Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

VILLE
Joyeuses fêtes !

angamandi

# d'utilisateur

7846

Membre depuis

dimanche, 30 mars, 2008

Pho Saigon Viet-Nam
Quartier Chinois
Service
Nourriture
5.0

Haaa la perle rare des vietnamiens de Montréal.
C'est sans conteste le MEILLEUR restaurant vietnamien de Montréal et surement du Québec et même plus!

La façade ne paye pas de mine, et inconsciemment on ne le remarque même pas car la porte d'entrée s'ouvre sur un escalier qui descend dans un sous-sol. Donc on ne voit pas la salle depuis la rue, donc on a tendance à passer son chemin... Mais quelle erreur ce serait de faire cela!!!

La carte est unique dans le quartier chinois, c'est la seule de Montréal à proposer une telle variété de plats. Là où tous les restaurants de ce genre proposent une carte identique, presque au mot près, celle là propose quasiment toute la cuisine vietnamienne possible.
On peut taper au hasard dans la carte, on ne sera pas déçu, tous les produits sont de grande qualité (ce qui est loin d'être le cas de tous) et le rendu gustatif est à se damner!
Toutes les soupes sont composées d'une myriade de viandes et d'herbes toutes de bonne qualité et les bouillons ne sont pas un vulgaire cube industriel plongé dans une marmite d'eau.

Les plats sont fait par une dame qui est vraiment très douée, elle aime ce qu'elle fait et veut faire plaisir au palet du client: ce qu'elle réussi à faire à tout coup.

En plus, l'accueil est chaleureux, et on ne manque pas de vous reconnaitre et vous saluer aimablement à chaque fois!

Je vous le conseille vivement, ne serait-ce que pour vérifier mes dires!

12 apr, 2009
Toqué!
Vieux-Montréal
Service
Nourriture
4.0

Le Toqué est une expérience culinaire à part entière. Il faut vraiment essayer ce restaurant au moins une fois dans sa vie.
Certes l'addition est salée: 550 dollars pour 2 avec un apéro et le menu dégustation plus les cinq verres de vin.
Mais le repas était extraordinaire chaque plat était succulent avec des explosions de saveurs à chaque bouchées et les vins étaient fameux.

Pour ceux qui pensent ne pas être rassasiés (et c'était ma plus grosse crainte même avant le prix), hé bien ils se trompent, je suis un gros mangeur et je n'ai pas été déçu. Certes on ne ressort pas avec le bide gonflé et l'estomac gavé comme dans un buffet, et c'est tant mieux! Mais les 7 services, l'amuse gueule offert et le pain très bon, devraient caler toute personne normalement constituée.

Le service est bon sans être trop dans le chichi, juste ce qu'il faut.

Le décor est très bien, très sobre et moderne: pas besoin d'une débauche de luxe pour vus faire apprécier (ou le contraire) votre repas.

Pour la petite anecdote, nous prenions chaque service en photo tant l'assiette est présentée comme un art à part entière, mais nous avions oublié de prendre le premier service en photo... la boulette. Nous avons demandé à la serveuse si elle pouvait prendre en photo le premier service d'un autre client quand il est encore en cuisine. Le chef nous a gracieusement préparé et offert un nouveau premier service complet. Ce geste a été fortement apprécié car rien ne l'obligeait à le faire.

Oubliez le solde de votre carte de crédit et emmenez-y votre conjoint ou mari pour une belle occasion, ce sera magique!

12 apr, 2009
L'Étoile de Tunis
Vimont
Service
Nourriture
4.5

Un resto comme tous devrait l'être.
J' y suis allé avec beaucoup d'apréhension mais le résultat a été que j'ai été extrêmement surpris, et agréablement, en plus!
Le brick maison en entrée était sublime. Le couscous excellent, la semoule à se damner, la viande très gouteuse, les légumes et le bouillon parfait.

Je ne prends jamais de desserts dans les restaurant mais je me suis laissé tenté et les deux patisseries tunisiennes et arabes sont vraiment bonnes.

Un resto authentique a essayer, même si on aime pas le couscous!

30 dec, 2008
The Keg Steakhouse + Bar
Vieux-Montréal
Service
Nourriture
4.0

Bon steakhouse.
Mais il ne faut y aller vraiment que pour le steak, car les entrées ne sont pas géniales et la présentation de l'assiette ainsi que sont contenu sont vraiment très moyennes,très décevant pour ce prix.
Par contre le steak était vraiment magnifique, bien gras et très gouteux, et il y a aussi la possibilité de choisir sa cuisson presque à la seconde près, ce qui est très appréciable!

L'intérieur du restaurant est très beau et sobre, je conseille vivement ce restaurant si vous voulez manger un superbe steak aux environs de $32, mais je le répète, oubliez le reste de votre assiette!

30 mar, 2008
RestaurantsRecherche