Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

YvesCo-1075

Membre depuis

vendredi, 20 octobre, 2017

Café Saigon
Le Village/Centre Sud
4.5

Je fréquente le Café Saigon depuis une trentaine d'année. Vers 18 ans, lorsque j'ai connue le restaurant, j'ai été conquis par les rouleaux impériaux, la soupe tonkinoise au boeuf saignant et la soupe Saïgonnaise qui n'était pas sur le menu mais que la propriétaire m'avais fait essayer un jour que je ne savais pas quoi commander et que je voulais quelques chose de nouveau (boulions au saté avec tomates, ananas, céleries, poulet & crevettes; délirant de saveur). Ces expériences ont mis la barre très haute pour moi mais je ne le savais pas. Je m'en suis rendu compte après quelques années parce que tous les autres restaurant Vietnamiens me décevait. Surtout leurs rouleaux impériaux. C'est un resto qui ne paye pas de mime mais qui sert la meilleure cuisine vietnamienne de Montréal. (Le fils a reprit le resto il y a quelques années et c'est toujours aussi bon avec une offre Thaï maintenant.)

08 mars, 2019
Haru Sushi
Outremont
2.0

J'y allait pour les sandwichs vietnamiens mais ils n'ont plus aucun goût depuis qu'ils n'y mettes plus de Daïkon et de coriande. De simple sandwichs aux poulets sans goûts; non merci.

20 oct., 2017
Recherche