service exceptionnel! Et surtout, remarquablement abordable pour un restaurant situé dans le vieux-montréal. Pour ceux qui n'aiment pas le sushi, il y a une énorme sélection de plats japonais variés, tous plus appétissants les uns que les autres! Leurs spécialités sont particulièrement délicieuses.

(par Google™ Traduction)
27 Dec, 2010
L'Amère À Boire
Quartier Latin
Service
Nourriture
4.0

Je n'ai goûté que leurs bières et leurs nachos. Je peux dire que leur salsa maison est probablement l'une des meilleures que j'ai jamais goûtées. Pour ce qui est des bières, elles sont toutes délicieuses et remarquablement abordables pour une brasserie artisanale. L'ambiance est un peu froide, par contre, et quand c'est vide, ça manque un peu de vie, mais bon, ce n'est pas cela l'essentiel. Pour déguster d'excellentes bières, l'amère à boire est la place

(par Google™ Traduction)
24 Dec, 2010
Eggspectation
Côte-des-Neiges
Service
Nourriture
3.5

En tant qu'étudiante qui a tendance à se dire "Yeah, un nouveau resto sur Côte des Neiges", je peux vous dire qu'on épuise vite les possibilités sur cette artère! Premier constat: Le café n'est pas inclus avec le repas!! Quoi? C'est un resto à déjeûners et le café n'est pas inclus dans le repas... Il me semble que c'est quelque chose qui va de soi, mais bon. Le service était correct, par contre, on m'a installée sur le bord de la fenêtre parmi les mouches, alors qu'il y avait beaucoup de place ailleurs. Mon déjeûner, des bénédictines avec asperges, était correct, sans plus. Les patates semblaient avoir été frites, puis réfrigérées et recuites, mais pas refrites. L'ambiance était assez drabe, pas grand monde dans le resto et déco intérieure plate. Les toilettes sentaient mauvais. Expérience mitigée. On ne peut pas dire que c'est une réussite!

(par Google™ Traduction)
13 Dec, 2010
New System BAR-B-Q
Saint-Henri
Service
Nourriture
4.0

Un conseil... commandez et ne mangez pas au resto!!! L'ambiance est drabe au possible. Gros fluorescents d'hôpital, murs bleus pastel sales, banquettes en bois défraîchies, c'est pas la joie! Mais le poulet est très, très bon. Bien meilleur que dans beaucoup de chaînes connues. Et vu le roulement, c'est toujours frais! La pizza n'est pas mauvaise, non plus, de même que leurs trucs grecs. Les pâtes sont assez ordinaires, par contre. Leur spécialité, c'est vraiment le poulet, qui n'est jamais sec, bien assaisonné et franchement délicieux!

(par Google™ Traduction)
11 Dec, 2010
Como Pizzeria
Delson
Service
Nourriture
4.0

J'y suis allée avec mes parents, qui me disaient avoir trouvé la "meilleure pizza au Québec"... Me voilà donc sur la Rive-Sud, pour manger la meilleure pizza au Québec. Ce n'est pas la nourriture la plus fine, les portions sont gigantesques et le service, chaleureux au possible. Bref, on s'y sent chez nous. Par contre, moi, la grosse pizz épaisse de 3 pouces avec beaucoup trop de TOUT... ça m'emballe pas. C'était, au final, ce à quoi je m'attendais. Non que mes parents aient des goûts discutables en matière de pizza (elle n'était pas mauvaise, tout de même!), mais bien un resto de spécialités italiennes-grecques-québécoises, du déjà vu sur toute la ligne, mais une expérience pas franchement désagréable!

(par Google™ Traduction)
11 Dec, 2010
Québec Deli
Villeray-Saint-Michel
Service
Nourriture
2.0

Pas bon. Pas bon du tout. Si j'avais pu donner zéro étoile, je l'aurais fait. Ce sont les pires frites que j'ai mangées :pâteuses, froides, au goût de carton. Les crevettes papillons étaient calcinées, la sauce à la viande ne goûte rien, le riz était trop cuit. Même le café était insipide...Seule la soupe du jour était potable, mais trop salée. C'était mon dernier recours parce que je savais pas où aller. La prochaine fois, je saurai qu'il ne faut pas que j'aille là.

(par Google™ Traduction)
04 Dec, 2010
Pho Cali
Quartier Chinois
Service
Nourriture
3.0

Nous sommes allés chez Pho Cali, et c'était très ordinaire. La feuille de riz entourant les rouleaux de printemps était dure, pas fraîche. La soupe tonkinoise était très très salée... Et pas assez délicate, l'assaissonnement prenait le dessus sur les effluves des viandes, de la coriandre et du basilic thai... Pas une très mauvaise expérience, mais je n'y retournerai pas.

(par Google™ Traduction)
28 Nov, 2010
La Banquise
Le Plateau-Mont-Royal
Service
Nourriture
3.5

La meilleure poutine en ville... peut-être même au Québec!!! Je prends presque toujours la Mart, avec bacon, saucisses hot-dog et champignons, mais elles sont toute délicieuses et originales. Seul hic, les serveuses sont parfois un peu brusques, surtout la nuit, elles prennent pour acquis que tous les clients sont des soulons pas de classe qui veulent leur siphonner leur pourboires.... De plus, le fait qu'elles nous demandent de payer avant leur donne le loisir de nous donner un service ordinaire, car le pourboire, ben, elles l'ont déjà!!

(par Google™ Traduction)
28 Nov, 2010
Lune D'Asie
Le Plateau-Mont-Royal
Service
Nourriture
4.5

Tout était délicieux, de l'entrée au dessert. C'est simple, sans chichis... La soupe est très délicate, comme on la veut. Leurs rouleaux de printemps sont très originaux, se déclinant en plusieurs saveurs! Fait à noter, le poulet Général Tao n'est pas frit... il est très légèrement pané, et enrobé d'une sauce sucrée, mais c'est tout... et c'est très agréable!!! Très peu pour moi les boules de pâte frites où l'on cherche le poulet!! Les prix sont par ailleurs très raisonnables, de même que les portions. On mange bien, mais pas trop!

(par Google™ Traduction)
25 Nov, 2010
Jack Astor's
Greenfield Park
Service
Nourriture
3.0

Suite à une recommandation d'une amie, j'y suis allée. Elle avait été tellement dithyrambique à leur sujet! Résultat... Vraiment déçue! Leur menu part dans tous les sens, ils ne se spécialisent en rien vraiment. La trempette au fromage, crabe et homard en entrée était on ne peut plus ordinaire! Ça goûtait l'usiné à fond et les pains pitas n'étaient pas frais. Mon repas principal était correct, un poulet au beurre pas tout à fait authentique ( je ne m'attendais pas à ce que ça goûte authentique non plus) mais assez bon et surtout, généreux. Leur bloody caesar était fade et mal préparé. Bref... Rien de nouveau sous le soleil! Notre serveuse était très gentille et professionnelle, par contre.

(par Google™ Traduction)
17 Nov, 2010
Juliette et Chocolat
Quartier Latin
Service
Nourriture
3.5

Oui. Un réinvestissement dans la formation du personnel serait à faire. Oui. Les serveuses sont parfois bêtes. Oui. Il manque souvent de personnel. Oui. Je n'aime pas vraiment qu'on lance mon verre d'eau sur la table. Non. Je n'arrêterai pas d'y aller pour autant. Travaillant moi-même dans le service à la clientèle, je sais ce que ça fait lorsqu'un patron ne veut pas engager plus de monde, ce qui augmente considérablement la charge de travail de employés déjà présents. Je ne veux pas les défendre. Je ne fais que constater un fait. Néanmoins, tout ce que j'y ai mangé était succulent. Le fondant au chocolat, loin de chez Saint-Hubert, est absolument décadent. Et le fait qu'ils ne mettent que du VRAI chocolat partout et non du sirop de chocolat du genre Quick augmente la qualité du produit servi. Le chocolat chaud à l'ancienne me met toujours de bonne humeur. Chaud, réconfortant, crémeux, c'est probablement l'une des meilleures choses auxquelles j'ai goûté dans ma vie. Le mauvais service ne me dérange que lorsque ce n' est pas justifiable (restaurant vide, incapacité à parler français, connaissance du menu limitée, pleins d'employés qui jasent derrière le bar...), mais chez Juliette et Chocolat, je n'ai vu personne se pogner le beigne, comme on dit. Certaines employées manquent de professionnalisme car elles semblent manquer de formation. Et qui est à blâmer pour ça... Je vous laisse deviner.

(par Google™ Traduction)
08 Nov, 2010
Da Lillo
Villeray-Saint-Michel
Service
Nourriture
4.5

C'était vraiment délicieux! Mon copain et moi sommes allés souper chez Da Lillo jeudi dernier afin de pouvoir regarder le match de hockey (pas de câble à la maison...). J'ai pris la soupe aux légumes en entrée, qui, ma foi, était vraiment délicieuse, pas trop salée comme dans certains autres restaurants. Mon copain avait pris le mozzarella marinara (ou un truc du genre...) J'y ai goûté, je n'ai pas trouvé ça excellent... Beaucoup trop de sauce marinara. Mon poulet et pâtes en repas principal était vraiment très très bon. Le petit goût de fumée du poulet ajoute vraiment quelque chose de très spécial. Mon copain avait pris le Bitoque (steak avec oeuf). Il a vraiment adoré. C'est quand la facture est arrivée que nous avons... disons un peu tiqué. C'est cher pour du poulet, des pâtes et un steak (pas du filet mignon!). Mais bon, nous allons sûrement y retourner, pas souvent, mais quand nous sommes assez en moyens pour nous le permettre.

(par Google™ Traduction)
24 Oct, 2010
Beijing
Quartier Chinois
Service
Nourriture
4.5

Chaque fois que j'y vais, tout est très bon. Le riz frit, la soupe aigre-piquante (la meilleure à Montréal!) et les crevettes tout particulièrement. J'y ai été capable de me faire servir en français à chaque fois, par contre, les verres d'eau ne sont pas un automatisme et peuvent être long avant de venir. Mais c'est overall une bonne expérience, malgré le décor défraîchi.

(par Google™ Traduction)
19 Sep, 2010
Kyoto
Ville Saint-Laurent
Service
Nourriture
5.0

Quel resto super!! Le sushi est toujours frais, sain, sans chichi. C'est le seul endroit ou je commande le "choix du chef" (assiette ou l'on ne choisit pas ses morceaux) et que je ne suis pas déçue!! La variété est présente, tout comme le professionalisme et la discrétion. Dès votre arrivée, ils vous serviront un petit sashimi d'anguille grillée, absolument délicieux, qui donne le ton pour toute la durée du repas. De plus, de voir le chef qui prend un malin plaisir à rouler ses sushis à la perfection, de choisir les ingrédients selon la qualité et la fraîcheur, et de nous servir une assiette toujours époustouflante est très agréable. Le meilleur dans tout ça? Vous ne défoncerez pas votre budget!!! Environ 50$ pour deux... Magique!

(par Google™ Traduction)
30 Aug, 2010
Pho Bang Montréal
Ahuntsic-Cartierville
Service
Nourriture
4.0

Beaucoup moins bon que tellement d'autres restos vietnamiens!! Leur plat de nouilles croustillantes avec poulet et boeuf était très ordinaire. La viande n'était pas grillée, d'une texture peu ragoutante, un peu caoutchouteuse, pleine de tiraille et de gras, bref, pas bonne du tout. De plus, il manquait définitivement de sauce dans ce plat. Dommage, car le service était excellent et la soupe en entrée était délicieuse.

(par Google™ Traduction)
29 Aug, 2010
Maison Indian Curry House
Ville Mont-Royal
Service
Nourriture
4.5

Petit resto indien sans prétentions... qui sert l'une des cuisines indiennes les plus authentiques en ville!! Leurs thalis végé et non-végé sont excellents, tout comme leur poulet au beurre, leur aloo ghobi et leur pain naan... Tout cela, pour un prix plus que raisonnable. (moins de vingt dollars pour deux... Wow!!)

(par Google™ Traduction)
22 Aug, 2010
Pub McCarold
Côte-des-Neiges
Service
Nourriture
4.5

Après les cours, il n'y a rien de plus satisfaisant qu'une bière et une soupe à l'oignon gratinée chez McCarold's... Très bon menu pub à prix abordables, ambiance relax pour un souper entre amis sans se faire casser les oreilles. Bons burgers, bonnes poutines, nachos, quesadillas... Les classiques du pub, quoi...

(par Google™ Traduction)
19 Aug, 2010
Mister Steer (Mr. Steer)
Centre-ville
Service
Nourriture
3.5

Le hamburger est bon, quoique petit. Le frites sont trèes ordinaires. Bref, après les bons commentaires que j'ai eu de ce restaurant, j'ai été plutôt déçue... De plus, les pots à condiments qui sont sur chaque table ont vraiment l'air de n'avoir jamais été lavés... Ma visite chez Mr. Steer m'a laissée sur plus d'un point hautement perplexe et ambivalente. Institution?? Peut-être, mais pas dans mon livre à moi.

(par Google™ Traduction)
19 Aug, 2010
Les Petites Baguettes
Ahuntsic-Cartierville
Service
Nourriture
4.5

Un bon petit resto sans prétention sur Fleury! De délicieux arômes vietnamiens. La soupe tonkinoise était délicieuse, délicatement parfumée et pas trop agressante pour les papilles... Servie tout naturellement avec basilic, lime et fèves germées, elle a certainement fait mon bonheur. Mon copain a quant à lui pris le nid de nouilles croustillantes avec légumes et crevettes. à en juger par la vitesse à laquelle il a terminé son plat, il s'est lui aussi régalé. Le service était courtois et efficace. Nous n'avons pas eu besoin de redemander de l'eau!

(par Google™ Traduction)
22 Jul, 2010
La Guadalupe Mexicaine
Le Village/Centre Sud
Service
Nourriture
3.0

Attention: portions gigantesques!!! En entrée, leurs salsa verde et roja sont très bonnes, surtout la verde. Le tout est servi avec des nachos maison (il faut préciser:tout est fait maison ici... c'est pas du réchauffé, ni de l'usiné...)La sopa de tortillas était vraiment délicieuse, tomatée, juste assez acidulée. Par contre, mon plat principal, les chilaquiles, m'a laissée assez froide. Avalanche de fromage, de fèves et de tortillas de maïs frites... c'était trop riche pour ce que je peux prendre. Je n'ai pas terminé mon assiette tellement c'était copieux!!

(par Google™ Traduction)
22 Jul, 2010
Gerry's
Mercier-Hochelaga-Maisonneuve
Service
Nourriture
4.5

Pour un repas pas compliqué, un menu varié et abordable, un service courtois ... C'est chez Gerry's que ça se passe. Pour le prix, vous en avez vraiment pour votre argent et ils servent de tout, pour tous les goûts! Les grillades, les pâtes, le smoked meat : tout est très bon. Leurs desserts ne paient pas de mine non plus. Bref, c'est à la bonne franquette et on aime ça!

(par Google™ Traduction)
22 Jul, 2010
Zyng
Quartier Latin
Service
Nourriture
4.0

J'y vais pour leur soupe miso, qui, bien qu'aucunement conventionnelle, est absolument délicieuse avec ses petits champignons volvaires. J'aime aussi beaucoup le concept du bar èa légumes. Je remplis toujours mon bol èa ras-bord question d'en avoir pour mon argent!! Le seul hic est le service, tantôt sec, tantôt lent. Je ne comprend pas pourquoi c'Est parfois si long avant de recevoir notre plat principal alors que le restaurant est quasiment vide et que les cuisiniers sont tout de même très actifs derrière leur plaque chauffante!

(par Google™ Traduction)
09 Jul, 2010
Steak Frites St-Paul
Vieux-Montréal
Service
Nourriture
5.0

Le service était impeccable. Avant que nous le lui demandions, le serveur a remarqué que la batch de frites qu'il nous avait servies était beaucoup trop cuite, il a remplacé le tout en s'excusant, alors que nous n'avions même pas touché èa notre assiette!! La soupe à l'oignon est délicieuse, de mêmes que leurs steaks, toujours cuits comme je le demande. Leurs frites ne sont pas mal aussi, mais elles sont encore meilleures lorsqu'on les trempe dans la petite sauce qui vient avec le steak!!

(par Google™ Traduction)
09 Jul, 2010
Chez L'Épicier
Vieux-Montréal
Service
Nourriture
5.0

Mmmh. N'importe quand... si j'avais l'argent!! C'était absolument sublime, de l'entrée au dessert. La recherche et le raffinement semblent faire bon ménage ici avec les saveurs d'ici et d'ailleurs.

(par Google™ Traduction)
09 Jul, 2010
Mikado
Quartier Latin
Service
Nourriture
5.0

Dans une ambiance feutrée, l'on vous sert chez Mikado de délicieux et délicats sushis. Je concède que pour un budget d'étudiant, ce n'est pas donné, mais qu'est-ce que c'est bon!! Le sushi au homard est à se rouler par terre, de même que celui au cari. Leur entrée de thon Mikado est délicieuse, quoique moins relevée que celle du restaurant Miyako, duquel il semble partager quelques recettes. Le saigon est croustillant, original, frais et délicieux. POur ce qui est du service, rien à redire. Courtoisie, discrétion et politesse sont au rendez-vous!! C'Est très tranquille et romantique.

(par Google™ Traduction)
09 Jul, 2010
Jonas
Villeray-Saint-Michel
Service
Nourriture
4.5

C'est rare qu'un petit resto de quartier comme Jonas serve d'aussi bons et variés déjeuners. Crêpes, oeufs bénédictines, assiettes toutes plus généreuses les unes que les autres. Tout est frais, promptement servi. Et le terme montagne de fruits frais, que plusieurs autres restos utilisent èa outrance, est vraiment approprié ici. Votre déjeuner sera accompagné de kiwi, melon d'eau, cantaloup, orange, fraises, pamplemousse et banane. Tout est èa essayer!!

(par Google™ Traduction)
09 Jul, 2010
Khyber Pass
Le Plateau-Mont-Royal
Service
Nourriture
5.0

Wow. Que c'était bon. Toutes ces sortes de riz, et l'agneau au yogourt. Le service était trèes courtois et la nourriture était sans pareille. J'aimerais beaucoup y retourner!

(par Google™ Traduction)
09 Jul, 2010
Le Jardin De Panos
Le Plateau-Mont-Royal
Service
Nourriture
4.0

Tout était délicieux. Mes crevettes grillées étaient parfaitement assaisonnées et le brochette de mon copain semblait vraiment bonne. La cuisson était irréprochable. Par contre, les portions sont trop grosses, ce qui entraïne du gaspillage. L'ambiance n'est pas vraiment géniale. C'est très bruyant, trop éclairé, on est tout coincés, bref, c'est loin d'être romantique. Le repas nous a tout de même plu!

(par Google™ Traduction)
09 Jul, 2010
Quoi de N'Oeuf
Petite-Bourgogne
Service
Nourriture
5.0

Wow! Le meilleur restaurant à déjeûner où je suis allée! Tout est frais et délicieux. Les oeufs bénédictines sont à tomber par terre, de même que leurs déjeûners spéciaux! Le service est excellent, pas besoin de redemander du café, si vous voyez ce que je veux dire. Toujours bien sympathique de se faire plaisir chez quoi de n'oeuf!

(par Google™ Traduction)
28 Jun, 2010
Méchant Boeuf Bar-Brasserie
Vieux-Montréal
Service
Nourriture
5.0

Le burger était vraiment délicieux, mais trop copieux. Ils devraient offrir une demi-portion, car franchement, c'est du gaspillage!!! Très bonne sélection de vins, et le dj a vraiment l'air de s'amuser. Notre serveuse était impeccable, mais je ne me souviens malheureusement pas de son nom. Bref, c'est à essayer!!!

(par Google™ Traduction)
24 May, 2010
Thailande
Mile-End
Service
Nourriture
4.5

Tout était très bon, de l'entrée au dessert. Le pad thai était délicieux, quoiqu'un peu trop sucré. tous les Caris sont somptueux. Seul bémol, notre serveur ne parlait qu'anglais. Il était très gentil, mais il est inacceptable de ne parler qu 'anglais dans le domaine du service à la clientèle à Montréal.

(par Google™ Traduction)
05 May, 2010
Uchi
Le Village/Centre Sud
Service
Nourriture
5.0

J'ai fait beaucoup de restaurants de sushi à Montréal et celui-ci est vraiment au top côté rapport qualité-prix. Tout est vraiment délicieux et surtout, audacieux. Le chef n'hésite pas à faire des combinaisons qui sortent de l'ordinaire et c'est ma foi franchement intéressant.

(par Google™ Traduction)
29 Jan, 2009
Yoko Sushi & BBQ
Anjou-St-Léonard
Service
Nourriture
5.0

Ce restaurant a de la classe!! Dommage qu'il soit si peu accessible en transport en commun, je n'y vais pas assez souvent à mon goût. Le service est courtois, les sushis sont délicieux et c'est très calme, idéal pour une sortie en amoureux. J'ai vraiment adoré, je recommande fortement et ce, même si c'est cher!

(par Google™ Traduction)
15 Jun, 2008

ON TE RECOMMANDE