FB Pixel

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches Rapides

J-Philippe

# d'utilisateur

80734

Membre depuis

mercredi, 06 septembre, 2017

Ryu
Centre-ville
Service
Nourriture
3.5

Atmosphère reposée et verdoyante et service à emporter, qualité décente, prix... INDÉCENTS?

Un bar à sushi bien situé qui se distingue par une déco vraiment zen & exemplaire, ainsi que par un certain respect de l'environnement. La carte de Nigiri y est limitée, mais la sélection est bonne. On a choisit 2 bentos, à emporter. Ici, on mange bien et frais, et la conscience aussi.. mais vraiment PEU pour le prix ! Celà explique le 3/5 rapport qualité/prix.

Seul reproche et pas des moindres donc, attendez vous à payer vraiment plus cher que les autres sushi bars et buffet de sushi à volonté, pour une quantité qui selon nous ne justifie aucunement d'y revenir. On a trouvé des bentos tout aussi frais pour bien moins cher juste à côté sur Mcgill ave.. Passez quand même y prendre une bouffée d'air pour le fun!

(par Google™ Traduction)
Seoul Chako
Centre-ville
Service
Nourriture
3.0

Attirés par les spéciaux du soir, nous nous laissons tenté par ce resto à volonté coréen à l'atmosphère prometteuse.

Une fois dedans, nous notons l'absence de musique et la lourdeur du brouhaha de nos voisins. Nous décidons de passer nos commandes, incluant surtout une sélection de viandes marinées que nous faisons passer au grill à même la table. Le service est rapide. Quelques commandes se perdent au passage, sans que le serveur ne reconnaisse ses erreurs.. dommage! Côté fraîcheur, les côtes de boeuf y sont très correctes ! Les soupes d'os de boeuf et de porc sont également savoureuses. Pour le reste, grosse déception, c'est très, TRÈS SALÉ. Nous demandons à parler au gérant, qui nous explique que les plats sont ainsi préparés :/

Bref, impossible de manger à sa faim ici, malgré le concept de bouffe à volonté. Nous finissons assoiffés par la quantité de sel contenus dans les marinades. Même chose avec le Sota coréen d'en face que nous avions essayé la semaine d'avant. Pour manger Coréen, nous irons voir ailleurs.

(par Google™ Traduction)
0 favoris

ON TE RECOMMANDE