FB Pixel Jenxis | RestoMontreal

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches rapides

Abonnez-vous à notre infolettre

Jenxis

À propos

# d'utilisateur

779

Membre depuis

jeudi, 27 octobre, 2005

Atami Sushi
Côte-des-Neiges
Service
Nourriture
3.0

J'avais l'habitude il y a 2 ans de me faire livrer du Atami (souvent le choix du chef à 35$/ppp) presque chaque vendredi soir. Selon ma dernière commande, cela ne sera plus une habitude.

Riz trop sucré, poissons odorants (même le pétoncle). Vraiment vraiment décevant.

Les prix restent plus qu'abordable. Au détriment de la qualité?

Intéressant: variétés de poissons offerts en sushi/sashimi (escolar, tai...). Et service rapide & courtois.

(par Google™ Traduction)
02 nov, 2015
Ta Chido (Tachido)
Mile-End
Service
Nourriture
3.5

Qui aurait cru qu'un sandwich au tofu serait aussi délicieux!!! Vraiment!

Parfait pour un lunch rapide ou un take out pour aller manger dans un parc du Mile-End.

Le service n'est pas toujours super courtois (ie: tu te présente à 11:55 pour et on te demande de revenir à midi pour ta commande de take-out. on te laisse même pas t'assoir pour attendre 5 min. vraiment?).

Mais leur tortas sont tellement bonnes que malgré tout, moi et mon chum devons y aller au moins 1 fois par 2 semaines.

À essayer: Tortas (Tofu al pastor, Aguacate), Tacos (Chorizo con papas, Mole verde)

(par Google™ Traduction)
31 oct, 2015
Hof Kelsten
Mile-End
Service
Nourriture
5.0

It's an addiction. J'y vais le plus souvent possible pour manger leur sandwich au gravlax et déguster un délicieux café. Probablement l'un des meilleurs café @ Montréal!

(par Google™ Traduction)
31 oct, 2015
Tripolis
Parc-Extension
Service
Nourriture
4.0

Tripolis est un petit endroit de quartier qui à première vue, ne paye pas de mine.

Mais tout est à point. Le service comme la qualité de la nourriture est au rendez-vous. Et on sait apprêter/assaisonner les aliments sans surchage de sel ou d'ail.

C'est bien cuit, bien fait, et de qualité. On aime la pieuvre, les souvlaki de poulet ou de porc, le tzatziki et les dolmades maison.

J'y retourne sans hésitation essayer le vivanneau, séparer une pikilia avec un demi litre de vin blanc maison (italien et tout à fait acceptable).

(par Google™ Traduction)
19 aug, 2014
L'Orignal
Vieux-Montréal
Service
Nourriture
2.5

Le décor et la localisation du resto en font, je crois, un restaurant approprié pour la classe "supper-club". Les gens y arrivent d'ailleurs passé 21h00. Notre réservation était à 20h00 et le vide du restaurant était... un peu inquiétant. Côté nourriture, des plus et des moins. Beau choix d'huîtres, tartares satisfaisants. On essaie de faire trop plutôt que moins mais bien côté plats principaux (tant du côté du cerf, que du marlin et que de la morue noire). Manque de finesse dans les assiettes qu'on compense par la générosité des portions.À 25-30$ l'assiette, on reste donc assez surpris. La coup de coeur de la table, un des classique de l'endroit, les mini-burgers...! Un restaurant de cette gamme ne peut garder sa réputation sur des mini-burgers...

(par Google™ Traduction)
11 jan, 2011
Greasy Spoon
Mile-End
Service
Nourriture
2.5

J'ai de la misère à croire que l'un des chefs soit un ancien du DNA, l'un de mes restos préféré. Le cadre est urbain-chic-retro (tête d'orignal, serveurs en chemise à carreaux).
Le menu propose 5 choix d'entrée (10-14$) et plats principaux (19-25$) - on aime.
On reçoit son assiette et les portions sont généreuses. Mais la nourriture est tellement générique qu'on pourrait être n'importe où. Pas de marque de commerce, pas de petit je-ne-sais-quoi.
Nos choix ont reposé sur le lobster roll (où est le homard?), les ribs (récifs, manque de tendreté, mais au moins pas gras!) et le hamburger "greasy spoon". Quand on nomme un plat, on veut établir sa marque de commerce. On a reçu un hamburger générique (pickle, tomate, laitue, fromage kraft et la sauce greasy spoon, qui ne savait se différencier d'une sauce cocktail normale)
À un prix générique, on peut se permettre d'offrir de la nourriture générique. Mais ici les prix sont 4 à 5$ au dessus de votre endroit générique.

J'y retournerais uniquement le temps de prendre un verre avec des copines. Car l'endroit est sympa.

(par Google™ Traduction)
19 may, 2010
Café Vasco Da Gama
Centre-ville
Service
Nourriture
3.0

Une bonne option pour manger bien et pour pas trop cher sur l'heure du midi. Sandwich + soupe/salade pour environ 10 à 12$ + tx. De beaux sandwichs gourmets et des salades élaborées (betterave-chèvre, calmars, riz sauvage, etc.) Avec une belle sélection de jus frais (sans eau ajouté). Parfait pour un repas à 2 ou 3 - groupe s'abstenir car l'endroit est étroit et fait sur le long.

(par Google™ Traduction)
11 may, 2010
Tay Do
Le Plateau-Mont-Royal
Service
Nourriture
4.0

Les proprios sont très gentils et le staff est très attentionné - qu'on soit 10 ou 2. Les fins de semaines, s'enlignent les tablées de gars ou de filles - il faut donc s'y attendre et ça sape un peu l'intimité. C'est simple, les classiques de ces restos de type "apportez votre vin" s'y retrouvent (grillades, nouilles frites à la cantonaise, etc.). C'est bon, c'est peu cher. Dans mes restos de quartier, c'est là que je vais chercher ma soupe tokinoise à emporter...

(par Google™ Traduction)
04 may, 2010
Mont Royal Hot Dog
Le Plateau-Mont-Royal
Service
Nourriture
3.0

Bonne place à poutine, à club sandwich et à hot dog. Un copine m'a recommandé le fish & chip et je n'ai pas été déçue! Une portion très généreuse, et une bonne panure! Aussi, on y retrouve on bon morceau de poisson, ce qui n'est pas toujours le cas! Service rapide, courtois. C'est un resto de quartier, les choses sont bien faites, et faites de bonne humeur!

(par Google™ Traduction)
23 mar, 2010
Carlos & Pepes
Centre-ville
Service
Nourriture
2.5

Les portions sont généreuses et si on aime ce type d'ambiance, ont peut définitivement avoir du plaisir chez Carlos & Pepes. Vous y retrouverez les classiques americano-mexicains, tant au niveau des plats que des boissons. Personnellement, je recherche quelque chose de plus que ce que l'on peut retrouver dans un boîte quand je vais au resto. Je ne dis donc pas non à une sangria avec un plat de nachos séparé avec des collègues après le boulot... Mais sinon, je préfère continuer ma quête d'un bon restaurant mexicain à Montréal!

(par Google™ Traduction)
23 mar, 2010
Shô-Dan (Shodan)
Centre-ville
Service
Nourriture
3.0

Quand on paie un certain prix, on s'attend à une qualité irréprochable, même si on est en plein centre-ville. Je suis une "puriste" en terme de sushis, je ne mange donc que des sashimis et des sushis. Je ne peux donc pas statuer de la qualité des makis, car je n'apprécie pas l'originalité d'un morceau d'ananas dans un rouleau... J'ai donc trouvé des pour et contres chez sho-dan: un saumon irréprochable, mais un thon à queue jaune et un poisson blanc qui manquait de fraîcheur. Les portions de poissons sont raisonnables.
J'y retournerai, mais sur l'heure du lunch. Le midi, votre commande vient avec une souper et une salade automatiquement. Formule donc intéressante.

(par Google™ Traduction)
23 mar, 2010
Phayathai
Centre-ville
Service
Nourriture
3.5

Situé dans un joli édifice sur Guy, la salle est coquette et le service très courtois. Table d'hôte du midi varie entre 10-15$ pour une souper et un plat. Les portions sont belles et la qualité des plats, au rendez-vous. En terme de thai, cela ne sort pas des sentiers battus mais un bon qualité-prix à garder dans son carnet d'adresse.

(par Google™ Traduction)
08 mar, 2010
Leo Le Glacier
Le Plateau-Mont-Royal
Service
Nourriture
3.0

Prenez une sélection de 6 (ou 12) pour emportez, et vous serez à nouveau invité à amener le dessert chez vous amis! Toutes leurs saveurs sont excellentes (particulièrement les chocolats!) mais ma préférée est sans contredit "thé à la menthe". Armez-vous de cuillers et dégustez directement, un pur plaisir!

(par Google™ Traduction)
19 feb, 2010
Kitchen Galerie
Petite-Italie
Service
Nourriture
4.0

Son chef, Mathieu Cloutier, a gagné le prix du meilleur chef au canada.

On avait oublié notre réservation donc on nous a fait patienter 45 minutes avec une bouteille de crémant de bourgogne et leur entrée de foie gras. Bref, malgré le succès de l'endroit, on fait tout de même très attention au client!

Avant tout, on vous acceuille avec une mise en bouche: cette journée là, c'était un potage parmentier avec un filet d'huile de truffe.

Entrées:

La salade de bettrave (bettraves, roquette, chèvre) était remplie de finesse. La langue de veau vraiment trop salée mais l'ensemble était très bon.

Plats principaux:
Côte de boeuf pour 2: cuisson parfaite (j'aime ma viande presque bleue et mon conjoint medium - avec la côté il y avait un peu de tout, on était donc ravis!). Accompagnée de pomme de terre pilées, panais caramélisés et de belles bettraves à peine marinées. Verdit: portion gargantuesque (que nous avons terminée par gloutonnerie)
Margret de canard pour 2: Canard DÉLICIEUX. Il reposait sur un lit de risotto (aux champignons) et servi avec un peu de roquette.

Desserts: La crème glacée au caramel sur un gateau presque mi-cuit = décadent. Le gateau aux carotte également était succulent. J'ai pris la crème brûlée qui fut le seule point d'interrogation du souper (trop d'oeufs...)

Service: tout le monde y met du sien - même le chef! Il ne faut donc pas être pressé. Mais il est fait avec attention et surtout, avec un bel humour... On aime les chefs qui prennent leur art au sérieux... même qui ne se prennent pas trop au sérieux!

L'endroit est assez petit donc réservez d'avance!

(par Google™ Traduction)
25 jan, 2010
L'Académie
Le Plateau-Mont-Royal
Service
Nourriture
2.5

En allant à l'Académie, on ne peut pas s'attendre à une belle soirée tout en finesse et en élégance. Mais c'est honnête. La carte offre des choix très très classiques, et les pâtes étaient quand même assez bonnes. Les moules étaient bonnes mais je suspecte grandement qu'elles aient été pré-cuites... (bof) C'est gros, c'est bruyant, et le service est fait à l'américaine (on est occupé, donc on dessert la table au fur et à mesure plutôt qu'attendre que tout les convives aient terminé leur assiette). Décor classique.

(par Google™ Traduction)
22 jan, 2010
Oishii Sushi
Mile-End
Service
Nourriture
3.0

Je suis très (très) difficile en terme de sushi puisque je ne mange que des sushis et des sashimis. La qualité du poisson est donc primordiale. J'ai pris du take out de chez Oishii Sushi, et cela m'a convaincue d'aller faire un tour au restaurant. C'est une ambiance décontractée, le service est sympathique et la salle, bien qu'intime, pourrai tant accueillir un groupe qu'un couple d'amoureux. La qualité du poisson sur place était un peu plus faible. C'était peut-être le fait que nous étions un peu tard ou que leur approvisionnement de poisson avait été fait plus tôt... Dans tous les cas, la qualité du poisson est de loin supérieure à bien des endroits à Montréal, et l'adresse restera une option, mais pas un coup de coeur!

(par Google™ Traduction)
18 jan, 2010
Café du Nouveau Monde
Centre-ville
Service
Nourriture
2.5

Bon, c'est un endroit sympathique où aller manger un souper rapide avant d'aller au théâtre. La nourriture y est correcte - les assiette ont tendance à arriver un peu froide mais rien d'affreux. On peut dire que le service est rapide et dynamique. Je suis rarement critique sur ce point mais chaque fois que j'y suis allée, je me suis fait la remarque. Pas de serveur spécifique assigné à la table, commande en double ou oubliée, on remplit les verre de vins comme si c'était des verre de jus pour (peut-être) viser la vente d'une seconde bouteille, on interromps la conversation de la table à plusieurs reprise...
Point sympathique (inscrit sur le menu), si vous ne terminez pas votre bouteille et que vous allez au théâtre, on vous le conserve afin de la terminer après le spectacle.
Bref, pour manger rapido presto, c'est une option tout de même acceptable. Personnellement, j'irai ailleurs.

(par Google™ Traduction)
18 jan, 2010
Le Poisson Rouge
Le Plateau-Mont-Royal
Service
Nourriture
3.0

Ce restaurant offre une table d'hôte attirante à 37$+tx incluance entrée, soupe/salade, plat, dessert et café. Compte tenu du fait que c'est un apportez votre vin, on est donc facilement attiré vers Le Poisson Rouge. Sur place, la carte compte plus d'extra (entrées et plats différent - et beaucoup plus alléchants - pour +3 ou +5$) que de plats réguliers. Ma convive s'est laissée tentée par les extras - de mon coté, j'ai testé la carte régulière. La différence de qualité entre les plats était flagrante: sa bisque et ses pétoncles étaient succulent - mon entrée de chèvre & tomates et mon saumon, bon, mais loin d'être parfait (peu de chèvre, filet de saumon gras et pas bien coupé). Les présentations étaient par ailleurs très jolies. Gros bémol pour la petite verte - présentation spectaculaire, goût très moyen (vinaigrette insipide avec carotte semi cuites et de la laitue - bof!). Bref, allez-y pour la convivialité du lieu, mais considérez définitivement dépensez 47$ pour être comblé. Aussi, la maison aurait peut-être intérêt à réduire la majestuosité de ses présentations pour investir un peu plus en contrôle qualité.

(par Google™ Traduction)
10 dec, 2009
Santangelo's Sandwicherie Italienne
Centre-ville
Service
Nourriture
3.0

Pour un bon sandwich à la porchetta et avec des aubergines marinées, Santangelo's vaut le détour!

(par Google™ Traduction)
30 nov, 2009
Nonya
Mile-End
Service
Nourriture
4.0

Quelle belle expérience! Nous avons été en groupe sur la coquette terrasse et avons pris le menu dégustation. L'aventureuse que je suis a été comblée - c'est bien exécuté et intéressant. Si vous désirez avoir un souper qui sort de l'ordinaire, qui est dépaysant mais dans un cadre de type "simple et chic", cela vaut définitivement le détour.

(par Google™ Traduction)
30 nov, 2009
Pizza St-Viateur
Mile-End
Service
Nourriture
3.0

Dans les bonnes petite places à pizza à Montréal. Le service de livraison est fait en scooter, on se veut donc moderne et écolo!
Prenez le spécial 4 pizzas et découvrez la carte. Vous ne serez ps déçus par les classiques tel que chèvre & tomates séchées, calabrese, etc. Coup de coeur: la pizza jambon, champignons marinés et ricotta. Un délice! La salade césar est également très bonne, et beaucoup plus authentique que la majorité des endroits à Montréal. Commander ou à emporter sur St-Viateur, possibilité de mager sur place ou sur la terrasse à la succursale de St-Denis.

(par Google™ Traduction)
28 aug, 2009
Casa Alentejo
Rosemont-La Petite-Patrie
Service
Nourriture
3.0

J'y ai pris (pour emporter) ce que je prends actuellement chez Doval: calemars grillés en entrée & demi poulet. Le verdict: les calemars étaient moins bon (coupés en rondelles plutôt qu'entiers) mais le poulet un peu plus succulent.
J'y retournerai sur place afin de trancher pour de bon...

(par Google™ Traduction)
20 jul, 2009
Grenadine
Quartier des Spectacles
Service
Nourriture
3.0

J'ai été agréablement surprise par ce resto. Les soupes/salades ne sortente pas de la norme, et les entrées manquent de subtilité (chèvre chaud brûlé plutôt que grillé...) mais les plats principaux démontrent un très beau potentiel de qualité. Mention spéciale à la caille (raisins pimentés!) et aux côtes de bison. Enfin, un apportez votre vin où il fait bon manger!

(par Google™ Traduction)
20 jul, 2009
Chez Doval
Le Plateau-Mont-Royal
Service
Nourriture
3.5

J'adore chez Doval. C'est simple, c'est bon! À mon avis (et jusqu'à preuve du contraire), les meilleurs calemars grillés à Montréal. Je suis également une vraie fanatique de leur poulet grillé sur la braise. Accompagné d'une bonne salade, de pomme de terres roties et d'un petit vin portuguais bien froid, je ne peux pas demander mieux! Les sardines grillées et la morue sont également très bonnes.
Le service et l'ambiance sont assez représentatifs du portugual, si vous êtes déjà allés! Si on ne vous connaît pas... Si ça vous dérange, prenez leurs délicieux plats pour emporter. Un repas complet et délicieux pour 2 en bas de 30$, ça ne se trouve presque pas à Montréal!

(par Google™ Traduction)
15 jul, 2009
Jano Grillades
Le Plateau-Mont-Royal
Service
Nourriture
3.0

Un petit resto où le service est rapide et la nourriture bonne. Tout est bon - poulet grillé, calemars, poissons grillés, etc. Parfait pour un bon repas de semaine avec un bon verre de vin maison (portuguais!)

(par Google™ Traduction)
15 jul, 2009
Chez Lévêque
Outremont
Service
Nourriture
2.5

Quelle déception! On m'avait décrit Leveque comme une institution qui, d'accord, ne ré-invente pas la roue mais qui sert les classiques français d'une manière simple et honnête. C'est tout simplement pas très bon. Bavette très récive et cuisson très approximative (je l'avais demandé saignante et je l'ai reçue bien cuite) et les tartares manquaient de gout.
Je n'y retournerai pas! Service courtois.

(par Google™ Traduction)
05 jul, 2009
La Sala Rossa
Le Plateau-Mont-Royal
Service
Nourriture
3.0

Dans un pièce qui fait très salle communautaire, La Sala Rosa offre à ses clients une cuisine sans prétention et des ingrédients frais. Chaque tapas tourne autour de 8-9$, et les portions sont assez généreuses. Les calmars grillés, chorizo et légumes grillés avec fromage manchego étaient délicieux. N'oubliez surtout pas d'essayer le fromage de chêvre frit avec miel - un délice... Nos voisins dégustaient une paella - je dois avouer que j'étais bien jalouse et que j'y retournerai pour y gouter sans faute. La cuisine sort les plats rapidement et au fur et à mesure, mais le service à table est un peu lent. La carte des vins est assez courte et limitée.

(par Google™ Traduction)
05 jul, 2009
Verses Bistro
Vieux-Montréal
Service
Nourriture
4.0

Si on aime les grosses viandes, le verses est le restaurant parfait! Cuisine qui ne ré-invente pas la roue mais c'est bon et bien exécuté. La cuisine, le décor et le service en valent le prix.

(par Google™ Traduction)
03 jul, 2009
Brasserie 701
Vieux-Montréal
Service
Nourriture
3.0

J'adore la terrasse de la suite 701. Le menu est simplifié (hamburger, calmars frits, etc.) mais tout est délicieux et quand même abordable. Avec un bon verre de sauvignon blanc ou un mojito (essayez celui aux framboises),je ne demande pas mieux pour une petit soirée simple. La terrasse donne vu sur la catedrale notre-dame. On se sent tout simplement dans un autre pays, le temps d'une soirée! Le service est par ailleurs assez inégal.

(par Google™ Traduction)
03 jul, 2009
Madre sur Masson
Vieux-Rosemont
Service
Nourriture
3.0

Le Madre se veut un endroit plus convivial et accessible que le Raza, fondé par le même chef. La cuisine s'y veut aussi plus simple et les prix, plus abordable.
La nourriture m'a plutôt déçue compte tenu de mes expériences passées chez Raza. Moins de subtilité, moins de complexité et a la limite, parfois un peu fade... Le service était sympathique mais le serveur devait souvent aller poser les questions que nous posions en cuisine...

(par Google™ Traduction)
29 jun, 2009
Pintxo
Le Plateau-Mont-Royal
Service
Nourriture
3.0

Un restaurant sympathique avec un staff jeune et dynamique. Une sélection de pintxos remplie de fraîcheur. Les plats arrivent quand ils sont prêts, parfois dans un ordre un peu moins intéressant mais ils sont toujours frais et bien exécutés. Un bon qualité-prix et bon endroit de quartier à visiter quelques fois par année! Mes coups de coeurs, le boudin aux pommes et la morue. Le tartare est également une valeur sûre.

(par Google™ Traduction)
28 jun, 2009
Bar Tapas Taza Flores
Mile-End
Service
Nourriture
3.5

J'y suis allée avec une copine et retournée avec un groupe d'amis. La qualité des tapas est parfois inégale, certains sont excellents, d'autre dans la normalité, mais c'est toujours ce qui se passe avec le tapas... On réparti le risque, et il y en a pour tous les goûts! La service est toujours sympa et laid back, on peu comme l'endroit!
Je vous le recommande un jeudi ou vendredi soir pour aller prendre un verre et quelques tapas. Mon coup de coeur: chorizo et confit d'oignon!

(par Google™ Traduction)
28 jun, 2009
Byblos Le Petit Café
Le Plateau-Mont-Royal
Service
Nourriture
2.5

Y aller pour le thé et l'environnement sympathique - mais ne pas se déplacer pour la nourriture. Outre peut-être pour le déjeuner, qui fait un peu différent. La nourriture y était assez fade et les portions très inégales selon les convives.

(par Google™ Traduction)
28 jun, 2009
La Banquise
Le Plateau-Mont-Royal
Service
Nourriture
2.5

Allez-y pour le choix des poutines (essayer entre autres la frank, avec merguez ou la elvis, boeuf, piments, champignons)
Très occupé après la fermeture des bars.

(par Google™ Traduction)
28 jun, 2009
Fameux Viande Fumée Et Charcuterie
Rue St-Denis
Service
Nourriture
3.0

Service sympa et rapide, ce qui n'est pas peu considérant le faune qu'y s'y trouve après la fermeture des bars... Allez y pour la poutine (frites toujours fraîches et croustillantes) mais ne vous attendez pas à autre chose que de la bonne vieille nourriture de diner. L'endroit demeure aussi beaucoup plus sympa que son voisin d'en face...

(par Google™ Traduction)
28 jun, 2009
Main Deli Steak House
Le Plateau-Mont-Royal
Service
Nourriture
2.5

Si vous aimez la poutine... et le smoke meat... C'est la meilleur poutine au smoke meat en ville. Rien de mieux après une tournée des bars sur St-Laurent, et ouvert 24h!
À prendre pour emporter, de préférence... L'endroit est bondé à la fermeture des bars.

(par Google™ Traduction)
28 jun, 2009
Le Club Chasse Et Pêche
Vieux-Montréal
Service
Nourriture
4.5

C'est très beau, c'est très bon, et c'est cher. La qualité a toujours un prix mais c'est important d'encourager les endroits où la nourriture est à la hauteur de l'addition.
Nous étions 4, et tout était excellent. Le menu est continuellement renouvellé, donc chaque visite est une surprise. Un bravo aux pétoncles qui sont un incontournable (purée de fenouil et crème de citron). Le plateau de fromage comptait un très belle sélection et même moi, qui n'a pas de dent sucrée, n'ai pu résister à la sélectin de dessert exécutés avec brio. Au niveau des plates prinipaux, belle sélection de gibier et de poisson - et souvent l'équivalent d'une terre et mer (ie: filet mignon - homard). C'est un de ces endroits où il faut tout simplement se laisser guider pour le choix des vins (très belle sélection).
L'ambiance est chaleureuse, et la qualité du service du staff ne brise en rien la convivialité de l'endroit.
Bref, j'y retournerai une fois par année assurément, en petit groupe ou en amoureux.

(par Google™ Traduction)
28 jun, 2009
Lune D'Asie
Le Plateau-Mont-Royal
Service
Nourriture
3.0

Lorsque vous voulez manger vite fait, bien fait sur semaine ou que vous avez l'anniversaire d'un ami en groupe, La Lune d'Asie est le resto parfait. Cuisine asiatique, choix au menu majoritairement vietnamien avec quelques écarts au japon et en thailande. La taille des portions est généreuse, et la qualité de la nourriture est beaucoup plus élevée que la majorité des restautants du même type à Montréal. Les combinaisons sont le meilleur qualité prix (12-17$) et comprennent une soupe aux légumes et citronnelle, un rouleau impérial (de bonne taille) et les grillades habituelles de votre choix (poulet, boeuf, crevette). Les plats teriyaki sont également à recommander (particulièrement le saumon) et servis sur plat chaud. Pour les amateurs de poulet à l'ananas, ce plat est servi dans l'ananas en soit (très plaisant visuellement), mais pas dans mes choix personnels.
Du côté des dessert, si vous n'avez jamais mangé de crème glacée frite, c'est un bon endroit où faire un premier essai.
En résumé, bon, pas cher, de belles présentations, et un staff bien organisé.

(par Google™ Traduction)
28 jun, 2009
Tri Express Sushi Plateau
Le Plateau-Mont-Royal
Service
Nourriture
4.5

Sans contredit le meilleur qualité-prix à Montréal. Prenez vos sushis pour emporter car l'endroit est encore petit (mais coquet) alors il y a beaucoup de vas-et-viens des personnes qui prennent leur commandes pour emporter. Essayez le menu Omakaze 1 (entrée de sashimi de saumon avec pommes vertes, plusieurs sushis et quelques makis) aux alentours de 20$. Qualité du poisson a+, excellent tartare dans les makis. Enfin des makis sans surplus de tempura! Pour un couple un tantinet glouton, prenez 2X Omakaze et complétez avec un favori de tri et 1 ou 2 autres sushis. Commandez d'avance (1 ou 2h) - l'endroit est populaire!

(par Google™ Traduction)
06 nov, 2007

ON TE RECOMMANDE