Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

'Don' Mario

Membre depuis

samedi, 29 mars, 2008

Les Deux Fours
Villeray-Saint-Michel
1.5

Pas cher à première vue (17$)... mais c'est trop cher pour la minime quantité d'ingrédients. Je préfère payer 2$ de plus pour recevoir une pizza bien garnie. Leur pâte à pizza est loin d'être moelleuse... et le tout a été loin d'être rassasiant. C'est une honte aux vraies pizzas au four à bois. Délai de livraison: 1h14 (alors qu'on m'avait dit 30 à 40 minutes)

06 juin, 2020
La Molisana
Ahuntsic-Cartierville
1.5

Y'a des limites à aimer une pizza à croûte mince puisque la leur est plus mince qu'une feuille de papier (la pâte devient comme de la bouette en bouche) en plus d'avoir des garnitures minimalistes. Leur escalope de veau est trop cuite la rendant dur à mâcher. Les pâtes sont sur-cuites. Il n'y a rien de tendres et croustillants dans leur calamars frit. Leur variété de salade est à la limite correcte. Les vrais italiens n'y trouveront rien de l'Italie dans l'assiette ! Le service est froid et sans sourire. Assoyez-vous, décidez, commandez, recevez, mangez... pis donnez un pourboire sans enthousiasme ! Pas fort !

08 oct., 2019
Lucca Restaurant
Petite-Italie
4.0

Belle expérience culinaire raffinée... à un prix très élevé. Les spiritueux et les vins sont à prix exorbitants. Dommage que les serveurs n'ont aucune connaissance des vins qu'ils servent. La salle à manger est très petite... donc les tables sont serrées les unes des autres ce qui fait que l'ambiance est nul. Le service est compétent... mais un peu trop impersonnel sans sourire. Après deux visites à ce resto, je n'y retournerai plus.

16 sept., 2019
Le Perché Bar Terrasse
Vieux-Montréal
3.0

Une bouffe qui s'apparente de première qualité... mais c'est faux. Une bouffe TRÈS dispendieuse pour ce que c'est... et c'est vrai. Il faut s'attendre à des mets concoctés par des Chefs sans grande expérience ni raffinement. Je suspecte même que la préparation des aliments est faite trop longtemps d'avance... donc défraîchis. NOTE: La fraîcheur du saumon en tartare est douteuse. Odeur et goût bizarre. Le sandwich Cubano : Pain brioché sec et passé date, tranches de longe de porc sèches et sans goût avec une très mince tranche de fromage. Le tout très difficile à mâcher. Une vraie honte ! J'imagine qu'il faut payer cher pour manger de la bouffe ordinaire sur une magnifique terrasse du Vieux-Montréal offrant une vue exceptionnelle ! Service impeccable, professionnel et attentionné. Je ne me risque plus d'y aller !

12 août, 2019
Buffet Chinois Fu Lam
Chomedey
1.0

Si vous allez à ce resto 10 fois, il est fort probable que vous en serez intoxiqué 7 fois sur 10. Mais qu'est-ce que le MAPAQ attend pour fermer définitivement ce resto infeste qui a été mis à l'amende à plusieurs reprises pour malpropreté, infestation de rats et excréments dans la cuisine !!! À mon avis, j'imagine que le monde qui apprécie ce restaurant aime particulièrement le goût d'excréments de rats bien gras dans leur nourriture. C'est dans la même soirée que j'ai dû me rendre à l'hôpital où on m'a diagnostiqué avec une intoxication alimentaire. Malade à vomir, diarrhée pendant 36 heures et fièvre et ce, après une seule visite à ce buffet chinois d'enfer. Buffet Chinois FU LAM = DANGER d'intoxication alimentaire. Allez-y à vos risques et périls !!! Osez entrer dans leur cuisine avec une caméra... comme je l'ai fait. Vous serez immédiatement vivement expulsé de la cuisine avec en prime des insultes de la part des cuisiniers et du gérant. Mais en deux (2) minutes, j'ai eu le temps de filmer l'ampleur de l'état d'insalubrité avancé des comptoirs crottés de nourritures collées et séchées, plaques à cuisson et chaudrons recouverts d'une croûte noircie et épaisse, murs encrassés, planchers dangereusement glissants par l'excès d'huile à friture... et l'hygiène corporelle douteuse des chefs cuisiniers et autre staff à la cuisine qui manipule la nourriture. Allez juste faire un tour aux toilettes pour vous donner un aperçu à savoir comment les chinois entretiennent leur établissement. Je ne voudrais même pas que mon chien boivent de l'eau de leur toilette tellement que c'est infecte.

30 juil., 2019
Steakhouse St-Charles
Sainte-Thérèse
2.5

Leur supposé spécialité Côte de boeuf au jus: Ca n'a rien à voir avec les vraies. Les meilleures sont tendres à souhait, juteuses et fondent dans la bouche. Ca doit se couper comme dans du beurre. Pas là ! Extrêmement décevant. C'était ma première visite... et la dernière. Je n'ai pas goûté au reste de leur menu. L'eau était bonne ! Service efficace et agréable... mais sans plus.

28 juil., 2019
Mont Royal Hot Dog
Le Plateau-Mont-Royal
2.0

J'étais un client fidèle pendant 15 ans. J'y retourne avec impatience après 3 ans d'absence pour m'apercevoir que la pizza d'aujourd'hui n'a RIEN avoir avec la bonne pizza d'autrefois. Qualité et quantité d'ingrédients grandement diminués malgré leur prix super gonflé. Leur saucisse hot-dog mal cuite, frites molles, froides et immangeable et un diminué smoked meat hyper sec (malgré un médium-gras). J'y suis retourné quelques semaines plus tard pour recevoir le même dégoût. Très cher. Plus JAMAIS.

19 juil., 2019
2k Fusion
Villeray-Saint-Michel
2.0

Livraison: Soupe tonkinoise poulet grillé & légumes + Rouleaux impériaux... Bouillon sans goût Poulet grillé sec sec sec Vermicelles trop cuites... presque de la bouette Pas de quartier de lime Pas de fève germée Basilic défraîchi (feuilles molles et noircies... voire moisies) Légumes OK Rouleaux impériaux presque brûlés Livreur sympathique Leur soupe tonkinoise n'a RIEN de comparable avec la vraie. Plus jamais ! Je préfère de loin Lyla et Le Tonkin pour de l'authentique.

07 déc., 2018
Edmond Bistro
Chomedey
4.5

Un incontournable. TOUT est bon, savoureux et bien apprêté... sauf pour leur grillades tel le burger de boeuf dont la galette est archie sèche. Pas agréable du tout. À part ça, leur entrée, salade repas, pizza, pâte, moules et frites sont parfaites. Très belle cave à vin qui offre une grande variété L'ambiance est vive et très agréable. Le service est rapide... mais manque d'attention quand on a besoin. C'est un resto dans ma liste préférée quand j'ai envie de ce genre... au moins deux fois par mois.

23 oct., 2018
Uniburger
Quartier Latin
4.5

Je ne sais pas pourquoi leur burger soit si bon, tendre et savoureux Certainement grâce à la qualité du pain, de leur viande, le fromage et des ingrédients. Trop de restaurants tentent de réinventer le burger en le bourrant de toutes sortes d'affaires... alors que la simplicité est souvent tout ce qu'il faut. Uniburger est dans mon top 5. Le service est rapide, serviable et relax.

13 sept., 2018
Greenspot
Saint-Henri
2.0

Leur smoked meat est fade, sec et manque sérieusement d'épices. De plus, j'ai trouvé que leur sandwich est plutôt petit. Il est évident que le monde qui aime le smoked meat chez Greenspot n'a jamais été chez Schwartz's pour goûter l'authentique. Mais bon! Il n'y a peut-être rien de mieux à proximité du Greenspot... pis le monde doit s'en contenter. Service rapide... mais les assiettes m'ont été un peu trop garochées sur la table. Pas très professionnel !

10 sept., 2018
Du Boucher À La Table
Anjou-St-Léonard
2.0

Rib steak de qualité inférieure. Viande sans persillage. Cuisson demandée médium-saignant... reçu presque bien cuit. Résultat: Viande ultra sèche. Le serveur n'a rien fait suite à mon insatisfaction. Bien que les accompagnements étaient bien apprêtés, le principal était immangeable. Ce steakhouse n'a absolument rien à envier.

12 juil., 2018
Le Mitoyen
Sainte-Dorothée
3.5

Leur excellence est dans le savoir-faire. Y'a un gros prix à débourser pour leur 'Menu dégustation' (140$ avec l'accord de vin). Par contre, notre serveur n'était pas à la hauteur de cette excellence. Très poli et bien serviable. Mais complètement ignare à décrire l'accord des vins. Il était totalement ignorant des vins qu'il servait. Dans les autres restos avec 'Menu dégustation', le serveur (ou le sommelier) nous explique le cépage, la région, bref, le serveur donne une belle description très intéressante sur le vin et sa provenance. Notre serveur, lui, ne connaissait que le nom du vin et l'année... pis même pas de sa provenance. Pas fort pour ce genre de restaurant. C'est un petit restaurant retiré, intime, décoré à l'ancienne, haute fine cuisine. Mais à cause de cette mauvaise expérience, je choisirai un autre resto qui offre un Menu dégustation à fort prix... mais avec des serveurs compétents qui viennent avec le prix.

01 juil., 2018
Jérôme Ferrer - Europea
Centre-ville
4.0

Pour ce Relais & Châteaux et son prix élevé pour le Menu dégustation Signature, j'aurais préféré donner un 5/5 à tous les niveaux. La présentation des mets offerts, la cuisson, l'originalité, les multiples petites attentions et les minutieux détails étaient plus que parfaits. Par contre, trois mets sur les dix manquaient lamentablement de goût. Le service était performé par des serveuses automates. Attentionnée, souriante et distinguées... mais sans passion ni charme. On écoutait carrément une cassette quand elles décrivaient le met présenté. Ca refroidissait mon assiette. Mais bon ! Quant au sommelier, il dégageait une passion évidente quand il nous décrivait chaque vin en accord des mets. J'ai choisi le forfait sommelier 'Divin' à 225$ (5 verres). Et comme le dit son nom... chaque vin était divin ! J'y retournerai certainement... mais je choisirai le menu à la carte cette fois-là.

26 juin, 2018
Rib 'N Reef Steakhouse & Cigar Lounge
Ville Mont-Royal
3.0

Je me serais attendu à de la qualité extrême vu leur prix extrême. Mon rib steak et toutes les autres viandes de mes convives nous ont déçu. Pas juteux à souhait, tendreté décevante et respect de la cuisson inégalé. Tous ont demandé médium-saignant leur viande... mais 2 personnes sur 4 ont reçu leur viande médium, voire médium-bien cuit. INACCEPTABLE ! Ces assiettes ont dû être retourné. Leur sauce d'accompagnement ressemblait à une préparation de sauce en sachet tellement qu'elle n'avait rien de raffinée. Pas fort ! C'était ma toute première expérience... et ma dernière. Service : Bien exécuté... sans plus.

14 mai, 2018
Le Grozépa Brasserie Urbaine
Rosemont-La Petite-Patrie
4.0

J'ai plutôt aimé le concept, soit tous les plats à 5$ (+ extra pour bacon ou autres par exemple). On s'entend que les portions sont en conséquences du prix à 5$. Ca permet de goûter à deux plats pour 10$, par exemple. Moi j'ai prix une très bonne soupe à l'oignon gratinée (5$) + le Panini Philly Cheesesteak (5$) pour 10$. Parfait pour le midi. La prochaine fois j'irai pour le Mac'n Chesse ou une poutine (5$) + le burger ou la pizza (5$). Ca me plait ce concept. Par contre, la petitesse des chaises hautes sont à chier. Le cul d'un enfant y serait confortable... mais pas pour un adulte. C'est très dommage parce qu'on arrête pas de se tortiller sur la chaise tellement elles sont inconfortables. Le service est bien et attentionné.

14 févr., 2018
L'Estaminet
Ahuntsic-Cartierville
3.0

Je suspecte fortement le proprio de faire surévaluer sa côte en ayant recours à des commentaires bidons qui lui donne des commentaires plus que positifs et ce, presque à tous les jours. Ca sent l'arnaque ! MON COMMENTAIRE: Le plus mauvais burger que j'ai mangé... malgré de bonnes garnitures. Avant de commander, je demande à la serveuse si la galette de boeuf est tendre et juteuse parce que c'est comme ca que je les aime. Elle m'assure que 'oui'. Elle ajoute que la galette est précuite et réchauffée au moment de la commande. Sachant cela, j'aurais dû alors commander autre chose. RÉSULTAT: Viande hyper sèche, sur-cuite, compacte, raide, difficile à mâcher et à avaler. C'est évident que la galette n'avait plus AUCUN goût possible... à part l'abondance de sel. Littéralement pas mangeable. De plus, leur galette doit être composée de seulement 40% de boeuf mélangé avec 60% de céréale. Pis ca demande 16$ pour ce genre de burger ! Par contre, la petite salade d'accompagnement était plutôt bien. La serveuse m'a offert de créditer ma bière. Ca été apprécié... mais il est évident que je n'y retournerai plus.

11 nov., 2017
Dépanneur Le Pick Up
Petite-Italie
3.5

Un dépanneur bizarrement différent avec sa petite cuisine fastfood plutôt savoureuse. On peut y demander des petites attentions spéciales. À découvrir pour un p'tit lunch sans prétention pour le monde du quartier. Rien de particulier... mais intéressant.

02 oct., 2017
Garage Café
Verdun
2.5

Cheeseburger: Encore un autre bistro qui veut respecter la règle du MAPAQ, soit de cuire la galette de boeuf 'bien cuite'. Résultat: Désagréable en bouche vu la Viande hyper sèche et sans goût. Même le Chef m'a dit qu'il préfère la cuisson médium-saignant... mais seulement quand il l'a cuit chez lui à la maison. Les frites étaient superbement dorées et croustillantes. Service: Ca pris plus de 20 minutes avant de recevoir mon plat et ce, malgré qu'il y avait moins de 10 personnes dans le resto. Service correct... mais lent et nonchalant.

09 sept., 2017
Pizza St-Viateur
Mile-End
4.0

Livraison: Leur pizza est correcte... mais n'est PAS ce que j'espérais. Leur pâte n'a aucun goût et le reste est extra-salé. Elle surclasse nullement pas la pizza de chez Corneli chez qui je commande depuis une dizaine d'année. Pizza St-Viateur saura plaire à certain... mais les vrais connaisseurs connaissent beaucoup mieux que ca. Ma commande a été reçu de manière très courtoise... et la livraison s'est faite en 35 minutes. Parfait sur ce point. C'était ma première... et dernière expérience !

02 août, 2017
Recherche